DarkCragg

Débutante GTA Online

Recommended Posts

Bé c'est surtout penser que les femmes sont inférieures à nous en se comportant autrement, c'est son droit, attention je critique pas. mais en faisant des différences de traitement on sous entend une inégalité entre les deux . Donc comme pour moi une nana et un mec c'est pareil, je fais pas plus de fleurs ou de courbettes pour une joueuse que pour un joueur dans gta .

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc mais beaucoup de joueur de sexe féminin sont bien classé voir N° 1 dans les jeux online...

 

Le meilleur joueur de GTA que j'ai rencontré était une femme...Et autre chose, vous êtes vraiment fort si vous savez qui se cache derrière certain pseudo qui sont totalement asexué...et ces personnes ne crient pas forcément que ce sont des filles...En général, tu te fais pourrir et tu te dis "quel c*nard celui là" et en fait c'est une "c*nasse"..

 

Bref, LeVieux a TOUT résumé pour moi un joueur est un joueur et n'a pas de sexe! (ça reste mon point de vue)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me comporte jamais différemment selon que ce soit une femme ou un homme . Je comprend pas cette façon de voir les choses, l'egalité des sexes ( pas que les hommes l'aient tous de la meme longueur, non non) c'est justement savoir se comporter de façon identique pour un homme ou une femme, car sur gta, peu importe le sexe, ça reste juste un joueur.

Pareil, j'espere que ça ne sera pas mal pris ou mal interprété, mais sur ce forum, des que c'est une femme qui vient poster son petit post pour demander de l'aide, ou se plaindre, les 3/4 de la communauté accourt tel le chevalier blanc, par contre si c'etait Régis un bon gros routier barbu, alors là il se serait bien fait lamé, et son post aurait dejà été fermé en lui conseillant la prochaine fois de poster dans le café etc etc .

 

Perso je prend pas plus de plaisir sur gta à jouer avec une femme, je vois pas de difference sauf dans le comportement mielleux de certains ce qui en regle generale fini par foutre le dawa dans un crew .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

 

Je comprends totalemnt ce qe tu veux dire et je suis d'accord avec toi

Honnêtement j'ai hésité à mettre un "e" à débutant, parce que je me suis demandée si les gens seraient plus susceptibles de m'aider.

Etonnament j'avais raison.

 

 

 

Salut,

 

Je suis débutante sur le mode Online de GTA V et j'ai du mal à progresser dans le jeu, on me propose que très rarement des activités vu mon niveau ou encore plus chiant, y a des kikoos qui me suivent et me tuent direct après... Fin bref, l'extase quoi ! Même si je ne suis pas là pour me plaindre, loin de là, je préférerais profiter du jeu sans me faire tuer à chaque endroit où je me trouve...

 

Mon problème c'est que pour éviter de me faire déglinguer par des gens qui en ont absolument rien à foutre, je dois me connecter au mode Online en session solo, et c'est super chiant parce que j'avance pas énormément en rang et je manque le plaisir de pouvoir rencontrer des gens sensés.

 

Si vous avez des conseils, ça ne serait pas de refus !

PS3 ou PS4 si c'est PS3 ajoute moi benjichane et on lanceras les mission en semble voir les braquage tkt je vais te faire évoluer il y a aucun soucis!!!!

 

aprés si tu veux rejoins mon crew aucun problème mais aucune obligation tu fait comme tu veux!!!!!!!

 

 

Je suis sur PS3 ;)

 

 

Salut, tu peux rejoindre notre crew si tu veux, nous ne sommes pas beaucoup encore mais nous sommes très actifs. Nous faisons beaucoup de missions, de braquages, ce qui pourrait t'aider pour tes niveaux. On fait aussi beaucoup de sessions libres pour rigoler et on pourrait te montrer quelques techniques pour botter les fesses des kikoos! N'hésite pas à jeter un œil ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29180pour en savoir plus sur notre crew.

Bonne soirée!

 

Merci beaucoup pour ta proposition :D

 

Saut DarkCragg,

 

je te conseil de continuée a joué en online, mais en mode session sur invitation. Personnellement j'ai commencer gta online seul,j'ai fait toute les missions en solo (tout l' xp sera pour toi donc ton niveau va vite monté) au début tu va certainement devoirs refaire les même mission, mais si tu a de l'imagination ce ne sera pas un problème car ce qui est génial avec gta c'est que tu peut fair la même mission de plusieurs façon!.

Franchement vouloir joué avec des inconnus sur gta online c'est un truc a évité un maximum !!!.

Joue avec des amis que tu connais réellement... mais n'oublie pas cette citation

 

On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.

;) .

trouve un crew pas trop grand pas trop petit et tu tombera peut-être sur des gens sympa .

bonne chance et bon jeu .

 

ps je suis pas disponible pour l'instant (je joue a destiny) mais si tu le souhaite et que tu joue sur ps3 ajoute moi mon crew et moi on pourrait t'aidé en mission ou en affrontement. kozz2012

 

Merci beaucoup ! D'accord je verrai ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: non, désolé Olivia ...même si t'as réputation n'est plus a faire tant en course qu'en fighting...Cela prouve qu'il y plus d'une femme de très bon niveau...Mais bon j'suis d'avis à de pas amener la guerre des sexes dans les jeux ...joueur vs joueur that's all :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme vachement désobligeant pour une femme de s'imaginer qu'elle peut gagner une course ou battre un mec juste parce qu'elle est une femme et que l'autre en face ne va pas se defendre à 100% , non?

Au moins quand on se defend à fond , c'est lui faire honneur , c'est la respecter en tant qu'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans une société qui prône l'égalité non ?

 

J'ai joué avec Klutch (si ma mémoire est bonne) il y a un peu longtemps maintenant ... Rien à envier a quiconque et fort sympatique.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si ça peut te rassurer, je rencontre les mêmes problèmes que toi.

J'étais sur liberty city avant et je n'avais pas ces problèmes de kikoulol (ou bien, c'était vite réglé)

Ce qui est le plus contraignant c'est de trouver un crew et d'évoluer dans les missions sans te faire descendre tout le temps.

Peut-être faudrait-il opter pour un pseudo plus masculin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je me comporte jamais différemment selon que ce soit une femme ou un homme . Je comprend pas cette façon de voir les choses, l'egalité des sexes ( pas que les hommes l'aient tous de la meme longueur, non non) c'est justement savoir se comporter de façon identique pour un homme ou une femme, car sur gta, peu importe le sexe, ça reste juste un joueur.

Pareil, j'espere que ça ne sera pas mal pris ou mal interprété, mais sur ce forum, des que c'est une femme qui vient poster son petit post pour demander de l'aide, ou se plaindre, les 3/4 de la communauté accourt tel le chevalier blanc, par contre si c'etait Régis un bon gros routier barbu, alors là il se serait bien fait lamé, et son post aurait dejà été fermé en lui conseillant la prochaine fois de poster dans le café etc etc .

 

Perso je prend pas plus de plaisir sur gta à jouer avec une femme, je vois pas de difference sauf dans le comportement mielleux de certains ce qui en regle generale fini par foutre le dawa dans un crew .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

 

Pareillement fille ou garçon dans le jeux comme en vraie aucune différence si une fille viens a me provoquer et viendrais a me bousculer et a être menaçante elle se ramasserais une droite de la même intensité que si sa aurait était un mec

 

les gens qui disent ho ta frapper une fille, femme au volant mort au tourNant, oh tes une femme bah je vais te porter des affaire lourdes (alors qu'elle son pas lourde) les femme son bonne qu'au ménage, bref tous sa moi perso j'y suis contre d'ailleurs je comprend pas ceux qui pense tous sa,

 

D'un autre coté je suis pas galant non plus LOL :lol:

 

Ou aller sur élève-ma-barbie.com

 

désolé la je suis lourd :sleep:

Non lourde on sais que tu est une femme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire que les mecs n'ont pas à tuer les filles juste parce qu'elles sont des filles. C'est complètement c*n et immature. Après si c'est une fille qui commence à te faire ch*er là oui tu peux la tuer.

 

Juste un truc mais beaucoup de joueur de sexe féminin sont bien classé voir N° 1 dans les jeux online...

 

Le meilleur joueur de GTA que j'ai rencontré était une femme...Et autre chose, vous êtes vraiment fort si vous savez qui se cache derrière certain pseudo qui sont totalement asexué...et ces personnes ne crient pas forcément que ce sont des filles...En général, tu te fais pourrir et tu te dis "quel c*nard celui là" et en fait c'est une "c*nasse"..

 

Bref, LeVieux a TOUT résumé pour moi un joueur est un joueur et n'a pas de sexe! (ça reste mon point de vue)

 

Complètement d'accord avec toi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je ne pense pas qu'on vous tue parce que vous êtes des filles, mais plutôt parce que les gens profitent que vous êtes bas niveau et encore peu expérimentées pour vous tuer... C'est ça que je trouve vraiment con, de quoi dégoûter une personne d'un jeu...

 

En ce moment je suis en train d'entraîner et de monter les niveaux de deux "noob" (niveaux 10 et 18) et c'est pas toujours facile, surtout quand ils n'ont pas de micro... :/ Mais je suis patient et ce serait avec plaisir que je vous aiderai si vous voulez! ;) (sur PS3 seulement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même l'impression que beaucoups attaquent quand ils voyent un pseudo féminin! J'en fais les frais chaques jours..

Ils doivent pensés que c'est du kill facile :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah on a vraiment des boulet interstellaire, olivia tu sera qu'elle son les personnes a éviter d'épouser LOL :lol::lol:

 

les bas niveaux aussi des fois attaque j'en est déjà voulue aider mais des fois il te plombs et après il pleure quand tu leur met 20 kills derrière parce qu'ils non pas le réflexe de quitter ou de se mettre en passive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dark ! je suis dans un crew bodyguard , je sais se que c'est de se faire tuer par des joueurs malhonnete ! :) Si tu veux ajoute moi psn : deadphamtom94

Je te protègerais si tu le veux :) !

Profil : Niv 137 , 45millions $ , 11 ratio/elim

{PS3}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma sœur a du mal a joué aussi , du coup elle perd l'envie , elle joue en visée auto' car elle n'est pas vraiment douée , mais ca n'arrange rien puisque beaucoup de branleur s'en prennent a elle , peu importe la session , meilleur solution , des amis ou crew aux mêmes horaires , le online est "expérimenté" maintenant , s'y lancé en étant nouveau y'a rien de plus chaud !

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant