Le Fracasseur

The Fracassor

Recommended Posts

Merci pour vos nombreux commentaires et du coup, je vous met une petite série.

Je n'ai pas fait d'autre plan, le train est passé, et du coup, j'ai pris en pleine tronche le bus et le train.

Mirror Park

Brouge Avenue

Brouge Avenue

Brouge Avenue

Little Seoul

Désolé, c'est tous ce que j'ai à vous présenter, je n'ai pas trop le temps en ce moment de jouer et d'aller sur le forum, mais dès que je peux je n'hésite pas à participer à la vie du forum avec mon sujet déglingué du ciboulot^^

Allez, je vais vous mettre quelques insolites du SC.

J'adore

Burton

Burton

Des fans jumeaux

Paleto Forest

Ça plane pour lui

La Puerta

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre série^^

J'aime bien l'avant

La Mesa

La Mesa

La Mesa

Je finis avec la même sculpture par une total fracasse, d'ailleurs, vous remarquerez qu'elle ressemble à ces carcasses de voitures que l'on peut voir dans certain lieu du jeu.

Innocence Boulevard

 Innocence Boulevard

Innocence Boulevard

Innocence Boulevard

Innocence Boulevard

Une Férrari qu'un mec a prêté au Fracasseur.

Innocence Boulevard

Innocence Boulevard

Innocence Boulevard

Innocence Boulevard

Fallait pas l'inviter.

Une Zicornium Stratum et oui pour une fois que je retiens la marque d'une voiture, mais je vais essayer de penser à mettre la marque pour les prochaines fois.

Vinewood East

Vinewood East

Zirconium stratum

Vinewood East

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, y a un petit moment que je ne me suis pas occupé de mon sujet et je m’aperçois que j'ai dépassé les 2000 vues.

Je n'ai pas de nouvelles photos à mettre, vue que j'ai eu deux jeux pour noël, je laisse tomber un peu gta.

En même temps de remonter le sujet en 1er page, je vous souhaite une bonne année 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma plus belle oeuvre, je suis arrivé à déformer l'habitacle ou à enfoncer le toit plus précisément, chose qui était supposée être impossible sur GTA.

Je vous présente plusieurs photos sur différents angles de ma voiture personnel qui m'a servie de support pour que vous puissiez bien voir.

Cypress Flats

Cypress Flats

Cypress Flats

Les pares soleil qui passent au dessus du toit

Cypress Flats

 

Cypress Flats

Cypress Flats

Cypress Flats

Cypress Flats

Cypress Flats

Alors, qu'est ce que vous en pensez ?

Aller, d'autres fracasseries^^

Trois voitures perso

Little Bighorn Avenue

Comment elle a finie ?

La Mesa

Roy Lowenstein Boulevard

Difficilement déformable, et elle explosent vite

Davis Quartz

 

Davis Quartz

La Mesa

et pour terminer, deux copine de nuit 

Meteor Street

Meteor Street

Maintenant, quelques insolites du SC

They want lowrider too)

バインウッド・ヒルズ

Pillbox Hill

Chassie court gantes larges 

Del Perro Freeway

Pas mal cette fracasserie

Palomino Highlands

Palomino Highlands

Pazifik

Voilà, j'espère que ces premières photos de l'année vous ferons sourires.

Chère visiteurs, lâchez des petits commentaires, ça fait toujours plaisir.

 

 

 

Modifié par Le Fracasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour remonter le sujet en première page.

Je croyais qu'ont avait enlevé le sujet, j'ai eu du mal à le retrouver, il me semble qu'il y a des nouvelles caisses, alors je vais peut-être refaire un tour sur le jeu.

 

Modifié par Le Fracasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic original avec de très beaux clichés. J'ai "feuilleté" les 5 pages et j'ai trouvé de très belles photos et des clichés originaux.

 

J'aime aussi "fracasser" les véhicules et ce depuis le Premier GTA...Cela fait partie de les passe-temps favori de GTA. En revanche je ne pousse pas le vice (6T) si loin que toi....

 

En revanche, j'ai remarqué une chose : en mode histoire les véhicules sont plus fragiles. A savoir que les véhicules (surtout celle de F.Clinton) peuvent rouler rapidement au ralenti après un petit choc...cela est plus réaliste mais souvent frustrant car le véhicule roule à deux de tens' et on ne peut ni continuer à jouer ni même à le "fracasser" ou avec "des outils" comme tu l'as expliqué...En revanche en online pas ce problème (euh j'dis ptêtre une connerie car si j'ai 77jours de jeu sur PS3 jdois en avoir à peine 1j sur PS4) de ralentissement et les véhicule sont globalement plus résistant sauf la fameuse explosion après une mauvaise réception....

 

En tout cas merci pour ton idée originale j'ai bien kiffé parcourir ton topic.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, car si j'ai arrêté de continuer de poster sur le forum, c'est que je suis passé sur d'autres jeux, mais surtout rare étaient les réactions ou les commentaires et c'est toujours sympa d'avoir des avis sur le sujet crée.

Sans aucune prétention, je pensais avoir fait quelque chose d'original ou bien poilant (caisses défoncées+ images du SC) et ne voyant que très peu de réaction de la part des visiteurs réguliers ou autres, j'ai laissé tombé.

Surtout quant tu vois que sur le sujet Snapmatic y a de très belles prises, mais vous en avez beaucoup sans aucune originalité et qui ont souvent quand même un commentaire.

C'est parce que j'ai montré mon sujet à un pote, que je suis retourné sur le forum et que du coup j'en ai profité pour le remonter en première page.

Pour te répondre Sebzouh, je n'ai pas prêté attention si les voitures étaient plus solides dans tels ou tels mode de jeux à vrai dire.

Faute de fracasserie, je vous met quelques insolites du Social Club.

Non mais allo !

Mad Wayne Thunder Drive

Un fan

Элизиан-Айленд

Un fracasseur diabolique

Дель-Перро-Бич

Une diablesse

Vinewood Blvd

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Social club, je pense que je me suis fait voler mon compte et en plus à force d'essayé plusieurs combinaisons, mon compte est bloqué.

Je ne peux plus mettre de photo sur le forum, que puis-je faire ?

Merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Le Fracasseur a dit :

Quand je vais sur l'assistance rock star, et que je veux faire une publication, ça me renvois vers mon Login social club.

Il faut peut-être envoyer un mail directement au support de R* : support@rockstargames.com

 

A moins que des membres du forum aient d'autres solutions à proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut s'identifier pour accéder à un ticket d'alerte...sinon faut chercher dans les questions déjà posées...Si Rockstar a déjà répondu à une question semblable il ne s'embête pas à répondre (dans mon cas je n'ai jamais eu de réponses).

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG pour ton topic je viens de le découvrir! Je m'étais amusé aussi une fois à fracasser une de mes bagnoles, je suis un amateur à côté de toi mais je poste les photos quand même. En espérant que tu puisses régler ton problème pour continuer à nous présenter tes œuvres.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi en une fois j'ai rendu la voiture HS....La voiture était nikel, 0 choc j'me tente une "cascade" et là Ma belle Elegy, après une vrille s'encastre dans le mur, et.......:huh:plus de roue...voiture HS impossible de remonter dedans...Première fois que ça m'arrive...je savais même pas que la roue pouvait sautée...

Elysian Island

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant