warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Je me présente parce qu'on m'a appris à être polis dans la vie, toussa toussa. :sleep:

 

Mon pseudo c'est Kaiis3r, c'est censé vouloir dire Kaiser, mot venant de la magnifique langue allemande (nan j'déconne elle est dégueulasse) qui veut dire Empereur. Pourquoi je l'ai pas écris normalement ? J'suis un kikoo écoutez.

 

Depuis tout gamin je connais GTA, mon premier jeu sur PS2 ça devait être GTA 3 ou Vice City j'men rappelle plus trop, je me souviens juste que je m'amusais avec mon cousin à décapiter les vieux du golf avec le katana.(D'ailleurs je vais faire signer une pétition pour le retour du katana dans GTA V, parce que quand je vois le couteau antique j'ai l'impression de me faire troller) Après j'ai trahis Sony en achetant la première Xboite avec San Andreas. Mon dieu que ce jeu était bon :crying2: Enfin vu que j'avais beaucoup aimé la première Xbox et que je suis un pigeon qui aime les abbonnements, j'ai décidé de me chopper la 360 un an après sa sortie il me semble (d'ailleurs elle marche tout le temps cette vieille bête même si j'en ai une en version slim maintenant). J'ai acheté pareil GTA4 à sa sortie ou peu de temps après, mais le feeling n'était plus là, on va dire que bien qu'il était réaliste et super bien réalisté, le peu de liberté par rapport à San Andreas m'avait rebuter. J'ai donc délaissé le jeu quelques années avant de revenir dessus un peu plus mature pour débuter des sessions RP avec une team avec laquelle j'avais déjà commencé du RP sur RDR (c'était excellent d'ailleurs, je jouais avec un pote un violeur du Far-West, j'vous jure qu'on a réussit à coincer quelqu'un à Thieves Landing pour lui faire les fesses :smoking: ). Puis quelques mois plus tard vînt le Messie, celui qui m'a fais renoué avec GTA, je veux bien sûr dire GTA V :ohmy: . J'ai tartiné la campagne comme mes chips au nutella tellement j'étais accro, puis vînt la période de doute et de terreur. Je veux bien sûr parler de GTA ONLINE :ph34r: (Ouai pour ceux qui savent pas au début c'était de la daube complètement bugué et la moitié des gens arrivaient pas à faire la mission d'intro) Mais depuis tout c'est arrangé, j'ai absorbé un délire pas normal avec les chats du coup je suis déguisé en permanence en petit chat léopard. Voilà une petite photo (âme sensible s'abstenir et merci à CITYEVIL666 pour la magnifique photo) :

 

 

0_0.jpg

 

 

(Pardonnez moi également si je maîtrise pas bien le code du forum faut que je m'habitue.)

 

M'enfin j'espère que ça vous aura suffit, bon jeu et respectez les minou s'il vous plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Depuis tout gamin je connais GTA, mon premier jeu sur PS2 ça devait être GTA 3 ou Vice City j'men rappelle plus trop, je me souviens juste que je m'amusais avec mon cousin à décapiter les vieux du golf avec le katana.

 

Vice City :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, c'est CAP Puériculture féline pour la dame vu qu'elle à l'air de tenir aux chatons et pour monsieur le ministre pas de diplôme, par contre tu feras la première partie de Jamel. (Sinon pour les brochures je suis intéressé)

 

Le Parrain il gagne déjà assez mais je le remercie pour éviter d'avoir des problèmes avec l'herbe à chat que je deale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant