BenDeR

Cadeaux des Fêtes : Neige, Tampa, Nouveau mode rivalité & plus !

Recommended Posts

Il y a 5 heures, iPeluche a dit :

J'avais dit dans un topic précédent que ce genre de réaction me gonflait en expliquant le pourquoi. Apparement, mon message n'a pas été lu. Bref je prends même plus la peine de répondre, je signale. Ce sera suffisant.

Comme toi ça me lasse de lire ce genre de commentaires. Surtout que les mecs lisent mais comprennent rien en fait. Bref. Laissons les grandir, et ils comprendront peut être un jour, et/ou ils s'achèteront la ps4 avec leurs sous de Noel et on sera tranquille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si ipeluche pense vraiment que Black-GTAV accorde de l'importance à son message c'est risible(la forme du post jusqu'au second point), bien que je comprenne son point de vue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il y a une mise à jour t'auras toujours ce lourd borné qui comprend pas que sa console sortie en 2007 n'a plus la capacité d'accueillir des MAJ et que ça a été dit y'a 30 ans par R*.

 

On en aura jusqu'à quand des gars comme ça qui radotent pour rien?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SouthFool a dit :

A chaque fois qu'il y a une mise à jour t'auras toujours ce lourd borné qui comprend pas que sa console sortie en 2007 n'a plus la capacité d'accueillir des MAJ et que ça a été dit y'a 30 ans par R*.

 

On en aura jusqu'à quand des gars comme ça qui radotent pour rien?

Tout le temps.

Ce n'est que partie remise jusqu'à la prochaine mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Ceci dit ajouter la neige sur old-gen ça aurait pas changé grand chose.

Malheureusement c'est fini pour les old-gen il faut le comprendre et l'accepter.

Oui il faut que tous le monde comprenne,  une chose vie et meurs c'est comme les voitures, les propriétaire de voiture de 20ans auront + de galère a trouver des pièce encore fabriquer pour la réparer par exemple 

sur console c'est pareil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'imagine le délire ?

Ouais sur ma Ford A je trouve inadmissible que norauto n'est pas les pièces dont j'ai besoin ! C'est quand même dingue que Ford ne produise plus en séries des pièces ! Franchement Ford c'est bien foutu de nous ! Alors que c'est sur la A qu'ils ont sortis en premier des joints de culasse ! C'est pas juste que un propriétaire de fiesta de 2014 puisse lui avoir des pièces neuve !

Je suis allez un peu loin mais c'est l'idée, le concept ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Boeufpower a dit :

Je croyais que la neige serait présente jusqu'au nouvel an comme l'année passé.

Lâ neige n'as jamais été présenté du 24 au nouvel an. Petit rappel des périodes de neiges :

 

2013 -> 25 Décembre 

 

2014 -> 24 et 25 Décembre puis 31 Décembre et 01 Janvier

 

2015 -> 24 et 25 Décembre puis 31 Décembre et 01 Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mylenium44 a dit :

Lâ neige n'as jamais été présenté du 24 au nouvel an. Petit rappel des périodes de neiges :

 

2013 -> 25 Décembre 

 

2014 -> 24 et 25 Décembre puis 31 Décembre et 01 Janvier

 

2015 -> 24 et 25 Décembre puis 31 Décembre et 01 Janvier

Merci pour le rappel , car je croyais que la neige l'an passé était du 24 décembre au 01 janvier sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

La neige elle va revenir pour le 31 ou je peux m'asseoir dessus ?

#PayeTonBan

Edit : j'avais pas vu le message du dessus .-.

Sinon, je trouve que Rockstar c'est vraiment des salauds à pas avoir sorti le dlc sur la gamecube, tout ça pour nous pousser à acheter la PS2... #MasterRace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends les gens qui sont restés sur OldGen, ça fait envie !!! :)

 

Mais d'un côté heureusement qu'il y a plein "d'exclus" sur PS4, faut bien remercier les pigeons qui ont payé le prix fort pour racheter le jeu deux ou trois fois XD (J'en fait parti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Anoukhis a dit :

Je comprends les gens qui sont restés sur OldGen, ça fait envie !!! :)

 

Mais d'un côté heureusement qu'il y a plein "d'exclus" sur PS4, faut bien remercier les pigeons qui ont payé le prix fort pour racheter le jeu deux ou trois fois XD (J'en fait parti)

Quand on aime, on n'compte pas:xmas_w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien j'avais pas l'abonnement au multi à Noël, j'espère pouvoir en profiter pour le 1er de l'an !

 

Une fois dans toute une année, autant en profiter assidûment.

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant