BenDeR

L'Éditeur Rockstar arrive en septembre sur PS4 & Xbox One

Recommended Posts

C'est vraiment des bels enfoirés chez rockstar, après nous avoir fait attendre 30 000 ans sur PC, ils portent la seule vraie exclusivité sur les autres consoles

( très peu de monde possèdent la 4K ) ... enfin bon, je les excuse, car le jeu qu'ils nous ont fournis rattrape grandement tout ça! 

 

Toute façon MASTER PC les gars ! on domine le game..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce vocabulaire, Bullet ?! :blink: 

Il n'y a qu'un Master et il est surement pas dans ton c...

Euh... Je le saurais sinon. Enfin, je crois...

 

N'empêche, j'imagine déjà toutes les belles créations que tu pourras poster ici , 

je ne sais pas pourquoi je sens en toi l'âme d'un Michael Bay,

ça doit être à cause de ton style de jeu,

les explosions peut-être... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nia nia nia...mon exclusivité, nia nia nia...master mon c...!

 

Ahah, malheureusement pour toi le PC est est sera toujours supérieur aux consoles, je suis passé sur PC il y à environ un an et je peux te dire que c'est LARGEMENT mieux et ça que tu le veuille ou non.

 

Et oui c'est des conneries, 3ans pour porter le jeu sur PC et la seule exclu qu'il nous offre ils la portent quelques temps plus tard, et au passage faut arrêter de partir au quart de tour comme un petit chien enragé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu triste d'avoir la seule grande exclusivité PC qui sera mise sur les consoles next-gen... M'enfin, ça fera des heureux de leur côté comme ça ! (même si j'avoue, quand j'ai lu l'article, j'étais un dégoûtée aha)

Et puis il y aura plus de créations partagées sur le net. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est un peu triste d'avoir la seule grande exclusivité PC qui sera mise sur les consoles next-gen... M'enfin, ça fera des heureux de leur côté comme ça ! (même si j'avoue, quand j'ai lu l'article, j'étais un dégoûtée aha)

Et puis il y aura plus de créations partagées sur le net. 

 

Bah c'est une question de "rentabilité".. ça les arrange de porter l'exclu, regard les armes exclu à la version spéciale, bah j'ai acheté la version spéciale à la sortie de GTA sur PS3, regard maintenant.. tout le monde possède les armes exclusives ( desert eagle, pompe bullpup et une arme blanche j'sais plus quoi ).

Ils parlent d'exclusivité mais oublient de préciser pour combien de temps :/ mais bon avec le jeu qu'ils nous ont pondu on peut largement les excuser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien, ils sont pas bêtes. De toute façon on aurait dû s'en douter que le terme "exclusivité" n'allait pas durer ^^ 

Ah oui ces fameuses armes ! Je m'éclate à éclater des têtes au marteau :p 

Effectivement, il est super. On a tendance à râler pour rien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je sens que ma Xbox One arrivera avant noël ...

 

 

 

 

Je pense que j'ai bien fait, début de semaine, de craquer enfin pour MA PS4 !

 

 

 

 

 

Il nous reste encore la Radio Perso comme exclu PC ^_^

 

 

 

 

Seriez vous jaloux ?, ou déçu de voir que tout le monde, ou presque, va se retrouver au même niveau d'expérience ... ludique !?.

 

Ah non, c'est vrai, on a pas les mods, mais bon Perso, c'est le dernier de mes soucis !.

 

J'ai passé l'age de bidouiller sur mon PC, l'expérience Skyrim m'a suffit, voire froidit et refroidit , et pourtant Dieu sait que je suis fan devant l’Éternel de ce jeu ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question, je sais pas vraiment comment marche cet outil  vu que je suis sur PS4 du coup je m'adresse à ceux qui l'utilisent sur PC, mais est-ce que l'Editeur prend en charge les effets visuels des compétences des personnages ? Un des trucs qui me plairait vraiment de faire, c'est des screenshots de véhicules avec de longues traînées lumineuses des phares derrière, donc ce qui ce passe quand on active la compétence de Franklin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant