Zeiko

Le Grand Défi GTA Online #12

Recommended Posts

Les participants ont été contacté en MP, pour ceux qui n'ont pas été contacté vous devrez quand même êtres présent aux heures et plate-forme respective de vos inscriptions au cas où ils y ai des absent etc.

 

@IFoundPigsy merci d'avoir prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il y ait des gens qui s'inscrivent et qui se retirent à la dernière minute, vous "gaspillez" la place de quelqu'un d'autre. Je peux comprendre qu'il y ait des imprévus, mais bon, ça aurait pris 2 secondes de vous retirer de la page de l'événement sur GTAMulti.fr. De toute façon ça ne sert plus à rien de le faire maintenant puisque c'est un peu trop tard.

 

J'espère aussi que les gens qui ont été choisis seront présents demain (on vous fait confiance), et même ceux qui n'ont pas été sélectionnés sont invités à être présents pour remplacer les éventuels absents. Si le nombre de joueurs sur PC est trop faible demain alors il faudra faire une croix sur les events PC.

 

Info qui vous a également été fournie par MP pour les participants PC : Vous pouvez vous connecter à notre serveur TeamSpeak au ts3.gtanf.com. Un canal spécial sera mis en place pour l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi mais je vais me faire l'avocat du diable. Si les invitations à participer à l'événement étaient envoyées plus tôt comme le jeudi ou le vendredi (comme habituellement) les gens pourraient s'organiser en conséquences. Vous parlez de désistement de dernières minutes mais sur ce coup-ci GTA NF s'est pris également à la dernière minute pour nous accepter au Grand défi.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous vous inscrivez à l'événement, c'est parce qu'à moins d'un imprévu, vous savez que vous pourrez être disponible à ce moment, donc l'excuse du « l'invitation a été envoyée à la dernière minute » est tout simplement bidon.

 

S'inscrire pour se désister à la dernière minute ou pour ne pas se présenter, c'est tout simplement pathétique, et malheureusement c'est le cas pour chaque défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a toujours des personnes qui s'inscrivent et qui ne viennent jamais. Mais le fait de savoir si nous sommes pris tôt permet de nous organiser. Prenons un exemple tout bête. Si le vendredi mes amis me proposent d'aller au cinéma dimanche. Le fait de savoir si je suis pris ou non à l'avance me permet de m'organiser pour ne pas aller au cinéma. On peut comprendre que les personnes n'ayant pas reçu de message hier ce sont dit "Bon bah je ne suis sans doute pas pris, je fais autre chose."

 

Tout ca pour dire que sur ce coup-ci je peux comprendre certains désistements. Je comprends également votre colère face aux personnes qui s'inscrivent et qui ne viennent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défi PS4 est en cours. Je tiens à remercier ceux qui ont eu l'initiative de se présenter. Pour les autres, allez vous faire foutre merci de nous faire perdre notre temps.

 

Le défi PC devrait avoir lieu à 20h30 (heure de Paris) comme prévu. On invite les participants à se connecter à notre serveur TS3 au ts3.gtanf.com où un canal spécial sera mis en place.

 

En cas de changement/problème, Zeiko avertira ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défi PS4 est en cours. Je tiens à remercier ceux qui ont eu l'initiative de se présenter. Pour les autres, allez vous faire foutre merci de nous faire perdre notre temps.

Le défi PC devrait avoir lieu à 20h30 (heure de Paris) comme prévu. On invite les participants à se connecter à notre serveur TS3 au ts3.gtanf.com où un canal spécial sera mis en place.

En cas de changement/problème, Zeiko avertira ici.

On nage en plein délire là. Lorsque vous réalisez des défis, vous vous devez de vous préparer à toute éventualité.

 

On fait vivre cette communauté, on désactive AdBlock pour le bien économique de GTANF/ROCK8, et juste parce qu'on a un imprévu plus important on doit aller se faire foutre ?

 

Faut ne pas avoir de famille / amis / travail pour sortir une telle connerie.

 

Et comme le dit McFly, on nous demande du respect mais vous n'êtes même pas capable de montrer la bonne voie.

 

Voir une telle réaction administrative pour UN JEU, c'est très clairement un manque de respect pour les personnes inscritent sur ce site.

 

Je vois pas en quoi un report ou une annulation de l'événement serait un problème si pour vous il manque trop de monde.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On nage en plein délire là. Lorsque vous réalisez des défis, vous vous devez de vous préparer à toute éventualité.

 

On fait vivre cette communauté, on désactive AdBlock pour le bien du site, et juste parce qu'on a un imprévu plus important on doit aller se faire foutre ?

 

Faut ne pas avoir de famille / amis / travail pour sortir une telle connerie.

 

Et comme le dit McFly, on nous demande du respect mais vous n'êtes même pas capable de montrer la bonne voie.

 

Voir une telle réaction administrative pour UN JEU, c'est très clairement un manque de respect pour les personnes inscritent sur ce site.

 

Je vois pas en quoi un report ou une annulation de l'événement serait un problème si pour vous il manque trop de monde.

 

 

Bon après faut avouer que certains membres cherchent. Il faut pas s'étonner de l'énervement du staff quand ils voient le comportement de certains qui ne publient que pour les troller/narguer ou remettre en cause leurs actions.

 

Maintenant c'est dommage que ce soient les "innocents" qui prennent. :/

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.