Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Salut !

 

J'ai remarqué un petit quelque chose sur les jantes que @Zeiko a posté, il semblerait qu'il s'agisse de jantes Stock, parce que sur la derniere jante, celle le plus en bas de son image, on voit le sigle Truffade (Bugatti) au centre il me semble.

 

Du coup, ça pourrait vouloir dire que ce ne seront pas des jantes supplémentaires, mais simplement les jantes de base pour les nouveaux modèles... malheureusement.

 

 

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage pour les jantes. Sur la deuxième ligne à droite se sont celles de la Tempesta qu'on voit sur le premier screen du garage à plusieurs étages. Et de ce que j'ai vu sur gtaforums, une des jantes a le logo de Truffade au centre. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis pas du tout les sortis je ne retiens pas les dates ça vient quand ça vient :D...mais ça risque de venir en même temps que la neige (non, non pas IRL hein) ...Je ne sais pas si la date est la même chaque année mais ça serait bien celle-ci de date...ou à  noyel dans 3 semaines :rolleyes:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Vivez au pire et sortez ce soir.

Disparaît impie... tu n'es plus digne de recevoir cette MAJ. Tu souilles les saintes page de GTANF avec tes propos calomnieux incitant à la décadence.

 

 

 

 

Mais pour en revenir au sujet j'ai l'impression qu'on va devoir se passer de trailer cette fois. Je doute que R* sort un trailer la veille d'une MAJ aussi importante. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Disparaît impie... tu n'es plus digne de recevoir cette MAJ. Tu souilles les saintes page de GTANF avec tes propos calomnieux incitant à la décadence.

 

 

 

 

Mais pour en revenir au sujet j'ai l'impression qu'on va devoir se passer de trailer cette fois. Je doute que R* sort un trailer la veille d'une MAJ aussi importante. 

 

 

Oui c'est ce que je me disais, après c'est possible, mais c'est quand même bizarre. Ca se trouve le MAJ sort le 20 décembre et quelques leaks sont faux. On ne sait pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors Zeiko t'as pas ton calendrier GTAO :p ...Cette année c'est Lester, le bougre, chargé de la distribution de l'édition 2017...faut pas lui en vouloir le pauvre hein, l'a qu'le bus pour se déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on a rien à se mettre sous la dent, je relance le jeu de la localisation du parking de la photo et propose.... le medical eclipse tower. Une double entrée et une double sortie de parking avec une jolie grue et vue dégagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant