momovr6

Like a boss...or not ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Elles ne sont pas plus propres mais moins cheatée ^_^

 

 Quand tu passe a fond d'balle devant des joueurs et qu'ils te OneShot à chaque coup ça fait rager... Alors qu'en Visée Libre si le gars n'a pas un minimum de précision il ne t'aura pas sauf s'il sort le RPG ou le snipe Auto. Et c'est valable pour le 1v1 en mode libre.

C'est exactement ça.

 

Si tu vois un mec sortir un RPG tu sais qu'il vaut mieux te casser.

En visée assistée peu importe de qui tu t'approches, cela reste un danger.

 

Les mecs qui tirent à toute balle au RPG c'est surtout qu'ils n'ont rien à faire de leurs sous alors 1 balle de sniper ou un RPG c'est la même pour eux.

 

J'attaque une prime au sniper le mec me tire une roquette dessus.

Je fais un mode Changement proprio avec des randoms sur une session libre et yavait du pompe, de la mitraillette, du pistolet mais pas de roquettes, minigun ou C4.

 

Les mecs qui ont envie de jouer réglo tu les repères vite et tu évites les autres, basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Myle pendant ce temps là tu étais en affrontement contre un visée libre assisté et un mec à la roquette ...

Des mecs qui jouent le fuckin ratio. Maiq ont les as bien calmés avec Goden. 

 

Moi je sais ce que je dit, 1 ans et demi a jouer en visée auto jpeut t'assurer que la visée libre est bien plus agreable et la

mentalité est loin d'etre la meme que dans cette saloperie de visée auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre truc relou en visée auto.

 

Quand tu rejoins un pote mais que tu ne connais pas ses potes et/ou ne les a pas en ami.

Bah avec le lock, ils te lock et te butent de temps en temps.

 

Ca m'est arrivé l'autre fois avec Art. Un de ses potes m'a tué deux fois. Je l'ai ajouté en ami pour éviter ça mais qui sait, si le mec veut te faire chier il va te dire désolé pas fait exprès.

 

En visée libre, un mec qui te bute, c'est qu'il te vise de son plein gré. Ya pas de "J'ai pas fait exprès" donc ya pas d'abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

C'est exactement ça.

 

Si tu vois un mec sortir un RPG tu sais qu'il vaut mieux te casser.

En visée assistée peu importe de qui tu t'approches, cela reste un danger.

 

Les mecs qui tirent à toute balle au RPG c'est surtout qu'ils n'ont rien à faire de leurs sous alors 1 balle de sniper ou un RPG c'est la même pour eux.

 

J'attaque une prime au sniper le mec me tire une roquette dessus.

Je fais un mode Changement proprio avec des randoms sur une session libre et yavait du pompe, de la mitraillette, du pistolet mais pas de roquettes, minigun ou C4.

 

Les mecs qui ont envie de jouer réglo tu les repères vite et tu évites les autres, basta.

hier il y a un truc qui m'a énervé j'étais au sniper a essayer de shooter le mec avec son RPG, je parviens a lui mettre une balle mais étant level + de 100  il ne meurt pas et me tue avec une roquette, ce qui est chiant c'est que le mec aurait du être tué dans la vraie logique, surtout que la balle du sniper lourd traverse 2 personnes sans problème pour allez tuer la 3éme personne (déjà fait 2 PNJ + 1 joueur mort d'une seul balle de sniper lourd) 

 

En revanche je pense que les mecs au RPG doivent être cheaté ils ont surement munition a l'infini car le mec contre qui je me fritter il allait pas de main morte avec son RPG et je pense qu'il en a tiré aisément + de 20 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

hier il y a un truc qui m'a énervé j'étais au sniper a essayer de shooter le mec avec son RPG, je parviens a lui mettre une balle mais étant level + de 100  il ne meurt pas et me tue avec une roquette, ce qui est chiant c'est que le mec aurait du être tué dans la vraie logique, surtout que la balle du sniper lourd traverse 2 personnes sans problème pour allez tuer la 3éme personne (déjà fait 2 PNJ + 1 joueur mort d'une seul balle de sniper lourd) 

 

En revanche je pense que les mecs au RPG doivent être cheaté ils ont surement munition a l'infini car le mec contre qui je me fritter il allait pas de main morte avec son RPG et je pense qu'il en a tiré aisément + de 20 

en effet le sniper lourd est largement peu "efficace" comparer a la réalité.

 

voici deux petites vidéos montrant ce qui sait faire en vrai.

 

 

slide_3.jpg

 

 

Et non ils ne sont pas cheaté c'est juste que les mecs ouvrent leur menu interaction et recharge leurs munitions grâce à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu pense que le bloc moteur est certainement en fonte, je trouve ridicule que sur gta on ne meurt pas en une seul balle quand tu vois les dégâts causé sur le bloc moteur 

 

pour les recharges j'ai jamais était au courant de cette technique, en revanche ce que je sais c'est que certain  modifie les caractéristiques de leur perso sur 360 pour les transférer ensuite  sur la one 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Un autre truc relou en visée auto.

 

Quand tu rejoins un pote mais que tu ne connais pas ses potes et/ou ne les a pas en ami.

Bah avec le lock, ils te lock et te butent de temps en temps.

 

Ca m'est arrivé l'autre fois avec Art. Un de ses potes m'a tué deux fois. Je l'ai ajouté en ami pour éviter ça mais qui sait, si le mec veut te faire chier il va te dire désolé pas fait exprès.

 

En visée libre, un mec qui te bute, c'est qu'il te vise de son plein gré. Ya pas de "J'ai pas fait exprès" donc ya pas d'abus.

ca me rappelle un couillon qu'on avait recruté dans l'ancien club biker hammer of anarchy (rip) ='( , une vrai plaie de kikoo qui "ne faisait pas exprès" de nous rentré dans nos motos ou tiré dessus , il a vite dégagé =° Il avait même créé une guerre avec un autre club dont il faisait parti et qu’il a trahi pour protégé son cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dje La Planque a dit :

GTAV n'est pas une simulation.

 

Après comme pour tout jeu, une balle dans la tête et c'est réglé. Peu importe l'arme.

Oui d'accord mais comme ils essaient de pousser le réalisme c'est dommage qu'il y ai de tel manquement au niveau des armes.

 

Et souvent les tir à la tête beug donc il arrive que tu shoot l'autre là ou il faut mais que cela ne passe pas.

 

il y a 3 minutes, Mylenium44 a dit :

:o @Arnaud93 OMG lâ PS4 

Oui ce sont des images très cruelles j'en ais conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant