momovr6

Like a boss...or not ?

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de faire de la visée libre lors d'événement avec Jey-M (membre de ce forum si vous ne le savez pas ^^) je trouve la visée libre assez simple. Je ne sais pas si la visée libre ou la visée assisté est plus simple ou non. Car si tu prend l'avantage d'avoir une visée assisté, tes adversaires l'ont aussi faut pas l'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso au début sur 360 j'y suis allez faire un tours, on était pour vous dire 4 joueurs en comptant moi donc un pote qui se fessait massacré qui m'avais appeler a l'aide je l'avais aider avec mon buzzart, une fois au sol les 2 adversaire était nul donc facile a tuer après j'ai vite remarquer que je m'enuiyer avec le peu de monde sur ces session je suis vite retourner en visée auto 

 

et c'est dommage car je constate souvent que quand je me fait tuer en session visée auto c'est parce que j'ai était loocker et que bien souvent les joueurs que je toue c'est en visée manuelle, mais en mélangeant les deux je met souvent les balle dans la tête des joueurs quand je suis a la mitraillette 

au final je jouer en visée libre en mission je trouve sa bien plus fun qu'en visée auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/1/2016 14:25:52, A-keyser a dit :

Visée libre, plus difficile que la visée assistée. Je dirais, passé un certain niveau, c'est kif-kif.

 

J'y ai joué vite fait, mais vu qu'il n'y a personne, je suis repassé en assisté ;)

En fait ce n'est pas qu'il n'y a personne, au contraire, la visée libre posssède un très grosse communautée, mais c'est le système de connexion de R* qui est foireux.

 

Sinon ça fait plaisir de voir tous ces éloges pour la BBSC/YBSC, merci à vous ^^.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

J'ai eu l'occasion de faire de la visée libre lors d'événement avec Jey-M (membre de ce forum si vous ne le savez pas ^^) je trouve la visée libre assez simple. Je ne sais pas si la visée libre ou la visée assisté est plus simple ou non. Car si tu prend l'avantage d'avoir une visée assisté, tes adversaires l'ont aussi faut pas l'oublier.

Tu t'étais d'ailleurs sacrément bien défendu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, JeyM a dit :

Tu t'étais d'ailleurs sacrément bien défendu ! 

Arrête sinon j'vais prendre la grosse b*te déjà que j'ai du mal à passer les porte quand je b*nde !!! (ce commentaire est plus que limite désolé), oui mais c'était fort sympa mais je pense pour réellement pouvoir jouer en visée libre faut un réseau de joueur adepte de ce mode (je me trompe peut-être maintenant mais avant sur PS3 les cessions visée libre étaient vides ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas forcément vides sur PS4 mais le matchmaking de GTA Online fait qu'on trouve rarement une session avec plus de 25 joueurs ! On tombe facilement sur des sessions de 10 joueurs. Plus de 15 joueurs aussi mais c'est un peu plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de mal à trouver du monde en visée libre que ce soit sur 360 ou maintenant sur pc. Pensez aussi aux horaires auxquelles vous jouez et une session vide c'est peut-être que d'autres sont pleines. Switchez et vous trouverez votre bonheur.

 

Sur 360 par contre une update avait recentré la communauté et on croisait de plus en plus les même joueurs se qui devenait sacrément tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue sur ps3 en ce moment et les session visee libre contiennent souvent assez de joueurs pour s'amuser...c'est sur que si ils vous faut une map pleine pour vous amusez,c'est mal baré en visee libre...perso du moment ou on est au moins 4 ca me va...

je voudrait vraiment insister sur ce mode visee libre qui fait revivre le jeu alors pensez vous qu'il serait possible de recenser par plateforme tout les joueurs qui jouent en libre?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense que GTA à la base c'est troisième personne visée auto je pense que si je joue en visée libre ca serait pour faire des listes d'activités comme j'ai déjà fait pas mal de fois. Après non il me faut pas des cessions pleines pour jouer je joue qu'en cession sur invitation pour faire mes objectifs quotidiens et après j'enchaine les activités. Le mode libre ne m’intéresse pas beaucoup, ca ne rapporte pas grand chose et quitte à se battre avec des joueurs autant le faire en affrontement ($ + RP + pas besoin de courir après des joueurs en affrontement ils sont consentant et surtout on entend pas tout ces gamins qui piaille au micro enfin moins ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dje La Planque a dit :

J'ai jamais eu de mal à trouver du monde en visée libre que ce soit sur 360 ou maintenant sur pc. Pensez aussi aux horaires auxquelles vous jouez et une session vide c'est peut-être que d'autres sont pleines. Switchez et vous trouverez votre bonheur.

En général je joue entre 19h et 1h.

 

Justement parfois c'est un peu long de trouver la session perdue :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Ludwig a dit :

Après je pense que GTA à la base c'est troisième personne visée auto je pense que si je joue en visée libre ca serait pour faire des listes d'activités comme j'ai déjà fait pas mal de fois. Après non il me faut pas des cessions pleines pour jouer je joue qu'en cession sur invitation pour faire mes objectifs quotidiens et après j'enchaine les activités. Le mode libre ne m’intéresse pas beaucoup, ca ne rapporte pas grand chose et quitte à se battre avec des joueurs autant le faire en affrontement ($ + RP + pas besoin de courir après des joueurs en affrontement ils sont consentant et surtout on entend pas tout ces gamins qui piaille au micro enfin moins ...)

Je t'arrete tout de suite, tu gagne desormais plus de fric en session (defi, activité freemode, mission gros bonnets,...) que dans les activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Mylé pour le coup! Depuis la MaJ Truand en cols blancs c'est très lucratif!

 

De plus, je trouve que les sessions Visée libres commencent à se remplir de plus en plus! (ou alors le matchmaking a été revu) Je tombe de plus en plus sur des sessions avec 6-7 joueurs et en changeant une fois de sessions je suis vite dans une qui est remplie!

 

Et on tombent, aussi, de plus en plus sur des YBSC! Et CA c'est bien! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Hier j'ai essayé en mode libre -> Fusil à lunette et lance missiles ils sont beaux les visées libre oui !

A l'instant un combat parfait a lâ carabine. Ils ne sont pas tous comme ça, tu est tomber sur des pu***.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mylenium44 a dit :

A l'instant un combat parfait a lâ carabine. Ils ne sont pas tous comme ça, tu est tomber sur des pu***.

Myle pendant ce temps là tu étais en affrontement contre un visée libre assisté et un mec à la roquette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Non mais de toute façon des mecs surarmées y en a dans tous les modes de visée :) 

 

Y en a autant en visée libre qu'en visée auto. 

Oui mais ca j'ai pas de souci avec ca mais on m'a venté la propreté des cessions visée libre, j'ai pas joué beaucoup hier mais j'ai vu tout le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas plus propres mais moins cheatée ^_^

 

 Quand tu passe a fond d'balle devant des joueurs et qu'ils te OneShot à chaque coup ça fait rager... Alors qu'en Visée Libre si le gars n'a pas un minimum de précision il ne t'aura pas sauf s'il sort le RPG ou le snipe Auto. Et c'est valable pour le 1v1 en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant