Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Sauf qu'à utiliser le mode éditeur, on peut facilement créer ou recréer une situation, donc suivant le challenge à accomplir, la difficulté est moindre, voire même nulle !

 

... des  bisous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est pas sur un topic de "défi" tel que le topic "Vine-Picture" mais un topic de concours photo. Donc pas de mise en scène nécessaire à moins que le thème soit super précis quoi. Surtout que bon, si tu regardes bien les thèmes précédents bah.. je ne vois pas trop ou le Rockstar Editor est avantageux pour ceux-ci.. d'ailleurs si tout le monde y a accès je ne vois pas ou est le problème.. Et puis je pense que tout le monde passe par celui-ci à ce jour donc bon ^^

 

PS : En y repensant je me demande d'ailleurs ou est le rapport avec le fait de créer une situation.. je ne parle pas du mode réalisateur mais du Rockstar Editor la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^Yeah !! très bon topic sisi...Comme Dagio, je ne joue que par moment et j'ai un pti jeu qui m'attend et que je risque de ne pas quitter de si tôt une fois commencé...

 

Pour le reste @Ludwig a fait un règlement il suffit de le respecter simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que je vais vous donnez rendez-vous dimanche dans l'après midi ou la soirée (j'en sais rien encore de l'heure exacte), l'Office du Tourisme aura du travail pour vous. 

 

En revanche nouvelles règles, c'est vrai que c'est dommage de se cantonner aux anciennes règles sachant que maintenant il ne me semble plus qu'il y ai de personnes de PS3 qui participe (SebZouh est sur PS4 par exemple). Donc :

 

- L'éditeur Rockstar sera bien entendu autorisé (faut vivre avec son temps et je pense que tout le monde l'utilise maintenant).

- En revanche je veux des photos les plus light possible donc toujours pas d'effets (ni de retouche externe) !

 

Enfin j'en profite pour dire que tout le monde est le bien venu même si vous n'avez pas participé avant et que vous ne participerez peut-être pas après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir ! Le Rockstar Editor ! Yes !

Tu peux être sur de me compter parmi les participants du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Bon bah je pense que je vais vous donnez rendez-vous dimanche dans l'après midi ou la soirée (j'en sais rien encore de l'heure exacte), l'Office du Tourisme aura du travail pour vous. 

 

En revanche nouvelles règles, c'est vrai que c'est dommage de se cantonner aux anciennes règles sachant que maintenant il ne me semble plus qu'il y ai de personnes de PS3 qui participe (SebZouh est sur PS4 par exemple). Donc :

 

- L'éditeur Rockstar sera bien entendu autorisé (faut vivre avec son temps et je pense que tout le monde l'utilise maintenant).

- En revanche je veux des photos les plus light possible donc toujours pas d'effets (ni de retouche externe) !

 

Enfin j'en profite pour dire que tout le monde est le bien venu même si vous n'avez pas participé avant et que vous ne participerez peut-être pas après !

Ben tu vois, moi, non, justement, je ne l'utilise pas ! :whistling:

Mais comme tu le dis si bien, et venant de toi, je l'accepte sans souci, "faut vivre avec son temps",

... donc je vais voir si j'arrive à le pratiquer vite et bien ! (la méthode à 6000 !) ;)

 

Si l'ambiance est bonne enfant, tu peux compter sur moi dans la limite de mes moyens ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, NeAlithyk a dit :

Ben tu vois, moi, non, justement, je ne l'utilise pas ! :whistling:

Mais comme tu le dis si bien, et venant de toi, je l'accepte sans souci, "faut vivre avec son temps",

... donc je vais voir si j'arrive à le pratiquer vite et bien ! (la méthode à 6000 !) ;)

 

Si l'ambiance est bonne enfant, tu peux compter sur moi dans la limite de mes moyens ! :)

Et comme marqué dans le premier post que j'ai modifié. Les photos seront prises avec Snapmatic ou l'éditeur. Sachant que toutes les photos jusqu'ici ont été prise en Snapmatic et qu'elles sont je pense bien réussies il y a des trucs à faire juste en Snapmatic. 

Petite chose supplémentaire, les votes  (ouvert à tous même à ceux qui ne participe pas) seront à faire par Google,  les liens seront mis sur ce topic avec toutes les photos où il faudra voter pour celle que vous préférez.

 

Ça sera plus simple pour moi et changera rien pour vous ça sera possible même depuis un portable en cliquant sur un lien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Ludwig a dit :

Bon bah je pense que je vais vous donnez rendez-vous dimanche dans l'après midi ou la soirée (j'en sais rien encore de l'heure exacte), l'Office du Tourisme aura du travail pour vous. 

 

En revanche nouvelles règles, c'est vrai que c'est dommage de se cantonner aux anciennes règles sachant que maintenant il ne me semble plus qu'il y ai de personnes de PS3 qui participe (SebZouh est sur PS4 par exemple). Donc :

 

- L'éditeur Rockstar sera bien entendu autorisé (faut vivre avec son temps et je pense que tout le monde l'utilise maintenant).

- En revanche je veux des photos les plus light possible donc toujours pas d'effets (ni de retouche externe) !

 

Enfin j'en profite pour dire que tout le monde est le bien venu même si vous n'avez pas participé avant et que vous ne participerez peut-être pas après !

C'est bien je trouve ce concept. J'ai poster 4 photos sur l'autre topic "partager vos snaps" mais pas de paysages je crois donc voici déjà 2 clichés (ps4). 1ère avec filtre, 2ème non (juste contraste amélioré)  (Pour revenir à ce que disait NeAlithyk, C'est vrai qu'avec l'editeur c'est facile mais même avec cet outil il faut de l'oeil pour faire un truc correct. ;)

 

o8Tx8T_uzk-Dp3suYZTaQg_0_0.jpg

 

 

yLFibnMkHkiYtrAK9tSo0A_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila79 Wouah, ils sont beaux tes 2 clichés !

Juste pour savoir, tu es sur console ou PC ?

Allez, vais me les enregistrer et me les mettre en fond d'écran sur mes ... 2 PC ! :wub:

 

Vu la qualité, il promet le concours, pas certain d'être à la hauteur. et mes clichés sont beaucoup plus, dans l'ensemble, cartésiens* !

Là, c'est carrément féérique !, ça me donnerait presque envie de bon matin de me mettre sur Zero Dawn Horizon, où là, je peux et je sais faire de tels clichés.

Faut dire que l'interface "photos" dans ce jeu est à ma ... portée ! :whistling:

 

* Dignes d'un architecte !, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris le but du jeu et certaines ou du moins une règle l'ami :p

Le concours aura un thème que notre cher @Ludwig nous donnera demain (logiquement) puis nous aurons un temps donné pour faire nos photos (la semaine je suppose) !

En ce qui concerne les la partie règle je peux déjà m'apercevoir que tu as utilisé un filtre sur ton snap, ce qui interdit pour le concours (écrit noir sur blanc dans le message que tu as mentionné en plus :p).. Bref j’espère ne pas dire de bétise haha

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, FRZ a dit :

Je pense que tu n'as pas compris le but du jeu et certaines ou du moins une règle l'ami :p

Le concours aura un thème que notre cher @Ludwig nous donnera demain (logiquement) puis nous aurons un temps donné pour faire nos photos (la semaine je suppose) !

En ce qui concerne les la partie règle je peux déjà m'apercevoir que tu as utilisé un filtre sur ton snap, ce qui interdit pour le concours (écrit noir sur blanc dans le message que tu as mentionné en plus :p).. Bref j’espère ne pas dire de bétise haha

Merci. Je suis sur PS4. Oui FRZ, Je voulais juste montrer qu'avec un filtre bien choisi ça pouvait donner un bon effet (dans le genre mystique) Je surveille ce que propose Ludwig alors A Plus :nage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tequila79 a dit :

Merci. Je suis sur PS4. Oui FRZ, Je voulais juste montrer qu'avec un filtre bien choisi ça pouvait donner un bon effet (dans le genre mystique) Je surveille ce que propose Ludwig alors A Plus :nage:

Oui je sais qu'on me surveille, trop de satellite autour de moi Oo (Juste petite note, pas de filtre sur les photos, je pense que les paysages de GTA sont assez bien foutu pour être apprécié sans colorant artificiel ni conservateur).

 

Plus sérieusement je suis encore en train de faire quelques modifs sur ce topic (notamment présentation).

 

Demain dans l'après midi (soirée ???) :

- Nouvel objectif pour 5 jours (jusqu'au vendredi 7 Avril).

- Ouverture des votes (5 jours également) de la série de Grapeseed (qui date de juillet 2015 rien que ca pour enfin départager @lestral13, @LigHt13 et @Allice.

 

A demain :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin fini de refaire une petite beauté à ce topic, je vous fait un truc au petits oignons pour continuer sur de bonnes bases ! ^^

 

Quelques modifications (de forme) sur le premier topic ->

 

 

 

Nouvelle image de présentation

pwyu.jpg

 

Ajout de bannières pour mieux se repérer sur le premier message (voici 2 des 6 bannières -> Photographies réalisées / Photographies bonus / Classement / Règlement / cartographie (pour ne pas vous perdre) / En cours (où sera affiché les objectifs et votes en cours)

s29g.jpg

 

Et l'ajout de médailles au classement (lui mis à jours d'ailleurs) juste pour le Swag

3q71.jpg

 

A demain !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.