Le Fracasseur

The Fracassor

Recommended Posts

Non, soit je les fracasses à coups de train, mais faut avoir une technique, car, le train ne fait pas tout selon le résultat que je veux obtenir, par des cascades destructrices et depuis peu, avec le Dumper qui est très efficace.

Des fois je vais trop loin pour avoir un résultat voulu et la voiture, soit elle ne fonctionne plus ou soit elle explose et je dois recommencer.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne sais pas comment tu fais pour les déformer autant car sur PS4 les dégâts sont beaucoup moins poussés que sur PS3 je trouve après c'est juste une impression mais beaucoup de gens on constatés cela , on dirait que R* on revu à la hausse les résistances des véhicules sur la NG en un mot c'est du béton armée , pour vous dire je me suis acharné sur beaucoup de voitures tout y est passé trains , buldozer etc... et la voiture est à peine pliée et le gros problème c'est qu'elles finissent toujours par exploser donc c'est râpé  , moi j'ai comparé avec la version OG et bah puta** c'est pas du tout pareil , les caisses se déforment à la vitesse grand V elles se plient super facilement , notamment sur le toit et l'habitacle sa se plient comme du papier ^^ , c'est limite on ne reconnaît plus la voiture .

 

Donne moi ta recette cher TheFracassor ^^ pour la version NG , c'est quel véhicule le Dumper ? .

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas difficile à faire, mais ça demande une certaine technique, comme je le dis plus haut, si je prend le train comme outil, le train ne fait pas tout, le décor rentre beaucoup aussi en jeu, ça demande un certain  savoir faire.

Il faut savoir connaitre aussi les limites afin de ne pas finir explosé avec le véhicule choisi, quand la voiture est vraiment très abîmée, il faut être sûr du résultat si je prend le train comme outil de façonnage et tant que je ne descends pas de la voiture, elle continue à se déplacer,  même si elle le fait  lentement, elle se déplace quand même.

Par-contre, si j'ai le malheur de descendre de voiture quand elle est très abîmé et que le résultat n'est pas ce que j'attends, alors il n'est plus possible de remonter et le travail est à refaire.

une autre façon de déformer les voitures, c'est de faire de nombreuses cascades, ce qui est plus amusant, mais un peu plus long que le train ou le Dumper (très gros camion de chantier).

Enfin, le dumper est très efficace, mais du coup le choix de voiture est souvent le même sur cette partie de la carte du jeu, je l'ai amené jusqu'en ville, mais c'est trop long, car il avance très lentement.

Comme pour beaucoup de choses, il y a les inconvénients et les avantages de chaque outil de façonnage. 

Certain dirons que c'est facile à faire, mais pas tant que çà et puis y a que des fadas comme moi pour passer du temps à fracasser les véhicules dans GTA 5.

Je joue aussi sur le online quand même, mais j'avoue que depuis peu, je consacre pas mal de temps sur ce délire et depuis peu aussi, j'ai fait quelques photos de paysages, en faite, je joue différemment sur GTA.

Voilà, vous savez presque tout.

J'aime faire des photos de coucher ou de lever de soleil.

 Voodoo Place

Vespucci Boulevard

Ça, c'est quand j'ai pris mes médicaments et que je suis calme et reposé^^.

J'en ferais d'autre quand cet enfoiré d'assureur se décidera à me payer une autre console, mais je l'ai métrais dans le snamatic du forum ou elles auront leur vraie places. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je prend le train comme outil de façonnage

 

 

Particuliers, professionnels, vous souhaitez plier votre véhicule pour lui donner une touche d'originalité pour vous assurer d'avoir tout les regards sur vous dans Los santos?

 

Choisissez THE FRACASSOR qui vous propose différents outils de façonnage, tel que le train, le bumper, le façonnage-cascade, le martelage...  

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai reçu ma nouvelle console la semaine dernière, mais  ma petite ville ayant subit de gros dégâts ce week-end à cause du temps et n"ayant plus de connexion jusqu'à ce soir, je n'ai pas encore installé GTA.

J'espère pouvoir  bientôt vous poster quelques nouvelles fracasseries.

Surtout n'oubliez pas une chose, ne l'invitez surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça très étonnant  que l'on pouvais trouver des NPJ avec le sexe apparent sur le jeu et j'ai trouvé ça assez insolite pour le poster, mais bon je n'en posterais pas d'autre, car je n'en vois plus l'utilité maintenant et j'espère que je que les modos comprendrons, sinon qu'ils les l’enlèvent.   

Bon revenons à mes sculptures, mais je n'en ai q'une à vous présenter, mais tout d'abord, une petite photo de moi.

Vinewood Hills

 Richman

Puis quelques copines de nuit

San Vitus Boulevard

Alta Street

San Vitus Boulevard

et pour terminer, une sculpture

J'avais envie de me faire de nouveau une voiture de flic

 La Mesa

Pour changer, une vue du dessus

La Mesa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos surprenantes

Fusion avec le mur.

Americano Way

Ça dégage sec

Vinewood Hills

Séquence gore

La Mesa

Burton

Pacific Bluffs

Belle brune.

Strawberry

Pourquoi les personnages femmes crées par les joueurs ou joueuses sont t'ils moches, la plupart on dirait des mec déguisés en femme alors que les NPJ femmes, elles sont bien plus jolies et mieux modélisées comme celle-ci ?

Un fan, mort de ne pas m'avoir rencontré

Innocence Blvd

 

Modifié par Le Fracasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas offusqué de voir ça, mais je trouve ça surprenant quand même et ce n'est pas la première fois que je vois ça.

San Andreas

C'est des liens, car celles que j'ai sur mon ordi, je ne peut pas les copier coller directement sur le forum.

 

<a href="http://www.casimages.com/i/150922020845498705.jpg.html" title="53YHNJXKm0-EQwHERsiwVw_0_0_small">Lien vers mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/i/150922021122155451.jpg.html" title="TFOFHenYD0a30Th8v0w8WQ_0_0">Lien vers mon image</a>

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Le Fracasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, tant de réaction, j'en reste bouche bée.

Bon si je ne veux pas que ce topic se retrouve en deuxième page, va falloir que je mette quelques photos, mais comme pour l'instant je n'en ai pas des persos, je vais mettre des insolites chopés sur le SC.

Une fusion avec le décor

Pillbox Hill

Une fracasserie d'un fan

Elysian Island

côt côt côt

police die

Oh puta**

Carson Avenue

Un autre fan, mais mort

桑庫多河

Il a perdu sa tête

Falmet plant

C'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant