Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma candidature au poste de Videomaker :

 

Informations Personnelles

Prénom : Information supprimée à la demande du membre

Âge : Information supprimée à la demande du membre
Profession : Information supprimée à la demande du membre
Site(s)/Youtube : Information supprimée à la demande du membre

La Postulation
Poste souhaité : Videomaker

Compétences : Je maîtrise une bonne partie des logiciels de montage vidéo. Les plus simples comme Sony Vegas, Magix Video, Adobe Premiere, etc. avec un bon niveau, je pense. Les plus avancés, comme Adobe After Effects, où j'ai au moins les bases et quand j'ai besoin d'un effet précis que je ne maîtrise pas encore, je passe par un petit tuto Youtube ou écrit.

 

Par ailleurs, je maîtrise également Adobe Photoshop qui me sert de temps en temps dans les vidéos, que ce soit pour les miniatures, les titres ou des petits trucages vidéo qui ne demandent pas forcément de passer par un logiciel comme Adobe After Effects.

Expériences : Le montage vidéo et photo c'est mon dada depuis plus de 10 ans. C'est une passion que j'entretiens quasiment tous les jours.

 

En terme de "reconnaissance", pour les montages photo, une de mes maquettes a notamment été utilisée comme support dans la boutique officielle du club de football professionnel de l'A.S. Saint-Etienne il y a quelques années. Pour les montages vidéo, j'ai réalisé des résumés (avec quelques effets et musiques) de matchs professionnels (D1 Handball) accompagnés d'interviews de joueurs, pendant deux saisons pour le compte d'une association de supporters. Les joueurs aimaient beaucoup mon travail.

 

Outre les logiciels précédemment cités, j'ai testé l'éditeur de GTA IV et j'utilise souvent celui de GTA V depuis sa sortie. Je n'ai pas publié beaucoup de contenu (trois ou quatre vidéos) concernant ce jeu car nous n'en sommes qu'au début, mais ce ne sont pas les idées qui manquent pour la suite. J'ai donc une marge de progression concernant l'éditeur de GTA V et les mods seront plus complets et aboutis dans quelques temps afin de vous proposer régulièrement du contenu de qualité.

 

Enfin, en guise d'exemple, ma dernière création a reçu beaucoup de critiques positives que ce soit ici ou dans les commentaires Youtube de la vidéo et elle a été relayée par vos soins dans votre dernière news et même sur un site étranger.

 

Motivations : L'arrivée de GTAV sur PC a fait naître en moi l'envie de devenir un réalisateur virtuel, les idées fusant dans ma tête et les possibilités du jeu apparaissant sans limite. D'autre part, je vous remercie pour la main que vous m'avez tendue en relayant ma vidéo que ce soit ici ou sur le Twitter d'un des membres du staff ( :bye1: Yan).

 

En près de 7 ans d'existence "GTANFienne", je suis conscient de ne pas avoir toujours adopté un bon comportement sur le forum, étant une "grande gueule", et c'est pour cela aussi que, en plus de mon envie de réaliser des vidéos par passion, je souhaite me racheter et vous renvoyer l'ascenseur en vous proposant mon aide.

 

Si je peux vous aider à devenir le GTA Series Videos français, ce serait avec plaisir. Enfin, cela me permettrait à titre personnel, de grandir, "Youtubement" parlant, en même temps que vous.

 

Divers : Je suis un joueur PC et j'ai une bonne machine (description dans mon profil si besoin), ce qui permet d'avoir un beau rendu et d'exploiter toutes les palettes de l'éditeur de GTAV, le tout accompagné des mods utiles à la réalisation de vidéos.

 

Sinon, je pense m'exprimer sans faire de faute à chaque ligne, même s'il m'arrive de faire quelques erreurs d'inattention.

 

Et voici quelques vidéos que j'ai publiées sur Youtube, pour vous donner une idée. L'avant-dernière de cette liste étant vraiment la plus complète :

 

 

 

Révélation

Informations supprimées à la demande du membre

 

 

Vous aurez probablement un autre exemple dans la semaine, en espérant que celui-ci vous plaise autant que le précédent.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

 

En espérant retenir votre attention.

IPB_Priv_07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu m'as dit que le rôle de testeur t'intéresserait aussi, je tiens seulement à préciser que ce rôle consiste aussi à ajouter des téléchargements régulièrement dans la base de données. Serais-tu partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr.

Je viens de voir ton échange avec Art, pour voir en quoi ça consistait.

 

Dernièrement, j'ai regardé 2-3 autres sites de mods, mais je trouvais que c'était un peu le fourre-tout et j'avais pas spécialement confiance en des sites que je ne connaissais pas personnellement.

 

J'ai vu que vous alliez fournir les sources aux testeurs, ce qui améliorerait grandement notre rapidité et efficacité dans la recherche de mods. Et j'aurai déjà plus confiance en ces sites / fichiers qu'à ceux que je trouve par hasard.

 

Donc oui, je suis partant. Surtout si nous sommes plusieurs comme j'ai pu le lire.

 

 

 

Autre chose, en parlant de mods. Quand j'ai le temps, et ce depuis pas mal de GTA, je modifie certains skins ou vêtements. Par exemple, quelque chose fait vite fait (encore qu'une version bêta) :

 

0cx7.jpg

 

prw8.jpg

 

Ce qui pourrait être rajouté à la base de données du réseau et être une sorte "d'exclusivité" par rapport aux autres sites qui proposent tous les mêmes téléchargements.

Bon, c'était pas l'objet de la question initiale, juste un petit plus.

 

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous RoM21, vous méritez ce poste en votre qualité de vidéaste semi-professionnel et votre rigueur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais c'est marqué où que RoM a été retenu ?

Bender ne l'a pas confirmé. Son message précédent n'était qu'une question.

 

Non pas que je sois contre mais tout le monde dit félicitations alors que rien n'a été confirmé.

O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.