BenDeR

Nouvelles mesures contre la triche sur GTA Online

Recommended Posts

 

Voici un bref article informant que Rockstar a instauré de nouveaux systèmes leur permettant de détecter plus facilement les joueurs qui trichent et/ou qui utilisent des mods sur GTA Online. Rockstar rappelle qu'il est formellement interdit de trafiquer GTA Online, que ce soit en installant/exécutant des mods et des scripts, en exploitant des failles, en modifiant les fichiers du jeu ou en manipulant le jeu de quelconque façon pendant que le jeu est lancé. Les joueurs qui ignoreront ces règles pourraient recevoir le statut de « Mauvais joueur », être banni ou voir leur compte suspendu.

 

Afin de signaler un tricheur, vois pouvez suivre les instructions présentes sur le site du support de Rockstar.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phrase qui tue en conclusion de R* :

Merci de nous aider à faire le ménage dans GTA Online. :thumbup:

 

Par contre, la non-possibilité de répondre par "PS4", "Xbox360" ou "PC" en réponse à leur question de plateforme dans leur mail n'a toujours pas été changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour à titre personnel...j'ai jamais compris les tricheurs...En ce qui concerne les modds en solo tu fais ce que tu veux en ligne tu respectes les regles que tout le monde respecte. Comme dans la vie quoi, tu peux pas décider de cramé un feu rouge parce que tu en as envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer par des petites sanctions tels que la mise en "mauvais joueurs"...

 

Il faut pas passer par 4 chemins, et bannir définitivement le compte de ces plaies en multi. :/

 

Totalement d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temp de faire quelque chose contre ces cafards qui m'insuporte , GTA n'est pas le probleme mais sa communauté de joueurs principalement débile !!!

 

Bien sur pas de preavis bannisement de l'adresse l'IP directement , Rockstars devrait aussi bannir tous les comptes appartenemt a des mineurs car comme par hasard tous les debiles sont principalement des mineurs ..... (tiens comme par hasard)

 

Et tous les kikoos qui leur cours apres en demandant , money money !!!! Bande de chiens galeux !!!! sa ne ml'etoone pas que plus personne fait de braquages ..... pfffff

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temp de faire quelque chose contre ces cafards qui m'insuporte , GTA n'est pas le probleme mais sa communauté de joueurs principalement débile !!!

 

Bien sur pas de preavis bannisement de l'adresse l'IP directement , Rockstars devrait aussi bannir tous les comptesarrow-10x10.png appartenemt a des mineurs car comme par hasard tous les debiles sont principalement des mineurs ..... (tiens comme par hasard)

 

Et tous les kikoos qui leur coursarrow-10x10.png apres en demandant , money money !!!! Bande de chiens galeux !!!! sa ne ml'etoone pas que plus personne fait de braquages ..... pfffff

 

"Bande de chiens galeux !!!! heu ça va toi ? :o ^^

 

Non mais des sanction oui il y en faut, après R* ne peuven tpas supprimer les comptes de tout les mineurs, ça représente au moins 1 joueurs sur 2 quasiment (Business is Business, ils osnt pas idiots R*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a rien de pire que ceux qui courent apres les moddeurs en demandant money money , quand je guele sur le tchat in game sur un moddeurs la 1er chose qu'on me demande , c'est ou est le moddeurs ET money please !!!! apres plus personne fait les braquages car plus besoins d'argent !!!

 

Donc en plus de pourrir le jeux ils alimentent le traffic des moddeurs qui sont de plus en plus nombreux ... !!!!! aux lieux de faire les braquages normallement !!!!! sans parler des god mod du lagg ect .......

 

Donc je trouve avoir etais gentil sur mon nom d'oiseau ....

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a rien de pire que ceux qui courent apres les moddeurs en demandant money money , quand je guele sur le tchatarrow-10x10.png in game sur un moddeurs la 1er chose qu'on me demande , c'est ou est le moddeurs ET money please !!!! apres plus personne fait les braquages car plus besoins d'argent !!!

 

Donc en plus de pourrir le jeux ils alimentent le traffic des moddeurs qui sont de plus en plus nombreux ... !!!!! aux lieux de faire les braquages normallement !!!!! sans parler des god mod du lagg ect .......

 

Donc je trouve avoir etais gentil sur mon nom d'oiseau ....

Bah le problème c'est les moddeurs pas les kikoo ! Puis pour les braquages le mieux est de trouver une bonne équipe motivé, c'est comme ça que tu pourra te faire de bons braquages sans prise de tête et te faire des défis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis cette annonce il n'y as jamais eu autant de noob with mod menu :/

 

On tombe 4/5 sur des sessions avec des puceaux qui lâchent des goutes en prouvant leur supériorité

 

Juste pour ceuw qui le font et qui lisent ça:

 

Tout le monde peux le faire. C'est juste que certains optent pour la facilité à force de se faire humilier, quand les autres n'en n'ont tout simplement pas besoin.

 

Bah oui, quel autre sentiment put pousser à chercher des moyens pour plus se faire éclater ? xD

 

Restez faibles si c'est votre nature, mais faites pas chier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tomber sur 1 session avec cheater en quelques jours de jeux, et a part me retrouver plaqué au sol avec geiser de flotte qui me sortait par l'arrière train, voir mes armes volées et mon véhicule volé aussi (j'ai récupéré mon fric en banque mais pas mon liquide, et j ai aussi retrouvé mes armes aux changement de session^^), et voir mon pote mis litéralement dans une cage au milieu de la route, j'en ai pas croisé d'autres depuis, par contre il est vrai que je vois a tout bout de champ des gens hurler "money plz" dans le chat vocal et c est écrit "money money money" dans le chat ecrit (on se croirais a un concert d' ABBA^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette mesure n'a strictement rien changer au Gameplay actuelle sur Old Gen, il y a comme toujours au moins un modder par session et cela tous les jours, qui peuvent te faire exploser pour un rien ou encore te retirer tes armes parmi tant d'autres conneries du genre, je pense plutôt qu'ils se focalisent sur les distributions d'argents par paquets de billets en session libre, qui au final est le modd le plus utile aux joueurs.

 

Mais ça se saurait s'il il se souciait en priorité du Gameplay plutôt que de leur profit :whistling:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se sont corrompu avec l'argent IG, et la possibilité d'en acheter.

C'est clair, pas étonnant vu le temps qu'il faut passer à farmer des missions pour pouvoir se payer simplement un masque, il ne faut pas s'étonner que les gens aient recours aux trainers, s'ils ne veulent (peuvent pas) passer à la caisse pour s'acheter des faux sous ou des vrais sous, ou s'ils n'apprécient pas de refaire en boucle des missions (passionnant!). Pay to WIn? on en est pas loin en théorie, avec en sus un ticket d'entrée bien salé...

 

On se retrouve avec un système de délation et de jalousie bien loin de l'esprit bac à sable de la série :/

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'en report tous les jours plusieurs fois par jour, ça me rend folle. Je ne comprends pas l'intérêt de cheat et faire chier tout le monde. Parfois je gagne, parfois je perds, c'est le jeu.

 

mais les cheaters et autres types utilisant un menu pour faire chier tout le monde c'est juste pas possible. Pas une journée sans en croiser à la pelle à croire que ça pullule comme une mauvaise bactérie.

 

Ce jeu est génial, mais pourri par tous ces attardés. Faut quand même pas sortir de st Cyr pour savoir les dégâts de comportements pareils en online. Mais ils ne veulent pas comprendre... Alors oui je suis pour la manière forte : Ban de l'ip, à vie.

 

aussi leur pognon... Qu'ils se le gardent et apprennent le goût de l'effort. Rockstar peut aussi se garder ses shark cards. Et franchement je suis très très polie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant