R•G

GTA Liberty City Stories disponible sur iOS & Android

3 messages dans ce sujet

 

Grand Theft Auto : Liberty City Stories est désormais disponible sur appareils iOS et Android. (Lien App Store et Google Play – iPhone/iPad et Android). Ceux qui suivent la saga savent qu’il est sorti sur PSP en 2005, puis sur PlayStation 2 en 2006 et enfin sur PlayStation 3 (via le PlayStation Store) en 2013.

 

Rockstar annonce proposer des missions plus courtes et simplifiées afin que le joueur puisse les faire depuis son iPhone, iPad ou Android. Le jeu a été remastérisé avec d’importantes améliorations graphiques (60 images par seconde), la modélisation des personnages en HD ainsi que des effets d'ombres et lumières en temps réel, des commandes tactiles rééquilibrées et une fonctionnalité de sauvegarde multi-plateformes. Sur iPhone 6s, 3D Touch est supporté pour de multiples options de commandes.

 

Pour voir la liste des appareils compatibles, veuillez vous rendre sur cette page.

 

Pour les utilisateurs de GTA Online : Enregistrez-vous sur le Social Club depuis GTA Liberty City Stories et vous débloquerez le t-shirt « J'ADORE LC » dans GTA Online sur PS4, Xbox One et PC. Il sera disponible gratuitement dans tous les magasins de vêtements (dans les 24 heures).

 

Bon jeu !

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet mis à jour, épinglé et verrouillé. On remettra à jour avec les sorties Android et Amazon Kindle.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet mis à jour suite à la sortie du jeu sur appareils Android.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.