Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

Le décalage horaire avec l'écosse n'est que d'une heure. Les news arrivent en Europe aux alentours de 17-18h parce que c'est dans ces environs que finit une journée de cours/travail. Pour les USA/Canada cela fait du 11h-midi ce qui n'est pas vraiment une heure de grande influence mais cela permet au moins de toucher tout le monde à une heure raisonable qui ne soit pas en pleine nuit. Les pays du soleil levant j'ai envie de dire osef puisqu'ils ne sont pas le marché le plus intéressé.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Zeiko a dit :

Et si la comet rétro c'était ça ? b42e6aa2c04e81cc1bf2fb4765341d37.jpgd3f342424956f4d3895f2bdb7399dd3b.jpgac34671a86ac9bc121f86d83cfbdcdf5.jpg

La dernière et tellement belle. Mais d'origine elle ne m'a jamais attirer au contraire de celle ci. Qui n'a aucun besoin de widebody ou d'Benny. =)

 

1481533909-01-singer-911-topanga.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

On ne le sait pas. Peut être que oui ou peut être que se sera juste des informations et des images de la MAJ.

 

 

Au moins aujourd'hui, si c'est toujours silence Radio, y'aura plus de suspens. On saura que la Maj sortira pas demain ... Enfin bref, croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, VlsRow a dit :

Avec la livrée de Magnus Walker :lol:15246731356_f7655576f2_b.jpg

 

J'ai ça les gars !!!

 

Ce sera bien demain.
+ le dernier DLC avant RDR2 sera Liberty City
+ les véhicules de GTA IV qui ne sont pas dans GTA V 

24BMOWx.jpg

C'est bien joli tout ça, mais je comprends pas un truc : Il dit que la dernière MAJ sera celle de Liberty City avant de passer à RDR2. Sauf que Take Two a confirmé que R* n'allait pas abandonner GTA Online aussi rapidement. D'ici RDR2, ca nous laisse peut être 4 grosses updates incluant celle de Liberty City. Suis-je le seul à être un peu sceptique ? Je pensais qu'ils allaient continuer les updates minimum jusque Fin 2018 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le nom du mec "Someonewho might or might not", je vote plus sur le "might not".

 

Pourquoi? Parce que Liberty City.

 

Alors attention, je ne suis pas contre l'idée de voir débarquer Liberty City avec tous les bienfaits de GTAV mais restons sincère. Quel serait l'intérêt d'ajouter la map de GTAIV sur GTAO sans y faire d'ajout particulier (1 braquage? ... Youpi on va trop délirer...), ni de missions alors que la map de GTAO a tout un contenu qui permet de vraiment s'occuper et varier les plaisirs.

 

Rockstar est de loin une des compagnies les plus perfectionnistes. Regardez les détails de chaque map, c'est pas du j'menbalek on va prendre 10 fois la même maison et la pop à droite à gauche. Non! Chaque détail compte, chaque échelle, chaque bout de papier est limite posé avec distinction pour que tout semble cohérent et ai un sens.

 

Balancer une map comme ça? Mouais, vraiment pas très crédible. Moi j'opte plus pour un mec qui veut faire le buzz sur des envies de joueur mais sans vraiment faire gaffe à la réalité.

 

Bref, on va attendre cette fin d'aprèm pour avoir plus d'infos sur le sujet de demain et puis voilà hein?!

 

Edit : J'avais oublié le côté : on est des victimes, vous êtes trop con de diffuser tous ces leaks à gogo. Hein?! Genre c'est la faute des joueurs et des forums communautaires si des leaks popent sur le net... Gros foutage de gueule quoi!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, VlsRow a dit :

Un mélange de la 959 et de la Singer normalement 

instead of = au lieu de.

il y a 43 minutes, VlsRow a dit :

Avec la livrée de Magnus Walker :lol:15246731356_f7655576f2_b.jpg

 

J'ai ça les gars !!!

 

Ce sera bien demain.
+ le dernier DLC avant RDR2 sera Liberty City
+ les véhicules de GTA IV qui ne sont pas dans GTA V 

24BMOWx.jpg

@Yan22 il en dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit la théorie de la 959 est pas forcément mauvaise, si on fait abstraction de la catégorie sportive leakée, dans le sens où :

 

On a une XJ220 et une EB110 ; la Porsche 959 était l'une de leur rivale dans les années 90

 

M'enfin y manque toujours la plus belle de toutes : 

 

F40ferarri20090509.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque, bien que t'a totalement raison sur le fonds des choses, faut pas oublier que c'est une Free Update, et pas un jeu à part entière. Par conséquent R* peut se permettre de pas être trop perfectionniste et de simplement corriger un peu une Map déjà existante et y ajouter deux, trois trucs. Avec de nouvelles activitées, et de nouveaux véhicules ce serait l'équivalent de travail d'une mise à jour normale (Bien que plus volumineuse). 

 

En revanche, ce qui me dérange, c'est que d'une part, il annexe une photo de LC qui a déjà "Fuité" y'a quelques temps, et qui me semble être un fake. Et deuxièmement la façon avec laquelle il décrit le projet de la dernière update sur LC est similaire à celle d'un autre Leaker de Gtaforums, qui avait donné le programme des prochaines mises à jour qui est, maintenant que l'on sait que la Maj de décembre est l'import/export, faux. De toute façon, si l'on obtient n'importe quelle info officiellement aujourd'hui, on saura que ce mec est un fake, donc wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant