CeCe39039

Les Stripteaseuses

Recommended Posts

Bonjour à vous

Voici là liste des stripteaseuses du Vanilla Unicorn :

 

Équipe de jour (8h à 20h)

  • Juilet
  • Nikki
  • Chasity
  • Cheetah

Équipe de nuit : (20h à 8h)

  • Sapphir
  • Fufu
  • Infernus
  • Peach

 

Vous pouvez uniquement avoir un rencard avec Infernus, Juilet, Nikki & Sapphir...

Modifié par CeCe39039
Correction du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Je ne peux m'empêcher de te répondre, c'est un sujet que je continue d'explorer pour un autre topic ...

Donc tu pourras avoir une aventure avec Nikki, Infernus, Juliet et Sapphire d'ailleurs au bout de 3 pass je t'invite à regarder ce qu'il se passe dans la voiture lorsque tu te rends à leur domicile ... ça va te plaire ... ;)

 

Désolé @livelygta mais Fufu n'est pas disponible en solo par contre si je ne dis pas de bêtises les 4 autres sont dispo en Online

 

Bonne fin de journée @all :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si je me fie au wiki : les 3 stripteaseuses avec lesquelles les 3 protagonistes peuvent coucher sont :

Par contre Sapphire peut sortir avec Trevor et Michael mais pas avec Franklin  qu'elle semble connaitre.

 

pls03-d7db8.gif

 

Les secours sont sur place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Précision très juste @LeSolitaire, j'aurais pu détailler d'avantage ... une conduite soft s'impose ... mais tu as du remarquer le cri que pousse le perso si l'on a un accident au bon moment en plus même la barre verte en prend un coup ... même si on est équipé du gilet pare balles ... j'avais déjà raconté ça autre part .. mais j'apprécie particulièrement le réaliste poussé de R* ...

 

Désolé @Master Nawak mais wiki se trompe, je viens de le faire IG avec F, Sapphire est bien disponible ... par contre ce que tu dis est très intéressant (pour moi) car vu où cette dernière réside plustot au nord de la ville donc beaux quartiers j'ai du mal à comprendre d'ou il peut la connaitre ... vous me direz "du club de Strip" car F habite à coté , mais corriger moi si je me trompe , au début F il est fauché donc on peu imaginer que trainer au club ne soit pas sa priorité en plus il sort avec Tanisha ... si il devait en connaitre une, je pencherais d'avantage pour Juliet qui habite dans le même quartier que tante Denise ...

 

ah les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant