Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Ah Lestral13 au taquet :lol: Ce mec est né avec un snap à la main :D bien joué mec...Bon busy moi cette semaine mais je tenterais de faire une session à Paleto Boy pour présenter queque chose...

 

Il te reste trois jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Lestral13 au taquet :lol: Ce mec est né avec un snap à la main :D bien joué mec...Bon busy moi cette semaine mais je tenterais de faire une session à Paleto Boy pour présenter queque chose...

Mdr ça en fait des photos à prendre entre les 2 concours photos et le jeu Vine-Picture lol :p

Allé SebZouh on attends la tienne de photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs voici ma photo pour le concours ! (je répète que je participe au concours, mais que ma place final sera donner aux personnes derrière moi au classement)

 

mYChZzTF8kuaWlAsE1H-dA_0_0.jpg

 

Voilà comment je vois Paleto Bay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha je doute que cette photo donne très envie aux touristes de découvrir Paleto Bay, mais la photographie rentre dans les critères (à Paleto Bay et sans filtre ni cadre), donc entre dans le concours, n'hésitez pas à partager vos photos de Paleto Bay !

 

J'en profite pour lancer une photographie bonus, 3 points à celui qui la ramène en premier ;)

 

Photographie Bonus -> Photographiez un voilier sur l'océan - 3 points

pour le plus rapide d'entre vous !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon voici ma série pour Paleto Bay :

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Bon voilà c'est pas top mais c'est histoire de participer au dos....

Bonne chance à tous.

TchO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon voilà c'est pas top mais c'est histoire de participer au dos....

Bonne chance à tous.

TchO.

 

T'inquiète c'est joli, mais laquel souhaite tu voir proposé pour les votes ? :)

 

N'oubliez pas ->

 

Photographie Bonus -> Photographiez un voilier sur l'océan - 3 points

pour le plus rapide d'entre vous !

 

En effet, notre partenaire DOCK tease, le plus célèbre vendeur de bateau de tout San Andreas voudrait apparaître dans notre prospectus ... de là à parler de pub ? non pas quand même ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi héhé :p

 

GarYeXQa4kyha-z--Fq4ZQ_0_0.jpg

 

Tient j'le sentais venir ^^ Bien joué ! L'office du tourisme de Los Santos te remercie de ta contribution ;) Je la met dans le premier post dans les photographies réalisé !

 

Classement :

 

- Lestral13 -> 6 points (et commence déjà largement en tête avant même les premiers votes)

 

J'en profite pour dire que pour les personnes susceptible d'êtres intérressés vous avez un tout petit peu plus de 24 h pour me proposer un photo qui représente le mieux pour vous Paleto Bay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop rapide Lestral13 :thumbup: Bien joué mec. T'as le pad dans les mains, la souris/claviers au pieds, un oeil sur le jeu l'autre sur le forum...

t'es un mutant :lmfao:

 

Bon moi les défis c'est plié c'est soit l'PC soit la PS et ouais... :crying2: (et me parlé pas de smartruk, tablette... :eyebrow: )

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop rapide Lestral13 :thumbup: Bien joué mec. T'as le pad dans les mains, la souris/claviers au pieds, un oeil sur le jeu l'autre sur le forum...

t'es un mutant :lmfao:

 

Bon moi les défis c'est plié c'est soit l'PC soit la PS et ouais... :crying2: (et me parlé pas de smartruk, tablette... :eyebrow: )

 

Perd pas espoir, parfois il doit dormir, du moins je pense :/ Ou alors c'est vraiment un mutant !

 

___________________________________________________________________________________________

24 h encore pour proposer vos photographies de Paleto Bay !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous avec le recul je trouve que le truc de "pas de filtre pas de cadre pas de texte" est un frein à la créativité des gens, donc oublions ces régles faites juste de belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous avec le recul je trouve que le truc de "pas de filtre pas de cadre pas de texte" est un frein à la créativité des gens, donc oublions ces régles faites juste de belles photos !

Roooh ça nous permet de voir la nature telle qu'elle est... Polluée et moche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non, j'essai de voir si il y a quelques truc a modifier pour améliorer ce topic ! Mais nous nous égarons, il reste moins de 20 h pour participer en envoyant un ebelle photo de Paleto Bay ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.