Manhattan

Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

Recommended Posts

 

LAG ET LATENCE:

Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais vu, et pourtant croyez-moi... J'en vois à longueur de temps et des biens pires que présentés en exemple, mais là... ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=Wx-qgYs1nQg

 

 

C'est ce qui m'emmerde le plus sur GTA Online,foutu latence en carton :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plutôt chiant le lag, surtout que c'est pas évident de savoir de quel joueur sa vient...

 

Sinon j'ai regardé la dernière vidéo du paragraphe sur les Lag et Latence, qui porte sur les "kill roulade" et je ne comprends pas pourquoi le joueur râle?

On ne peut pas être tuer pendant la roulade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais en visée GTA classique ,les roulades enlève le lock de ton adversaire du coups quand tu te fais tuer pendant une roulade c'est souvent à causes des lag vu que le joueur s'en remet à l'aide pour viser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord! Ca tombe bien, je me demandais pas plus tard qu'hier que les roulades ne servaient pas à grand chose en visée noob euuuh auto pardon (ca va désolé c'est du gentil troll :p).

Mais si ca coupe le lock, c'est un élément qui doit être surexploité dans les parties en auto! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MP-5

333979images.png

 

 

A savoir que ce n'est pas un MP5 (qui est fabriqué par HK / Heckler & Koch, marque allemande) mais un S&W MP-10, fabriqué par Smith & Wesson, concurrents américains

 

 

Alors pourquoi l'avoir appeler MP5 dans GTAIV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plutôt utile contre les noob mais inutile contre les conards :dry:

ha bah bravo faut réflèchire un petit peux a ce qu'on dit avant de valider son message

 

Il aurait donc que des connards et/ou noob sur gta online, du moin c'est ce que laisse penser ton message,

 

d'ailleurs je suis un c****** et toi aussi on dirait sinon tu ne serais pas ce que c'est une roulade

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roulade est utile contre les gens qui joue loyal donc fusil. Et pas contre ceux qui joue au RPG, Stinger. C'est ça qu'il faut comprendre. Donc tu me traite de c****** Alor que moi même ne t'ai traité de rien. Fait réfléchir avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Disons que c'est plutôt utile contre les noob mais inutile contre les conards :dry:

 

Il aurait donc que des connards et/ou noob sur gta online, du moin c'est ce que laisse penser ton message,

 

 

 

:huh: Mais comment t'en es arrivé à cette conclusion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roulade est utile contre les gens qui joue loyal donc fusil. Et pas contre ceux qui joue au RPG, Stinger. C'est ça qu'il faut comprendre. Donc tu me traite de c****** Alor que moi même ne t'ai traité de rien. Fait réfléchir avant de poster

Je suis désoler je ne te traite de rien du tous ce n'est qu'une supposition

 

tu affirme haut et fort que cette technique est utile contre les nobs? donc ceux qui joue a la loyal comme tu dit, eux serait des nobs

 

en revanche ceux qui joue au bazooka et en visée libre serait des connards donc je corrige ce que j'ai dit tu serait donc un noob? et moi un noob également

 

tu dit qu'il faut comprendre sa, mais ton précèdent message me fait comprendre ce que je viens de décrire ce que toi tu a affirmé,

 

donc oui le terme faut réflèchire avant de poster est valable pour toi c'est a bon entendeurs

 

Pour rajouter une couche ton message laisse penser que tu serait mauvais perdant, en effets un joueur au RPG n'est autre qu'un joueur utilisant une technique différente de la tienne et non un c******,

Logique homerienne. Il a pas du capte que je prenais les deux extrême. Parce qu'entre les deux y a les bons joueurs avec du skill

 

 

donc qu'elle sont les bon joueur pour toi?

 

parce que je vais de dire une chose pour moi les seul bon joueur lsoyale qu'on rencontre se sont les joueurs qui joue sans arme qui joue a la loyale donc, le reste ce ne sont que du pipi de chats

 

désoler d'être un pipi de chats monsieur!!!

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un noob aura du mal a contrer un roulade.

 

Un bon joueur qui joue loyal( fusil d'assaut toussa toussa) aura pas de mal a contrer cette roulade.

 

Un c****** Lui s'en fout il te balance une roquette. Et une rouquette t'aura beau faire toutes les roulade possible te te la prend t'as fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Disons que c'est plutôt utile contre les noob mais inutile contre les conards :dry:

 

Il aurait donc que des connards et/ou noob sur gta online, du moin c'est ce que laisse penser ton message,

 

 

 

:huh: Mais comment t'en es arrivé à cette conclusion?

 

 

 

alors c'est plutôt simple dans son message il cite uniquement deux type de joueur les noob et les c****** sans donner plus de précision jusqu’à peux

parallèlement a ce détail il énonce si cette technique "roulade" est utile ou inutile

 

utile est le contraire de inutile, ainsi que inutile est le contraire de utile, malheureusement entre ces deux mot il n'y a pas de juste milieux

ce qui fait que au milieux de utile et inutile non avons rien et donc aucun type de joueur

 

selon lui et selon ce que je viens de décrire il existerais donc que 2 type de joueur dans GTA O les noobs et les connards,

 

maintenant a lui de classer les joueurs dans la bonne casse

 

il a plusieurs technique utiliser

 

 

les joueur aux

 

fusil a pompe

au fusil de sniper

les campeur

les campeur au sniper

les campeur mobile

les chauffards

les pilote de véhicule aérien

les conducteur de chars d’assaut

les fan de la roulade,

les sniper qui zig zag

les explosiveman

les piégeurs

 

etc etc etc la liste est enfaîte très longue

Un noob aura du mal a contrer un roulade.

 

Un bon joueur qui joue loyal( fusil d'assaut toussa toussa) aura pas de mal a contrer cette roulade.

 

Un c****** Lui s'en fout il te balance une roquette. Et une rouquette t'aura beau faire toutes les roulade possible te te la prend t'as fini.

tu te rend compte qu'il a peine 3 heures tu disait les joueur loyal était des c******?

 

bien oui cette technique est inutile contre les connards et maintenant elle serait inutile contres les joueurs a la loyal? bon perso je suis pas si sur m'enfin sa me regarde

 

mais bon comme je dit et comme tous le monde devrait penser libre a chacun d'utiliser la technique le mieux approprié a la situation actuel sans justement se faire traiter de quoique se soit!

 

Hundjäger pour faire court dans ton premier message tu aurait du tous simplement dire

 

"La roulade est utile contre les gens qui joue loyal donc fusil. Et pas contre ceux qui joue au RPG, Stinger."

 

'La roulade est utile contre les gens qui joue loyal au fusil. Et pas contre ceux qui joue au RPG,"

 

il t'auras fallut attendre ma remarque, pour que tu poste un message plus adapté,

 

sinon tu te contredit un peux mais sa on s'en fout

 

l'importance et que les joueurs se respecte mutuellement et c'est en premier lieux ici qu'il faut donc porter un peut de respect envers son ennemie sans le traiter de quoique se soit parce qu'il utilise une technique ayant un avantage sur la tienne

 

d'ailleurs l'auteurs du topic devrait faire une note a se sujet, j’estime que GTA n'est qu'un jeux et qu'on est pas là pour se foutre sur la gueulle IRL parce un différence entre un joueur existe dans le jeux

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

alors c'est plutôt simple dans son message il cite uniquement deux type de joueur les noob et les c****** sans donner plus de précision jusqu’à peux

parallèlement a ce détail il énonce si cette technique "roulade" est utile ou inutile

 

utile est le contraire de inutile, ainsi que inutile est le contraire de utile, malheureusement entre ces deux mot il n'y a pas de juste milieux

ce qui fait que au milieux de utile et inutile non avons rien et donc aucun type de joueur

 

selon lui et selon ce que je viens de décrire il existerais donc que 2 type de joueur dans GTA O les noobs et les connards,

 

 

 

 

 

 

:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

alors c'est plutôt simple dans son message il cite uniquement deux type de joueur les noob et les c****** sans donner plus de précision jusqu’à peux



parallèlement a ce détail il énonce si cette technique "roulade" est utile ou inutile


utile est le contraire de inutile, ainsi que inutile est le contraire de utile, malheureusement entre ces deux mot il n'y a pas de juste milieux

ce qui fait que au milieux de utile et inutile non avons rien et donc aucun type de joueur


selon lui et selon ce que je viens de décrire il existerais donc que 2 type de joueur dans GTA O les noobs et les connards,

 

 

Mais pourquoi écrire une thèse sur tes théories bizarre ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant