warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Je me suis inscrit sur le forum lundi soir dernier mais j'ai pas vu ce topic malgré les heures que j'ai passées à naviguer sur ce forum sympathique, du coup j'ai déjà publié sur un ou 2 topic dont celui du crew FCMC où je suis simple membre ^^

 

Alors je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, je vis à Paris et je suis sur PS3 sur laquelle je jongle entre GTA V et Gran Turismo (jeu à l'origine de mon pseudo, c'est ma caisse préférée :wub:, la meilleur pour le drift à mon avis, je m'éclate avec sur Gran Turismo :D) .

J'ai un PC assez balaise mais je n'ai pas l'intention de prendre GTA dessus, car j'utilise le PC pour ma première occupation avant la PS3 et ma passion numéro une : mon simulateur de vol (FS2004 pour ceux qui connaissent) sur lequel j'ai surement passé environ 3000 heures depuis 10 ans environ que j'en fais. Non, je ne peux pas (plus) être pilote IRL, je porte des (putains) de binocles....

 

Sinon, à part les avions, j'aime les belles voitures (surtout les américaines ^^.....sauf pour la M3 Coupé Sport Léger, une des rares européennes que je kiffe, je déteste les diesel et les électriques), les voyages, la musique rock/métal et un peu de pop et des fois un tout petit peu d'electro, et j'aime bien déconné aussi et surtout :) J'ai eu mon permis en février dernier et pour l'instant je roule avec la tomobile de papa/maman.... pas une M3 mais faut bien commencer par quelque chose ^^.

 

Concernant GTA, mon perso principal est une jolie brune niveau 131, et mon secondaire un p'tit gringalet ridicule niveau 38 avec qui je ne joue plus.... J'en vois déjà qui disent que c'est chelou un mec qui joue un perso fille (je veux surtout pas relancer un débat stérile que j'ai vu sur plein d'autres forums, chacun son avis), alors non, c'est juste que pour un mec (hétéro, je préfère préciser, on sait jamais quel genre de personne à l'esprit tordu peu lire ce forum), c'est plus agréable de contempler la beauté d'une femme (là encore les gens à l'esprit tordu du genre J.M.Bigard peuvent garder leur commentaires !) qu'un mec...aussi "classe" soit-il...Et surtout, la vrai raison pour laquelle je joue avec un perso fille, c'est qu'elle ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais en vrai ;) Et personnellement, je trouve que je l'ai bien réussi malgré ce système de créateur de perso pourri sur old gen (j'y ai passé 3 heures mais au final, ça valait le coup d'être persévèrent) .....

Sinon, mes compétences sur GTA montrent que je suis meilleur conducteur que tireur, donc dans un braquage, je serais mieux à vous attendre devant la banque portes ouvertes, pied sur l'embrayage, prêt à démarrer. J'aurais moins de chance de me faire plombé bêtement :/ Je suis pas Lucky Luke.....Donc j'suis pas doué en combat rapproché, mais à pieds ou au volant, que ce soit sur GTA ou Gran Turismo ou ailleurs, j'ai horreur des mauvais joueurs, comme ceux qui poussent ! :nonono::ranting: Et justement, je classe dans cette catégorie ces connards de flics que je pulvérise volontiers au C4..... Mais un GTA sans flic n'est pas un GTA ! Donc je fais avec et j'évite de faire le con en les attirant quand je visite cette splendide map :wub::wub: (même sur old gen), mon activité favorite :)

 

J'ai un micro Bluetooth, pas de très bonne qualité mais pas cher non plus à l'achat....normal...

 

Et pour une raison financière évidente, je resterais sur old gen encore un bon moment (+ de 500€ pour une PS4 avec abo 1 an + le jeu, faut pas déconner !!).

 

Et sinon, côté études, Je suis en 2ème année de BTS Transports et j'ai les épreuves mi-mai donc je commence gentiment à stresser, et j'ai la flemme de réviser car les cours sont ennuyants... (j'ai fais un BAC Pro Transports et en gros, pendant le BTS, tu refais pendant 2 ans ce que tu à fais au BAC en 3 ans, que du replay en gros, et c'est soulant...)....donc avec les révision, pas facile de passer du temps sur la play ou le simulateur....ou de partir en vacances.....

 

 

Désolé pour le pavey ! J'arrête parce que c'est pas non plus je raconte ma vie ici ^^

A plus tout le monde sur GTAO ou ici ;) !

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, t'inquiètes pas pour le pavé, c'est toujours cool de connaître la vie des gens et si je peux donner mon avis : y a rien de mieux que les américaines (y a qu'à voir ma photo de profil ^^) autant en bagnole qu'en femme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

@Megatiti81 : ah ba on va bien s'entendre alors :lol: Mon américaine préféré est dans ma signature : la Shelby GT500 Super Snake :wub: Et aussi, Katy Perry....pour les mêmes raisons.... :whistling:

Ok c'est macho, z'inquiétez pas je sais ou est la porte :jesors:

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur GTANF ! Belle présentation en tout cas. ;)

 

 

Concernant GTA, mon perso principal est une jolie brune niveau 131, et mon secondaire un p'tit gringalet ridicule niveau 38 avec qui je ne joue plus.... J'en vois déjà qui disent que c'est chelou un mec qui joue un perso fille (je veux surtout pas relancer un débat stérile que j'ai vu sur plein d'autres forums, chacun son avis), alors non, c'est juste que pour un mec (hétéro, je préfère préciser, on sait jamais quel genre de personne à l'esprit tordu peu lire ce forum), c'est plus agréable de contempler la beauté d'une femme (là encore les gens à l'esprit tordu du genre J.M.Bigard peuvent garder leur commentaires !) qu'un mec...aussi "classe" soit-il...Et surtout, la vrai raison pour laquelle je joue avec un perso fille, c'est qu'elle ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais en vrai ;) Et personnellement, je trouve que je l'ai bien réussi malgré ce système de créateur de perso pourri sur old gen (j'y ai passé 3 heures mais au final, ça valait le coup d'être persévèrent) .....

T'en fait pas, tu es loin des rares mecs à avoir un perso féminin (moi y compris).

 

C'est même plutôt drôle de voir la réaction des autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :)

 

 

Bienvenue sur GTANF ! Belle présentation en tout cas. ;)

Concernant GTA, mon perso principal est une jolie brune niveau 131, et mon secondaire un p'tit gringalet ridicule niveau 38 avec qui je ne joue plus.... J'en vois déjà qui disent que c'est chelou un mec qui joue un perso fille (je veux surtout pas relancer un débat stérile que j'ai vu sur plein d'autres forums, chacun son avis), alors non, c'est juste que pour un mec (hétéro, je préfère préciser, on sait jamais quel genre de personne à l'esprit tordu peu lire ce forum), c'est plus agréable de contempler la beauté d'une femme (là encore les gens à l'esprit tordu du genre J.M.Bigard peuvent garder leur commentaires !) qu'un mec...aussi "classe" soit-il...Et surtout, la vrai raison pour laquelle je joue avec un perso fille, c'est qu'elle ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais en vrai ;) Et personnellement, je trouve que je l'ai bien réussi malgré ce système de créateur de perso pourri sur old gen (j'y ai passé 3 heures mais au final, ça valait le coup d'être persévèrent) .....


T'en fait pas, tu es loin des rares mecs à avoir un perso féminin (moi y compris).

C'est même plutôt drôle de voir la réaction des autres joueurs.

 

 

Oui , je me doutais que plein de mecs joue avec des perso féminins.

c'est vrai que c'est drôle de voir comment se comportent certains devant un perso féminin :lol:

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :)

 

 

Seb, la trentaine, atteint d'une maladie invalidante qui m'empêche d'avoir une vie sociale et professionnelle mais joueur de gta online sur ps4 quand ca va pas trop mal. ;)

 

j'ai débuté sur sega master system et j'ai eu pas mal de consoles de jeux mais peu de jeux. (master system, megadrive, super-nes, psone, nintendo 64, ps2, ps3 et maintenant ps4 bien que j'envisage de me payer un pc pour le jeu dans les mois qui viennent..), pour des raisons diverses je suis resté(trop)longtemps sur ps3 et maintenant ps4, j'aspire a avoir un pc pour pouvoir avoir plus d'options etc

 

mon jeu préféré de tous les temps c'est bien évidemment gta-san-andreas, même si entre 2 j'ai apprécié fortement des jeux comme red dead redemption, les mgs, les splinter cell, prototype 2, uncharted 2, gta-vice-city(à l'époque de sa sortie)et actuellement je suis sur gta 5/gta online et ac-unity(qui n'est vraiment pas terrible mais vu que je recherche surtout des jeux cools sans difficultés j'arrive a m'amuser un peu avec :) )....

 

 

niveau films et séries télé en général, tout ce qui a un rapport(même lointain)avec la série des gta, souvent ca m'intéresse, films de gangsters etc (les scorcese etc ) ; séries télés j'ai en vu et adoré quelque unes depuis 2007, les sopranos, six feet under, deadwood, the shield, et j'en oublie certainement parce que y'en a trop...

 

 

En fait je vais pas y aller par 4 chemins, je recherche des joueurs ayant plus ou moins mon profil, en gros c'est a dire :

 

- mature mais ouvert d'esprit

 

- compréhensif sur le fait qu'il peut m'arriver de faire des pauses fréquentes voir longues...

 

- principalement centré sur le jeu en mode libre privé, bien que je sois tout à fait ouvert a faire quelques missions et quelques courses pour le fun ! ;)

 

- des régles simples : ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, comme par exemple : on ne se tue pas entre joueurs, même si on a une prime sur le dos, sous aucun prétexte(excepté si l'un d'entre nous le demande...)(genre pour se débarrasser de sa prime car il veut pour X raisons, utiliser son monde passif comme bon lui semble...) en fait, même si ca peut arriver, par accident hélas... ^^

 

- pas d'esprit de compétition, mais un esprit de solidarité et d'entraide et juste du fun et de l'ouverture d'esprit, notamment vis à vis des glitchs(tant qu'on parle bien de glitch qui ne nous font courir aucun risque vis à vis de R*, donc aucun glitch d'argent ou alors de manière très très limitée ;) )....

 

- être suffisamment sérieux pour ne pas emmerder l'autre en aucune façons, mais suffisamment détendu pour qu'on puisse s'amuser ensemble ou...... dans la même session disons, car on est pas obligé d'être constamment les uns sur les autres; il peut y avoir des longs moments où chacun vaque à ses occupation dans le mode libre(vols pour lester, attaques de gang en solo, braquage d'épicerie etc etc )... ceci dit on peut aussi jouer tous ensemble genre tous se mettre dans le même véhicule et faire les fous contre la police par exemple pendant quelques minutes voir plus... ^^ ; bref, du fun et de la détente...

 

- avoir pigé que l'argent dans ce jeu est tout de même important car il permet d'acheter tout ce qu'on veut et/ou dont on a besoin, par exemple si on part faire de l'exploration ou simplement rouler dans les collines en monsters truck, c'est bien d'avoir l'argent pour s'en payer un, afin qu'il y ait pas 3 joueurs en liberator par exemple, et un quatrième joueur qui essaye de suivre en vélo !(je caricature volontairement mais vous avez compris l'idée !) ^^ (lol)

 

- être cool, autant que faire se peut..... ;)

 

- ne pas exiger la visée manuelle, et préférer la visée automatique beaucoup plus pratique...

 

- ne pas être allergique à la facilité, être compréhensif qu'il s'agit d'un jeu et non d'un simulateur et que je me fatigue très vite si la difficulté m'emmerde.... ;)

 

- avoir un micro ca aide mais si vous avez le profil que je viens d'essayer de décrire ce n'est pas obligatoire... ;)

 

- être lucide ! :) ; et par exemple ne pas fantasmer sur mon level ni sur la somme que j'ai sur mon compte en banque ! je joue(et je passe des heures entre deux a farmer)depuis octobre 2013, et j'ai juste énormément farmer, jamais(ou très peu)glitché pour l'argent et encore moins pour les level, ca a toujours été pour le pognon afin de pouvoir passer de longues périodes a pouvoir uniquement dépenser sans en gagner, et aussi pour tester en permanence le jeu, comme pour déterminer si le farming par exemple, suffit a gagner suffisamment et essayer de deviner l'orientation de la politique commerciale que R* fait/va faire vis à vis des gains qui sont, hélas, plutôt en diminution au fure et a mesure que passe les mois.... et pour revenir sur mon level(dans les 700) par exemple, c'est surtout le farming tranquille qui m'a monté à ce level, sans que je le veuille réellement, vu que je ne farme/farmais que pour l'argent... (mais je ne pouvais pas/peut pas refuser les levels que je gagne ainsi à mon corps défendant ^^)... (qu'est-ce que le farming "tranquille" ? en solitaire, luminosité de l'écran baissé presque à fond, sans le son, devant une série télé un film ou une vidéo youtube, je prend un buzzard ou maintenant un savage, je farme une playlist où y'a que la grande razzia par exemple, c'est long, c'est chiant, je bloque mes stick pendant 16 minutes et je mets un timer sur mon pc, et toutes les 16 minutes environ je décolle en savage et je vais gagner ma thune.... c'est un peu pénible mais vu que de toutes façons ma maladie me fait passer beaucoup de temps devant les écrans, j'essaye d'en tirer au moins cet avantage, si tant est qu'on puisse appeler ca un "avantage".... -_-

 

- être un minimum mature et intelligent et ne pas par exemple être anti-tout.... genre anti-cheat anti-glitch anti-farming anti-facilité anti-calibre12-automatique anti-tank anti-hydra anti-kuruma-blindée etc (ne riez pas, à l'époque de rdr, certains étaient : anti-dead-eye, anti-pistolet gp, anti-mauser, anti-couverture(ne pas se mettre à couvert), anti-fusil à pompe, anti-visée-auto anti-tout quoi, on avait envie de leur demander si utiliser 2 mains au lieu d'une seule pour jouer était autorisée.... bref, vous m'avez compris je pense... :)

 

- moi même étant anti-beaucoup de choses irl(comme anti-fan-boy par exemple ^^)(donc si vous l'êtes, refouler votre fan-boyisme ca vaut mieux ^^)je suis tout de même plus cool sur le jeu. Mais comme on dit : faut pas pousser mémé dans les orties !! ^^

 

 

bref, si vous êtes parvenu a lire tout ca sans faire de choc anaphylactique, et que par miracle vous auriez plus ou moins ce type de profil, vous pouvez toujours me contacter par mp pour échange d'id sur ps4 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant