warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenue à Greenvivi et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, par contre j'ai vraiment la flemme de vous donner un diplôme.

 

Merde j'en voulais un. :(

 

 

 

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ton avocate* te connaissant :shifty:

 

On ne peut rien vous cacher bande de cochons ! :shifty:

 

Je les trouve plus compétente c'est tout, rien de plus .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue à Greenvivi et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, par contre j'ai vraiment la flemme de vous donner un diplôme.

 

Merde j'en voulais un. :(

 

 

 

 

 

:p

 

J'en parlerais à Boba Fett alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à une musique du Moyen-Âge qu'on avait fait en cinquième, malheureusement je n'arrive pas à la retrouver.

Ça faisait : "viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihh....... vivivivi-vi, vivivi-vi, viviviviviviviviviv-vi,viviviviviviivivivvivvviviviviviviviiihhhh... etc."

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bienvenue à Greenvivi et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, par contre j'ai vraiment la flemme de vous donner un diplôme.

Merde j'en voulais un. :(

:p

J'en parlerais à Boba Fett alors.

Fais gaffe que Fouiny Salakis vienne pas rager. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le Green ! :)

 

(Un Magic ?)

Ah tu connais ! Je suis pas carté chez les MF mais on va dire sympathisant ;) (en même temps si t'es stéphanois, c'est logique que tu connaisses)

 

@Le Solitaire : Nous au moins on sera au Musée des Verts, na :p

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu connais ! Je suis pas carté chez les MF mais on va dire sympathisant ;) (en même temps si t'es stéphanois, c'est logique que tu connaisses)

Ouaip, supporter stéphanois également. ^_^

 

Le dernier match que je suis allé voir à Geoffroy (contre Nice, en avril dernier), j'étais en Kop Nord justement, dans les dix ou quinze premiers rangs (de mémoire), parmi les Magic, car la billetterie le permettait. Auparavant, c'était soit dans la partie supérieure (avant la rénovation) soit sur le balcon ; sinon en Kop Sud (notamment dans la partie basse pour le match du titre de L2 contre Châteauroux), mais ça ne vaut pas la Nord.

 

 

Au non encore un stéphanois ! :crying2:

messages%20(67).gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu connais ! Je suis pas carté chez les MF mais on va dire sympathisant ;) (en même temps si t'es stéphanois, c'est logique que tu connaisses)

Ouaip, supporter stéphanois également. ^_^

 

Le dernier match que je suis allé voir à Geoffroy (contre Nice, en avril dernier), j'étais en Kop Nord justement, dans les dix ou quinze premiers rangs (de mémoire), parmi les Magic, car la billetterie le permettait. Auparavant, c'était soit dans la partie supérieure (avant la rénovation) soit sur le balcon ; sinon en Kop Sud (notamment dans la partie basse pour le match du titre de L2 contre Châteauroux), mais ça ne vaut pas la Nord.

 

 

 

Clair que, avec tout le respect que j'ai pour la Sud, la Nord à plus de puissance vocale et le côté plus structuré des MF et par extension du KN me plaît mieux. Et puis, entre les stadiers qui te traitent comme des terroristes ce qui en décourage certains et la suppression de la sono depuis l'assassinat commandité de la Ligue + Roro contre les GA, bon courage pour te faire entendre maintenant...

 

La dernière fois (contre Sochaux, depuis soit j'ai pas trouvé de places, soit soucis de santé) j'étais avec un gros groupes de potes et on était pile devant une barrière, sur chacun des trois buts fallait la sauter c'était un peu chiant. Dans les 10 derniers rangs évidemment, là où t'as le plus d'ambiance. L'an prochain avec la reprise des activités des Magic, qu'est-ce que ça va être en Nord le match contre Lens :wub:

 

 

Au non encore un stéphanois ! :crying2:

 

 

Localisation : 42. Tiens, une quenelle qui a mal au coeur de devoir travailler chez les bâtards :smoking:

Je plaisante, merci de ton accueil et merci à tous les autres. Et puis, des joueurs Xbox du 42 ça reste bon à prendre.

 

(Message à la modération : Ici, "bâtard" fait référence à la décla puante de JMA, et il le disait lui-même ce n'est pas une insulte, juste de l'auto-dérision dans le cas présent. Merci d'en tenir compte.)

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Message à la modération : Ici, "bâtard" fait référence à la décla puante de JMA, et il le disait lui-même ce n'est pas une insulte, juste de l'auto-dérision dans le cas présent. Merci d'en tenir compte.)

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant