Recommended Posts

Coucou tchouss! un petit passage dans l'orée du rock ^^

 

y a 6 jours , 3rd Secret ( rappel groupe former de musiciens venant de 3 autres groupes n'existant plus mais qui ont connus leur gloire a leur époque,Soundgarden/Nirvana/PearlJam)

mettait en ligne un new merceau de leur live de mars 2022! et j'aime bien cette formation un peu style année 70 look et voix des deux filles...

 

 

il y a a peine 15h, Puscifer mettait en ligne sa new version de Momma Sed de l'album V for the Vagina(2007) le film 2022 est sous V...for Versatile" une version donc differente de 2007 mais tout aussi prenante et puis  il y a Carina au chant qui accompagne Maynard James Keenan(TOOL)

 

 

et puis comme c'est winkinge Halloween , un truc plus simple mais tout aussi sympa de ce groupe qui est majoritaire en filles(4 contre 3mecs hi hi) et j'aime tj leurs reprises de standarts à leur sauce Broken Peack dans "Personal Jesus" (D-M)

 

 

et si Broken Peach ça vous botte et que vous voulez en mettre un peu en votre soirée de lundi, voici la dern version (2022) qu'ils ont mis en ligne il y a 2 jours, pour halloween, c'est cadeau c'est  22mn de plaisir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup et en ce dimanche, m'en reviens à la base !!!

 

 

... du gros son, envoyez !!!

Je continue sur ma lancé "revival"

 

 

D'ailleurs, plus récent ...

 

 

... J'adore ce morceau !

 

(ça doit secouer pour son bébé !!!)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es certain de toi ?

L'annonce n'est officielle nulle part, et semble au contraire démentie.

Je sais que tu es très impliqué dans le milieu, tu as des informations certaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Vikingix a dit :

Tu es certain de toi ?

L'annonce n'est officielle nulle part, et semble au contraire démentie.

Je sais que tu es très impliqué dans le milieu, tu as des informations certaines ?

 

J'ai reçu cela (de twiter) , alors que j'étais sur la rte  et  j'ai pas fait de recherche  et balancer ça comme je l'ai reçu sans vérif!

Et ça s'avère etre un fake!! 

Quelle horreur ! balancer sur la toile la MORT d'un illustre artiste, comme ça  juste pour des followers,  du coup  je ferme mon compte twiters; ça devient n'imprte quoi ce RS depuis que l'autre trou de bal l'a repris!

 

MILLE EXCUSES à tous de ce fake, j'aurais du vérifier comme d"'hab et non re expedier sans verificaton, je vire cette vidéo glauque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant