warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut la peuplasse moi c'est Aurélien, j'ai 17 BOULLES!

Je suis lycéen en classe de première.

Je vis à Paris (PANAME)

J'aimes jouer aux jeux vidéos ( comme tout le monde ici présent)mon préféré est GTA 5, j'ai joué à la première fois à GTA quand j'vais 7-10 sur PS2 chez mon pote, j'aime le sport en particulier: Le foot, le basket, le tennis, la boxe et le rugby. Les séries comme Breaking Bad ( la meilleure série dramatique du monde), Ray Donovan et Gomorra ( série italienne sur la mafia Napolitaine) elle égale largement toutes les séries Américaines.

J'aime tous les genres de films SAUF romantique, car pour moi romantique rime avec: Coup de foudre, baise, mariage, rupture, chiale, se remette ensemble, fin heureuse minable Mdr C'est vraiment pas mon truc^^

J'aime les kebab, les MacDo, le chinois(La nourriture hein) bref tout ce qui est mauvais pour la santé quoi.

 

Sinon mon Pseudo c'était ToK-AsS inspiré de Kick-Ass mais bon me suis fait hacker alors c'est devenu ToK-Fifty pck j'kiff 50Cent!

Mon crew actuel: SHINE THUGZ: un petit aperçu ICI et ICI

Voilà je crois avoir tout dit !

PEACE!

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la peuplasse moi c'est Aurélien, j'ai 17 BOULLES!

 

Ça doit être difficile pour enfiler son pantalon. :|

 

 

Je suis lycéen en classe de première.

 

Quelle série ?

 

Bienvenue !

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans, je suis en première STMG à Albi (près de Toulouse). J'aime beaucoup les jeux vidéos mais je suis surtout passionné d'automobile : j'aime les japonaises, les allemandes, les anglaises, les italiennes, les françaises mais je suis surtout fan des américaines dont ma bagnole préférée est la Chevrolet Camaro SS de 1969. Mais ma marque préférée est Skoda (et oui ça existe des gens qui aiment).

J'ai découvert GTA grâce à mon frère car il avait Vice City sur PC et San Andreas sur PS2 mais mon premier GTA à moi fût Vice City Stories sur PSP que j'ai adoré.

J'ai profité de la PS3 à mon frère pour jouer à GTA IV et V jusqu'à acheter ma propre PS3 l'année dernière. Je suis donc niveau 191 mais mon personnage secondaire est au niveau 90, l'ancien personnage du compte de mon frère était au niveau 40 et j'ai aussi un compte secondaire niveau 50, ce qui fait que malgré que je ne sois "que" niveau 191, je suis extrêmement bon à GTA Online et que je l'ai connu avec ces magnifiques bugs de octobre 2013.

J'ai fait parti de nombreux crew, ma meilleure expérience est et restera la French Team GTA V, où j'ai rencontré pleins de joueurs hyper sympa et matures mais que j'ai dû quitté car je m'étais mal comporté... Enfin bref, je fais actuellement parti d'un crew de youtubeur que je quitterai volontiers parce que y a beaucoup de gamins nuls et débiles qui rejoignent jamais vos braquages. Je suis donc à la recherche d'un crew sérieux, plutôt rôle play.

 

Vous aurez donc compris que je joue sur PS3 mais aussi sur PC (en ce moment non car j'ai eu des problèmes avec). J'aurais bientôt un micro casque car mon oreillette bluetooth m'a lâché.

Pour les disponibilités : étant fils d'agriculteur, je dois m'absenter aux tombées de la nuit pendant 5 à 20 minutes mais je suis en général connecté tous les soirs après manger (à partir de 20:30 environ) jusqu'à ce que je m'endorme (il m'arrive de m'endormir en jouant). J'ai en ce moment une connexion de merde à cause de la clôture d'un voisin qui fait interférence, donc si je lag sur GTA c'est normal, c'est ma connexion, je suis pas moddeur!

 

Bon ben j'ai fini, je vous souhaite à tous une excellente journée et bon game!

 

Mes pseudos :

PSN : MEGATITI81

Rockstar Social Club : Medalboss81

et en général sur les sites et autres jeux PC : Megatiti81

 

 

MEGATITI81, kamikaze depuis 1924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant