warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, :bye1:

 

M'étant trompé de topic :blush: je me permet de reposter ici.

 

J'ai 27 ans, je suis breton et fan de la saga depuis le premier opus !

 

En espérant pouvoir contribué au forum et pouvoir s'amuser ensemble sur le Online !

 

à bientôt ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ça fait plusieurs semaines que je profite des nombreux conseils, trucs et astuces du site gtanf. C'était un juste retour de m'inscrire.

 

J'ai 35 piges, je bosse dans le journalisme et le soir je décompresse en grillant les neurones qu'il me reste sur GTA V et maintenant GTA V OnLine.

 

Autant vous le dire tout de suite, on m'a prêté une PS3, je suis plutôt jeux sur PC. Mais comme R* a repoussé et repoussé et repoussé encore GTA V, fallait bien que je m'y mette pour n'être qu'un "moyen noob" lorsque le jeu sortira sur PC.

 

Donc je n'ai pas de potes sur PS3, c'est assez gênant pour certaines missions. Si jamais vous avez envie de jouer avec moi, mon PSN est PaT54590, mon SocialClub: initiativ. Je serai ravi de partager l'une ou l'autre mission avec vous et selon mes capacités (niveau 36).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. J'ai cru aussi que mon attente allait s'arrêter... Jusqu'au 24 janvier! Et puis hop! La tuile! Encore un délai de deux mois supplémentaires.

 

EDIT: y a-t-il un endroit sur le forum pour demander aux membres qui est dispo le soir (19h30-minuit) sur PS3 pour quelques missions?

Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: y a-t-il un endroit sur le forum pour demander aux membres qui est dispo le soir (19h30-minuit) sur PS3 pour quelques missions?

 

Y'à ce topic créé récemment : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28029

 

Sinon, y'a le Café du Network GTA Online : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Initiativ ! :)

Le seul pseudo qui fait que la question "est-ce que tu t'es pris aujourd'hui ?" peut ne pas être une référence à l'onanisme.

MOUHAHAHA! Ce qui ne signifie pas pour autant que je ne suis pas un branleur... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mogwai et Initiativ !

 

 

J'ai cru aussi que mon attente allait s'arrêter... Jusqu'au 24 janvier! Et puis hop! La tuile! Encore un délai de deux mois supplémentaires.

Deux mois supplémentaires pour l'instant, j'ai envie de dire. ^^

 

(petite boutade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant