Zeiko

Expérience sociale de GTA Online : Le perso féminin de niveau 1

Recommended Posts

 

Tous les joueurs de GTA Online le savent, lorsque vous approchez un autre joueur en mode libre, 99% d'entre eux vont vous tuer. Mais serait-ce différent avec un personnage féminin de niveau 1 ? Yan22 a tenté de le découvrir :

 

 

On attend vos avis sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal du tout ! :D 

Il y a tout de même des joueurs qui s'apprêtent à tirer ^^ Ça expliquerait que certaines personnes sont agressives juste parce qu'elles craignent de se faire tuer. Enfin c'est ce que j'ai vu dans la vidéo :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha c'est pas mal comme idée de vidéo.

 

Comme quoi il y a encore de la galanterie dans ce bas monde qu'est le multi :lol:

 

 

 

 Il y a tout de même des joueurs qui s'apprêtent à tirer ^^ Ça expliquerait que certaines personnes sont agressives juste parce qu'elles craignent de se faire tuer. 

 

 

 

c'est par habitude tout le monde à peur de tout le monde alors on reste toujours en alerte.

 

PS: lol le ghost rider insurgent :lmfao:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour le coup c'est un perso féminin mais surtout de bas niveau.

 

La même avec un perso masculin de BAS niveau pour avoir une réelle opinion sur cette expérience?

 

Parce que mon perso féminin level 200+ ne reçoit pas les mêmes faveurs que ce perso de bas niveau qui dit bonjour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui joue essentiellement avec un personnage féminin je n'ai pas remarqué de signifiante différence en jouant avec mon personnage masculin, rien qui me permettent dire "tiens il me tire dessus parce que je suis un homme."

Par contre les personnages féminins, ça attire les pots de colle, ceux qui veulent absolument que tu montes dans leur caisse pour te montrer à quel point ils sont des bons pilotes, qu'ils ont une belle voiture, qu'il la maitrise bien et qui t'emmène irrémédiablement dans le décor parce qu'ils sont plus attentionnés par tes cuisses ou ta poitrine que par la route.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi trouvé de bon potes temporaires en étant un perso masculin , moi qui ai une gimmick de biker , je peut faire bonne figure et m'amuser avec un joueur qui est rejoint par un autre etc même si le plus souvent je m'attire les 4 roues qui ont le pied au plancher , de ma chute a leur fuite =') j’espère que ca leur tentera pas de faire ca en vrai =o

 

En conclusion , tout dépend sur qui on tombe et son humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi qui joue essentiellement avec un personnage féminin je n'ai pas remarqué de signifiante différence en jouant avec mon personnage masculin, rien qui me permettent dire tiens il me tire dessus parce que je suis un homme

 

Par contre les personnages féminins, ça attire les pots de colle, ceux qui veulent absolument que tu montes dans leur caisse pour te montrer à quel point ils sont des bons pilote, qu'ils ont une belle voiture, qu'il la maitrise bien et qui t'emmène irrémédiablement dans le décor parce qu'ils sont plus attentionnés par tes cuisses ou ta poitrine que par la route.

 

 

 

 

Je confirme, mes 2 persos sont féminin, du coup ma comparaison s'arrête là !. Le plus marrant, ce sont les signes d'affection que l'on peut avoir,

 

nan, je n'ai pas parlé de gestes déplacés, ... quoique !.

 

Bon, de toute façon, en tant que mec, je m'en fous un peu !

 

En tout cas, l'expérience se pose là, et valait le coup d'être tenté, ... fallait juste en avoir l'idée.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir le même test avec un perso masculin Nv1 ... je suis prêt à parier que ce sera different. Certains doivent kiffer voir une fille jouer à GTA, surtout si c'est ces "certains" sont prépubères ^^ :p  ça doit être l'extase total dans leur tête ou ailleur :blink: ....  l'instinct masculin les gars, l'instinct masculin. Mais maintenant, je suis curieux de voir avec un perso féminin de plus haut niveau qui s'approche en saluant voir ce que cela donnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis curieux de voir le même test avec un perso masculin Nv1 ... je suis prêt à parier que ce sera different. Certains doivent kiffer voir une fille jouer à GTA, surtout si c'est ces "certains" sont prépubères ^^ :p  ça doit être l'extase total dans leur tête ou ailleur :blink: ....  l'instinct masculin les gars, l'instinct masculin. Mais maintenant, je suis curieux de voir avec un perso féminin de plus haut niveau qui s'approche en saluant voir ce que cela donnerait.

 

Aller simple pour le paradis ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les bons commentaires. :)

 

Plusieurs personnes aimeraient en effet voir la même chose, mais avec un perso masculin de level 1, ou un perso féminin de plus haut niveau par exemple. Je ne sais pas encore si je vais tenter l'expérience, mais je vais certainement y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis curieux de voir le même test avec un perso masculin Nv1 ... je suis prêt à parier que ce sera different. Certains doivent kiffer voir une fille jouer à GTA, surtout si c'est ces "certains" sont prépubères ^^ :p  ça doit être l'extase total dans leur tête ou ailleur :blink: ....  l'instinct masculin les gars, l'instinct masculin. Mais maintenant, je suis curieux de voir avec un perso féminin de plus haut niveau qui s'approche en saluant voir ce que cela donnerait.

 

En même temps c'est une fille qui s'appelle Yan dans la vidéo, donc je pense pas que les gars en face soit dupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis curieux de voir le même test avec un perso masculin Nv1 ... je suis prêt à parier que ce sera different. Certains doivent kiffer voir une fille jouer à GTA, surtout si c'est ces "certains" sont prépubères ^^ :p  ça doit être l'extase total dans leur tête ou ailleur :blink: ....  l'instinct masculin les gars, l'instinct masculin. Mais maintenant, je suis curieux de voir avec un perso féminin de plus haut niveau qui s'approche en saluant voir ce que cela donnerait.

 

 

En même temps c'est une fille qui s'appelle Yan dans la vidéo, donc je pense pas que les gars en face soit dupe.

 

ouais c'est clair je suis d'accord avec toi. Néanmoins, j ai déjà entendu IG certains dire "oh puta** une meuf" .. et jouaient les protecteurs (j'avais testé leurs réactions en essayant de la buter) ... Même si la majorité ne devraient pas etre dupe sur la cas de Yan, Une fille en jeux ne va pas laisser indifférent certains gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant