Manhattan

Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

Recommended Posts

 

 

 

Une question concernant le thème de la roulade contre-roulade.

J'ai lu quelque part sur ce forum (mais je ne sais plus où) que, face à un adversaire qui commence une roulade, il faut lâcher la visée automatique puis la reprendre pendant qu'il termine sa roulade. Apparemment, on arrive presque toujours à le relocker et à lui tirer dessus au moment où il se relève. Cela annulerait donc l'efficacité de la roulade.

Perso, j'ai testé cela quelque fois en affrontement et extermination, et cela à l'air de fonctionner. Mais c'est peut-être dû au hasard.

Y a-t-il donc d'autres joueurs connaissant cette technique et pouvant la confirmer?

 

Oui ça fonctionne vraiment, c'est un truc à prendre, un mec commence une roulade, le mieux est de lancer ta roulade juste une demi seconde après lui, lui ne pourra pas te locker mais toi oui et si tu tiens le bon rythme pour le contrer (car généralement ça s'enchaîne), tu fini par le tuer parfois sans prendre le moindre dégât !

 

 

 

@ Azazel Tu veux dire en restant debout ?

@ Ludwig, C'est bien de ce timing que je parle c'est à dire lancer la roulade au moment ou l'adversaire plonge vers le sol pour commencer sa roulade.

Oui, en restant debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Une question concernant le thème de la roulade contre-roulade.

J'ai lu quelque part sur ce forum (mais je ne sais plus où) que, face à un adversaire qui commence une roulade, il faut lâcher la visée automatique puis la reprendre pendant qu'il termine sa roulade. Apparemment, on arrive presque toujours à le relocker et à lui tirer dessus au moment où il se relève. Cela annulerait donc l'efficacité de la roulade.

Perso, j'ai testé cela quelque fois en affrontement et extermination, et cela à l'air de fonctionner. Mais c'est peut-être dû au hasard.

Y a-t-il donc d'autres joueurs connaissant cette technique et pouvant la confirmer?

 

Oui ça fonctionne vraiment, c'est un truc à prendre, un mec commence une roulade, le mieux est de lancer ta roulade juste une demi seconde après lui, lui ne pourra pas te locker mais toi oui et si tu tiens le bon rythme pour le contrer (car généralement ça s'enchaîne), tu fini par le tuer parfois sans prendre le moindre dégât !

 

 

 

@ Azazel Tu veux dire en restant debout ?

@ Ludwig, C'est bien de ce timing que je parle c'est à dire lancer la roulade au moment ou l'adversaire plonge vers le sol pour commencer sa roulade.

Oui, en restant debout

 

ok je vais tester ça mais je sent que jvais m'en prendre plein la tronche au départ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Une question concernant le thème de la roulade contre-roulade.

J'ai lu quelque part sur ce forum (mais je ne sais plus où) que, face à un adversaire qui commence une roulade, il faut lâcher la visée automatique puis la reprendre pendant qu'il termine sa roulade. Apparemment, on arrive presque toujours à le relocker et à lui tirer dessus au moment où il se relève. Cela annulerait donc l'efficacité de la roulade.

Perso, j'ai testé cela quelque fois en affrontement et extermination, et cela à l'air de fonctionner. Mais c'est peut-être dû au hasard.

Y a-t-il donc d'autres joueurs connaissant cette technique et pouvant la confirmer?

Oui ça fonctionne vraiment, c'est un truc à prendre, un mec commence une roulade, le mieux est de lancer ta roulade juste une demi seconde après lui, lui ne pourra pas te locker mais toi oui et si tu tiens le bon rythme pour le contrer (car généralement ça s'enchaîne), tu fini par le tuer parfois sans prendre le moindre dégât !

 

@ Azazel Tu veux dire en restant debout ?

@ Ludwig, C'est bien de ce timing que je parle c'est à dire lancer la roulade au moment ou l'adversaire plonge vers le sol pour commencer sa roulade.

Oui, en restant debout

ok je vais tester ça mais je sent que jvais m'en prendre plein la tronche au départ :p
C'est le relock, si tu n'es pas dans le timing pour la roulade ou que tu fais face à plusieurs ennemi il suffit de déplacé son joystick en restant sur le joueur et de le relock rapidement. ...j'sais pas si jsuis très clair, mais avec le coup de main tu peux rentré des kills pendant que le mec en face est dans sa roulade du coup.

 

Exactement! J'avais oublié cette précision de suivre le mouvement du joueur avec le stick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien aujourd'hui un joueur tuer avec mon mousquet en un seul mot sa lui a était fatale il était a une distance ni trop loin ni trop proche en revanche impossible de le looker avec je les donc eu en visée libre heureusement qu'il ne m'avais pas tilter

 

Mais je me demande pourquoi sa ne l'avait pas looker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien aujourd'hui un joueur tuer avec mon mousquet en un seul mot sa lui a était fatale il était a une distance ni trop loin ni trop proche en revanche impossible de le looker avec je les donc eu en visée libre heureusement qu'il ne m'avais pas tilter

Mais je me demande pourquoi sa ne l'avait pas looker

Le mousquet est un arme vieille donc la portée est réduite de ce fait la distance de verrouillage est moindre comparée aux autres armes. Enfin je pense et ça me paraitrait logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa fait deux fois que tu la poste c'est bon on a compris tu fais partie des meilleurs francais enfin d'apres toi.

 

Désoler, je ne voulais pas poster ma vidéo, j'ai du mal copier le lien, et ma vidéo est resté en mémoire .. Je voulais mettre cella là, une légende ..https://www.youtube.com/watch?v=sp7XC-rzV1A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa fait deux fois que tu la poste c'est bon on a compris tu fais partie des meilleurs francais enfin d'apres toi.

 

Désoler, je ne voulais pas poster ma vidéo, j'ai du mal copier le lien, et ma vidéo est resté en mémoire .. Je voulais mettre cella là, une légende ..https://www.youtube.com/watch?v=sp7XC-rzV1A

 

@Lucky |media|lien de la vidéo|/media| en remplaçant les barres par des crochets et ça affichera la vidéo directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tien aujourd'hui un joueur tuer avec mon mousquet en un seul mot sa lui a était fatale il était a une distance ni trop loin ni trop proche en revanche impossible de le looker avec je les donc eu en visée libre heureusement qu'il ne m'avais pas tilter

Mais je me demande pourquoi sa ne l'avait pas looker

Le mousquet est un arme vieille donc la portée est réduite de ce fait la distance de verrouillage est moindre comparée aux autres armes. Enfin je pense et ça me paraitrait logique

 

Non justement sa porté est très bonne au temps qu'un fusil a pompe qui envoie une décharge un peux partout et une mitraillette moins précise pourtant les PNJ se font looker et tuer alors qu'il son loin

 

Ce n'est ni le joueur qui avait un cheat ou autre je l'avais déjà look deux fois avec la mitraillette d’assaut et fusil a pompe d'asault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tien aujourd'hui un joueur tuer avec mon mousquet en un seul mot sa lui a était fatale il était a une distance ni trop loin ni trop proche en revanche impossible de le looker avec je les donc eu en visée libre heureusement qu'il ne m'avais pas tilter

Mais je me demande pourquoi sa ne l'avait pas looker

Le mousquet est un arme vieille donc la portée est réduite de ce fait la distance de verrouillage est moindre comparée aux autres armes. Enfin je pense et ça me paraitrait logique
Justement pas, le mousquet a une portée assez exceptionnelle, même irl ;)

Du fait de son canon extrêmement long et de la puissance de ses coups, sa portée est aujourd'hui encore très acceptable, ce qui le rend désuet c'est son temps de rechargement et sa lourdeur.

 

Je te dis ça parce que j'ai pendant longtemps fait du rp en communauté sur Mount&Blade: Napoleonic Wars, un jeu PC sur lequel on incarne un soldat napoléonien, et que du coup le mousquet m'intéressait beaucoup à l'époque :)

 

Voilà voilà, fin du HS ^^

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez besoin de "techniques" pour faire des kills en visée auto... :whistling:

 

 

 

Troll off

:p

 

Pas forcément troll. ^_^

 

J'ai rapidement compris comment c'était easy sur consoles depuis que j'ai aussi le jeu sur PC.

 

Ca n'a rien a voir. Tu sens le skill des mecs sur PC.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas forcement du troll, c'est pour ne vexer personne! :p

 

Mais je n'accroche vraiment pas à la visée auto... en fait c'est juste au premier qui tire et à celui qui a l'arme qui fait le plus de DPS au final, le skill n'a pas d'importance particulière je trouve! Tu regardes la map, tu vises, lèves un peu le réticule, et headshot.

 

En fait, pour quelle(s) raison(s), vous les joueurs en auto, préférez vous ce mode de visée?

C'est juste parce que c'est moins chiant? (et pas plus facile puisque le mode est universel aux joueurs)

Une dynamique de jeu différente? (c'est clair que ça enchaîne plus en auto)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en visée auto tout simplement car c'est l'endroit où l'on trouve le plus de joueurs ( mode de visée GTA Classique ) et donc par défaut celui où mon crew peut le plus agir.

 

Après il m'arrive de jouer regulierement en visée libre et je savoure ces instants. Il y a bien plus de talents dans ce mode de visée.

Sauf quand le gars en face joue lance roquette et voiture écrasante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il a plusieurs raison enfaîte, il a beaucoup plus de joueur dans les sessions visée auto, c'est aussi le mode de visée ou sur ce jeux on est le plus habituer, pour tuer plus efficacement les PNJ qui eu sont en visée automatiquement,

 

En mission j’essaie de jouer le plus souvent possible en visée libre mais ces enfoiré de PNJ eux sons en visée automatique

en mode libre je jouer également pas mal avec le sniper ou des fois comme l'autre jour une visée libre avec le mousquet (le joueur m'avais pas tilte)

 

Mais bon comme dit plus haut en vissé automatique il est plus facile de tuer mais aussi il est plus facile de se faire tuer donnant donnant il a du skill quand même mais ce n'est pas le même que celui d'une session visée libre

 

ps j'ai déjà jouer en session en visée libre plusieurs fois, j'ai même jouer deux jours en visée libre dans une session visée automatique je me suis rendu compte de la boulette plus tard :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant