Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Coucou

 

Tiens voilà la plage ! :p J'espère que c'est dans l'idée ! Un couché de soleil, une plage, un ancien véhicule, de la zik, quoi de mieux !! ^_^

Pas de filtre n'y autre.

 

 

Bien joué ! :)

 

Encore un peu plus de 4 h pour proposer votre plus belle photo de Paleto Bay, l'office du tourisme à besoin de vous !

 

Ce soir 20 heure début des votes qui se prolongerons pendant 5 jours donc jusqu'au mercredi 10 juin 20 h tout en ayant une nouvelle zone géographique à aller photographier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de 2 heures pour partager la plus belle photo possible de Paleto Bay !

 

Je rappel que nous sommes pour le moment 6 à participer que je démarre les votes à 20 heure et qu'au même moment je donnerai un nouveau lieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les votes sont ouverts !!!

 

Voilà à vous de juger quelle photographie représente le mieux Paleto Bay entre les 6 propositions !

 

Photo 1

tGsetBtm0kyv4l380pjSmg_0_0.jpg

 

Photo 2

X3V7h6lLbUufCwmASx_3pg_0_0.jpg

 

Photo 3

mYChZzTF8kuaWlAsE1H-dA_0_0.jpg

 

Photo 4

150604034710788401.jpg

 

Photo 5

0_0.jpg

 

Photo 6

xi98duPlnk-4eKhy7DSE8Q_0_0.jpg

 

Nouveau lieu -> Prenez la photo qui représente le mieux selon vous l'aéroport international de Los Santos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pu participer à celui de Paleto Bay, j'aurais probablement posté celle-ci.

 

Je mettrai demain une photo pour l'Aeroport :)

 

Désolé un tout ptit peu trop tard mais tu peu commencer maintenant bien sur ! :) et n'oubliez pas non plus de voter :D

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiète tes pas le seul, tu sais suffit d'avoir la bonne idée, la tienne je la trouve vraiment belle même si c'est sur que c'est pas la qualité PS4 ..


Pour le moment, ce qui ai des votes c'est serré pour trois personnes et j'ai peu être oublié de préciser mais en cas d'exaeco (bref je sais pas comment ça s'écrit), deux joueurs avec le même nombre de points, il empocheront les même nombres de points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les votes sont où ?

 

Alors pour le moment tu peu voter pour ta photo préféré de Paleto Bay, tu as le vote en haut de la page et tu peu faire ton choix en regardant le premier message de ce topic. Les votes de Paleto Bay se clôture mercredi 10 à 20 h, là il sera possible de voter pour ta photo favorite de l'aéroport et une autre photo sera demandé ainsi dessuite ;)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Ma participation pour celui-ci!

Style Vine années 80 :)

 

Par contre elle ne peu pas être proposé, comme dit dans le règlement sans filtre ni cadre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.