JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

 

 

 

 

:dry:

Comme d'hab les gros éditeurs prennent les joueurs pc pour des co*. Il ne faudra pas s'attendre a "l'amélioration des graphismes et à leur optimisation pour PC". Quoi de plus normal de délaisser une communauté emoji4.png 

 

 

 

Entre siege et nfs ça fait beaucoup de reports :c

 

Et après ils se demandent pourquoi la communauté n’achètent pas leurs jeux :lol:

 

Un jour ils comprendront! :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous prévoyons plusieurs mises à jour gratuites du contenu de Need for Speed. En revanche, nous ne prévoyons pas de DLC payants.

 

Super bonne nouvelle, voilà ce qui me faisait peur, bon je pense que j'ai l'acheté du coup, plus qu'a voir la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nous prévoyons plusieurs mises à jour gratuites du contenu de Need for Speed. En revanche, nous ne prévoyons pas de DLC payants.

 

Super bonne nouvelle, voilà ce qui me faisait peur, bon je pense que j'ai l'acheté du coup, plus qu'a voir la conduite

 

EA proposer du contenu gratuit ? Oh puta** :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nous prévoyons plusieurs mises à jour gratuites du contenu de Need for Speed. En revanche, nous ne prévoyons pas de DLC payants.

 

 

 

Super bonne nouvelle, voilà ce qui me faisait peur, bon je pense que j'ai l'acheté du coup, plus qu'a voir la conduite

 

 

EA proposer du contenu gratuit ? Oh puta** :o

 

Haha moi aussi quand j'ai lu ça grosse surprise de la part de EA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ils viennent de nous sortir une liste et des screens des voitures présentes dans le jeu (mais pas toutes). Elles ont de la gueule, sauf pour la Lambo et ses peintures camouflages ^^

 

Par contre pas d'Aston Martin Vantage... Bouuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais... pas grand chose niveau voiture.... il y a que nissan qui a pas mal de modèle, pas de toyota, d'audi, une seul mercedes et encore pas top celle là. Ils commencent à faire comme TheCrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils pensent que les modifs suffiront aux joueurs , déjà le fait de bloquer le nombre de véhicules dans le garage me dégoûte un peu

 

 

Comment ça ? On ne pourrait pas posséder l'ensemble des voitures simultanément ?!? :s

 

Et la liste des bagnoles s'allongera plus tard, avec des DlC payants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils pensent que les modifs suffiront aux joueurs , déjà le fait de bloquer le nombre de véhicules dans le garage me dégoûte un peu

 

 

 

Comment ça ? On ne pourrait pas posséder l'ensemble des voitures simultanément ?!? :s

 

Et la liste des bagnoles s'allongera plus tard, avec des DlC payants ^^

 

Non on peut avoir 5 voitures max, espérons qu'il y aura des DLC, mais EA a dit (après ils peuvent en faire) qu'il n'y aura pas de contenu/DLC ou autre payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. j'ai juger trop vite, la prochaine fois je ne dirai rien, je croyais que c'était la liste finale ( ce qui m'étonnais un peu), merci pour l'info. WOOOW une M3 E92!!!!!!!!!!

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les MX-5 *_*

La liste va être très variée n'empêche. J'espère vraiment qu'ils vont ajouter la Trans Am et quelques autres muscle cars/sportives japonaises. Et que dire sur la section consacrée à la personnalisation visuelle qui me fait juste énormément baver. J'ai déjà des idées de ce que je veux faire !

 

 

 

 

 

Bon.. j'ai juger trop vite, la prochaine fois je ne dirai rien, je croyais que c'était la liste finale ( ce qui m'étonnais un peu), merci pour l'info. WOOOW une M3 E92!!!!!!!!!!

 

 

 

 

ça aurait été triste pour un jeu de caisses ^^

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant