warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Ca fait quelques temps que je consulte le forum sans pour autant y avoir un compte, ce qui est chose faite maintenant. :lol:

 

 

 

J'ai joué à quasiment tous les GTA saufs ceux étant exclusifs à Sony (les épisodes sous-titrés "Stories") étant sur PC. J'ai connu la série avec la démo du premier qui durait 400 secondes (si mes souvenirs sont bons), j'étais encore jeune (7 ans il me semble) mais avec du recul eh bien c'était du jamais vu à l'époque, pas étonnant que le jeu ait était la bête noire des associations comme Familles de France à cette époque. :lol:

 

Dans mon profil, j'ai mis GTA III comme étant le GTA m'ayant le plus fait vibrer, mais je ne saurai pas vraiment dire lequel j'apprécie le plus car j'aime vraiment les quatre épisodes principaux. En tout cas je peux dire d'emblée que Vice City et San Andreas sont ceux que j'ai le moins aimé, ils sont trop remplis de "n'importe quoi" à mon goût.

 

Le GTA sur lequel j'ai passé le plus de temps est le III car à une époque je n'avais que ça comme jeu. :lol:

 

D'ailleurs en voyant ses trailers délirants et très second degré, GTA V est bien parti pour rejoindre la place qui lui est dûe dans mon classement des moins bons GTA car je préfère les intrigues sérieuses prenant place dans la grisaille de Liberty City comme l'ont proposé GTA III et IV, je l'achèterai et même si je compte bien finir le solo, je pense me concentrer sur le mode multijoueurs. ;)

 

Pour l'anecdote j'ai commencé GTA IV seulement le week-end dernier, le scénario est plutôt sympa (j'en suis aux missions pour les types de l'U.L Paper) mais j'ai rarement vu un jeu aussi truffé de bugs, bref. :whistling:

 

 

Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire.

A bientôt. :)

 

 

PS : j'ai une question qui va paraître hors-sujet mais, L.A. Noire est-t-il un GTA Like ?

Modifié par Feraz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux, Trash et Feraz ! (belle présentation au passage) ;)

 

PS : j'ai une question qui va paraître hors-sujet mais, L.A. Noire est-t-il un GTA Like ?

C'est un monde ouvert dans le sens où tu peux évoluer librement dans la ville (en mission quand tu te rends d'un point à un autre, ou hors enquêtes via un mode de jeu), en voiture ou à pied, avec quelques quêtes annexes (répondre à des appels d'urgence, trouver des véhicules rares, récupérer des bobines de films ou encore se rendre devant différents monuments), mais c'est assez difficile de le classer comme un GTA-like (les enquêtes s'enchaînent toutes seules, pas de réelles missions secondaires, pas d'interaction majeure avec l'environnement en mode libre, etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant