BenDeR

L'Éditeur Rockstar arrive en septembre sur PS4 & Xbox One

Recommended Posts

 

 

 

L'editeur est plutôt intuitif ou l'on s'y perd ? J'espere qu'il ne faut pas s'appeler Spielberg ou Lucas pour sortir un montage correct :s

 

 

 

Oh non, à ton grand bonheur il est facile d'utilisation, ça va te paraître compliqué à la 1ère utilisation mais en bidouillant un peu par ci par là tu trouveras tes marques, au bout de 1 ou 2 réalisations finies tu pourras sûrement utiliser l'éditeur à pleine capacité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu à peu près 2 heures pour prendre l'éditeur en main, ce qui est franchement bien.

 

Cela-dit à mesure des montages, tu découvriras par toi-même pleins de possibilités, des astuces et des petits tours pour obtenir des effets sympas (par exemple, combiner: "caméra - suivre joueur" à: "caméra: placement libre" + transitions de caméras fluides, tremblements et tu obtiens un effet de caméra à l'épaule très intéressant, et cela en combinant 3 effets à la base indépendants!

 

Sinon j'aurais tendance  à dire qu'une maîtrise de la composition (venant de la pratique de la photographie ou du graphisme) peut donner de bonnes bases de départ.

Bien sûr les novices peuvent faire des réalisations très propres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant