Le Fracasseur

The Fracassor

Recommended Posts

attendez, chaque chose à la fois, je dois relever un défis, alors le fourgons blindé, ça sera après.

bien que je pense que le fourgon sera plus facile que tout autres camions ou caterpillar de GTA 5.

j'y travaille, mais je peut vous dire que le caterpillar, ne se déforme pas.

Les camions de transports ou autres c'est déformable, mais ce n'est pas grandiose.

Je posterais les photos, mais ce n'est rien de formidable comparé aux voitures.

une photo avant d'aller me coucher

Karin rebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première série concernant le défi qui consiste à fracasser des plus gros véhicules.

Comme le l'ai déjà dit, les Caterpillars ne se déforme pas, ils s'explosent.

Par-contre, c'est un bon outil pour fracasser les caisses et je remercie Blurprint de m'avoir parlé de ce véhicule.

Le Buldozer ne se déforme pas non plus et il est moins efficace que le Dumper pour fracasser les bagnoles.

Davis Quartz

Un camion toupie, mais rien de formidable

La Mesa

La Mesa

La Mesa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite série pour ne pas tomber dans l'oublie et ça remontera le sujet en première page.

Davis Quartz

Davis Quartz

Davis Quartz

Un hummer façonné à ma façon

Davis Quartz

Davis Quartz

Ma console ayant pris la foudre la semaine dernière, je ne peux pour l'instant continuer à essayer de fracasser du gros véhicule, en attendant que mon voleur d'assureur m'en paye une autre.

Vend pièces détachées.

Popular Street

 

Davis Quartz

Murrieta Heights

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, ma caisse penche, sur les jantes, ... coté droit !

 

Sinon, tjrs au top !, le seul truc qui me dérange dans les déformations des véhicules dans GTAV, c'est cette forme en pointe, que l'on retrouve trop souvent à mon gout !. 

 

Cela aurait été tellement plus vraisemblable d'avoir l'avant aplati, le moteur sur les genoux, lors d'un choc frontal.

 

Tu remarqueras que l'habitacle ne se déforme jamais ! :ph34r:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que sur les "nex-gens" (terme non valide) et pc, la déformation d'habitacle n'est pas permise à cause de la vue fps, ça pourrait "glitcher" (enfin tu vas me dire que dans les versions "old-gen" c'était la même chose ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel langage vous parlez, mais je ne comprend rien du tout.

Je déforme les voiture d'une façon artistique et non d'une façon technique ou scientifique, je suis le Picasso du métal et je joue avec les pixels^^.

Maintenant que tu me le fait remarquer, oui, éventuellement les déformations peuvent être en forme de pointe, mais pas forcément.

La preuve avec ces photos que vous avez déjà vu plus haut.

Sur celles-ci, le bout du toit qui s'écrase vers le bas sans pour autant avoir une forme pointu 

LAwTYnJU9UuY6331_z2r3A_0_0.jpg

 

La Mesa

de réelles déformations

Murrieta Heights

Grand Señora Desert

La Mesa

Je pourrais vous montrer d'autres exemples, mais je vais pas remettre les même photos, y en a assez avec celles-ci.

Oui après, la voiture pourrait se couper en deux, le toit qui s'arrache, mais bon ça reste fort sympathique quand même.

Fallait pas l'inviter.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant