Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Magnifique @lestral13 tu met la barre haute dès la première proposition de photo sur ce sujet ^^ Je mettrais ma photo de East-Vinewood ce soir ou demain !

 

Je rappel que vous avez encore jeudi après-midi pour proposer une photo de East-Vinewood et pour voter pour la plus belle photo de Vespucci Beach ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc ! Que deux participant ? ^^ Moi j'enverrais ma photo de East-Vinewood ce soir :)

 

Il vous reste un peu plus de deux jours pour participer et envoyer la plus belle photo possible de East-Vinewood (Sud hippodrome / Mirror park), vous pouvez aussi voter pour vos photos favorites du dernier sujet en haut de la page, les photos sont sur le premier message de ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirror Park, venez découvrir un magnifique petit étang complètement artificiel au milieux d'une société qui ne l'es pas moins ! Attention allergique aux Hipsters et moustaches s'abstenir !

 

1EhPMiad60ON1KMI0kCbbw_0_0.jpg

 

Il ne vous reste qu'un peu plus de 24 heures pour pouvoir participer en envoyant vôtre plus belle photo d'East-Vinewood !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la photo ! :)

 

Bon que 4 à participer, il vous restes quelques heures pour proposer la plus belle photo possible de East-Vinewood ! Et pour départager la série précédente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des votes de Vespucci Beach et début des votes pour East-Vinewood :)

305878classement3.jpg

 

 

Fin des votes de Vespucci Beach !

 

Classement de la série :

 

5 points -> Ludwig (Photo 9)

4 points -> fande2cv (Photo 4)

3 points -> GTAGamingTUTO (Photo 1)

-> lestral13 (Photo 3)

-> XIV (Photo 7)

0 points -> Allice (Photo 8)

-> PlayGTA (Photo 2)

-> livelygta (Photo 5)

-> SebZouh (Photo 6)

 

Gagnantarrow-10x10.png:

 

 

 

Par Ludwig

 

 

pyjWO6KkBke-_iO_wvyPFQ_0_0.jpg

 

 

 

Nouveauxarrow-10x10.pngvotes lancé pour East-Vinewood qui se clôtureront mardi dans la soirée !

 

Nouvelle série :

 

Prenez la plus belle photo possible de Grand Senora Desert !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc après 40 minutes de tripatouillage :

 

- Votes clôturés pour la série Vespucci Beach (résultat juste au dessus)

 

- Votes lancés pour East-Vinewood (vous pouvez voter en haut de la page et les photos à départager sont sur le premier message du topic !)

 

- Nouveau sujet -> Grand Senora Desert (si vous le souhaitez je mettrais une carte pour localiser le lieu si besoin)

 

- Classement mis à jours (premier message rubrique "classement")

 

- Les photos de la série Vespucci Beach apparaissent dans la rubrique "Photographies déjà réalisées"

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

En bref, partagez votre plus belle photo de Grand Senora Desert avant le mardi 30 dans l'après-midi et n'oubliez pas de voter pour votre photo favorite de East-Vinewood (votes en haut de la page et les photos à départager son sur le premier message du topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense les gens assez mature pour voter sincèrement pour leur photo préférée et pas par affinité, de plus je ne marque pas qui fait quoi sur le topic quand je lance les votes, pour le voir faut fouiller le topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la photo de Vespucci Ludwig, c'était une belle photo :)

 

 

 

! Petit Edit pour poster ma photo :)

 

Courses folles de Stock-cars dans un désert torride et une bonne Pibwasser bien fraîche au Yellow Jack, tout ce qui faut pour passer une bonne journée se trouve à Grand Senora Desert!

 

ibqm34q8806n_t1Qr9oYxQ_0_0.jpg

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais vraiment magnifique ! Moi je posterai le mienne lundi je pense pas trop le temps là !

 

J'en profite pour rappeler que vous pouvez voter pour votre photo préféré de la série précédente (East-Vinewood), les photos se trouve sur le premier message de ce topic et et les votes en haut de la page.

 

N'hésitez pas à envoyer votre plus belle photo de Grand Senora Desert (photographe professionnel ou amateur), le plus important est de participer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire du camping sauvage à Grand Senora Desert, c'est pas de tout repos, insectes la nuit, chaleurs extrêmes le jour, mais vous pourrez prendre 5 minutes d"éternité en regardant le magnifique spectacle qu'offre le levé du jours sur cette zone aride !

 

OfH653Q2z0S2VwHKV36gyQ_0_0.jpg


PS : Fin des participation pour cette série et fin des votes demain en fin d’après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.