Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

@Allice oui car je me défend comme je peux face à toutes ces personnes m'accusant de fait irréels.

 

Je ne vois pas ou ce que j'ai dis peux faire croire que je me sens supérieur ou quoi que ce soit.. jamais de la vie je n'agirait de la sorte ! Pour preuve je suis actuellement le propriétaire et créateur d'une chaine Youtube de bientôt 27000 abonnés et je répond encore à tout le monde ! Que ce soit le petit viewer lambda, le Youtuber connu, l'habitué ou même une personne que je n'ai jamais vu sur ma chaine, je lui répond. C'est peut-être un poil hors sujet mais ça prouve bien le fait que ce que tu dis est faux. Jamais je ne me suis senti supérieur et au contraire, j'adore échangé avec les gens et proposer mes idées (ce que j'ai fais ici) ! Je suis d'ailleurs chef d'équipe IRL, donc bon..

 

La phrase sur les comptes Google ? Une simple remarque pour dire que les gens peuvent voter plusieurs fois pour eux ce qui en soit, n'est pas terrible même si après réponse donnée, je n'ai pas bronché.

Je ne me rappel pas avoir dis que ce serait plus logique pour le contraste. J'ai juste demandé si il était possible de le faire. Rien de plus.

 

Oui il calme le jeu clairement de façon maladroite c'est clair ! Virer quelqu'un pour ses idées ? Une vraie dictature ici.

Depuis le début je participe, j'essaye de rigoler avec Ludwig sans réponse (car oui, personne ne l'a vu je pense mais ce cher monsieur avait posté une photo de lui et de son collègue bien torchés avant de la supprimer le lendemain) à propos de ça photo qu'il a supprimé, je l'aide par rapport aux personnes qui participent ne rentrant pas dans les règles et malgré tout ça je suis encore le grand méchant loup. J'ai essayé de m'intégrer sur ce topic d'habitués mais apparemment les nouveaux ne sont pas les bienvenus, il ne faut pas chercher plus loin je pense..

 

Et peut-être qu'ils ont amenés au ras le bol mais si ces gentils messieurs ne m'avaient pas attaqués publiquement de la sorte et par MP, peut-être que ce se serait passé plus calmement.

 

@BulletFly Oui c'est normal, je suis sur PC et j'ai fais une capture d'écran. Ou est-ce qu'il est indiqué que je n'ai pas le droit de faire une capture d'écran et de plus, que la photo soit verticale (sachant que j'ai participé au précédent theme et que ma photo verticale a été acceptée ^^')

Je l'ai dis la première fois que j'ai participé au concours.. si mes photos semblent suspecte il faut me le dire car je ne m'en rend plus compte. Mais honnêtement je ne pense pas qu'il reste quoi que ce soit de mes mods les ayant désactivés et déplacés ;)

Je fout la merde ? Non TU fous la merde en m'accusant de la sorte. Nuance.

 

EDIT :

il y a 4 minutes, lys_5 a dit :

@FRZ

Je suis déçue également de ton comportement car tu insistes sur des changements de règles et à ta façon..c'est agaçant et ça fait un moment que je le pense.

Je suis triste pour @Ludwig que j’apprécie beaucoup, qui rend ce forum agréable, et qui s'occupe de ce topic de bon coeur. Tu gâches le plaisir de s'amuser en toute simplicité.

 

 

Mais à quel moment j'incite quoi que ce soit ? Je n'ai que posé une question... je ne vous comprend pas la...

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, lys_5 a dit :

@FRZ chef d'équipe ou pas, c'est dingue de ne pas savoir se remettre en question parfois....

 

Mais me remettre en question par rapport à quoi au juste ? Cites moi un seul instant ou j'ai imposé MES règles ou autres. Je n'ai que proposé mes idées pour aidé les participants de ce concours bon sang ! C'est le but d'un forum non ? Pour toi tout c'est toujours tout construits comme ça d'un coup et n'a plus jamais évolué ? Je ne pense pas personnellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport ? Je te demande juste de justifier tes propos, faut arrêter un peu la..

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, FRZ a dit :

Euh... et ? Ou est le problème @BulletFly ? Ma photo a été prise via l'éditeur et sans effets ni retouche hein...

Tout le monde avait compris qu'il fallait prendre des Snapmatic également dans l'éditeur, images qui ont un format et une résolution précise, et qui apparaissent sur le Social club.

Visiblement tu es trop bête et trop borné pour t'en rendre compte.

 

Et je maintiens mes propos sur les couleurs de tes photos.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. non. Il est précisé nul part que la photo doit venir du socialclub. Et au pire ça change quoi ? La qualité resterait la même ! Tu chipotes pour rien sérieusement !

D'ailleurs pourquoi ma première photo a été sélectionnée si celle-ci ne rentre pas dans les règles ? Hein ? Au lieu de me traiter de bête / borné réfléchis avant de dire des idioties pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure que prend ce topic il sera locké jusqu'à nouvel ordre.

C'est dommage pour ce topic.

Son propriétaire pourra redemander son ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les dernières pages, et j'avoue être choqué par l'immaturité de tous les membres impliqués. Vous avez tous quelque chose à vous reprocher. Nous n'allons pas donner d'avertissements individuels pour cette fois, mais comptez-vous chanceux.

 

Nous sommes sur un forum public, où tout le monde est le bienvenu pour participer. On ne peut pas exclure quelqu'un de son topic parce qu'il a des idées, un style, un talent ou une configuration différentes des nôtres. Bien évidemment dans des concours comme ceux-ci, il y a des règlements mis en place et il faut les suivre, mais il n'est pas non plus interdit de poser des questions ou de suggérer des modifications. Je ne vais pas faire la liste de tout ce qui n'aurait pas dû être dit et fait ici, mais vous êtes tous en partie coupable. Je vous invite à relire vos posts en vous demandant si ce que vous avez dit était bien nécessaire et correct.

 

Le topic va demeurer verrouillé pour l'instant, à la demande de l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.