JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

J'avais également joué à la beta. J'avais été archi déçu. La customisation et les graphismes semblait au top.

 

Les courses étaient répétitive bien que nombreuse et surtout une map à ma taille indigne d'une PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai vraiment accroche à la bêta ! Je confirme malgres tout ton avis Rg.

 

Yan tu peux le prendre si jamais tu le trouve à un prix décent je pense.

 

Après au niveau des courses/custom et du visuel ça reste plutôt un "bon" jeu mais il n'y a vraiment rien de folichons, aucune folie et peu de nouveautés (hormis les scènes UV pour les missions).

Je l'attendais tellement, je me voyais déjà passer des heures dessus et au final je suis un peu refroidis. Je l'achèterais c'est sûr mais pas à un prix dépassant les 30€ .. Et encore.

 

En rentrant chez moi ce soir, j'ai pu voir certains avis de presse et le jeu se fait allumé pas mal notamment sur le manque de contenus et d'activité redondante qui essouffle vite le joueur. Dommage ! Il y avait du potentiel lorsque le jeu s'était montré à l'E3 mais bon ce sera surement mieux pour le prochain opus, j'espère ! Ou sinon je les vois déjà sortir des DLC payant pour ajouter activités par activités mais bon moi je mange pas de ce pain là ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après avoir vu quelques tests sur le net, ce NFS m'attire beaucoup moins maintenant. :(

 

C'est dur à le dire, mais il y a que 2 jeux de courses qui m'intéresse sur NG, et ils sont uniquement sur Xbox, pour le reste, ça ne m'intéresse pas (pas même The Crew, qui est de loin le jeu de course qui m'a le plus déçu). :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la béta j'y ai joué que 3 heures (pas d'affilé) et hormis la customisation qui est réussie, le reste du jeu est chiant, la map ennuyeuse. Le meilleur jeux de voiture monde ouvert sur NG reste Forza Horizon 2 pour moi, dommage que ce soit une exclu microsoft

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est du farm et fais pour jouer entre potes et progresser au niveau skill et débloquer les éléments de custom ! Ils savent que aujourd'hui on passe beaucoup de temps à partager nos création dans les jeux alors... En effet ils aurait pu faire mieux en contenus, à mes yeux il vaut pas plus de 40€ mais je veux toujours l'avoir car c'est le seul jeu du genre potable sur ps4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a m'excusé d'avance mais il fallait que je vous partage la première kikoo mobile de NFS :

 

 

j'ai vu ça sur une page facebook, j'ai dis au mec toi tu as tes voitures GTA en chrome et jantes dollars ? il me répond non j'aime pas les jantes dollars mais tout mes garage sont chrome et il post a la suite ses horribles garages chrome...

Au secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant