DarkCragg

Débutante GTA Online

Recommended Posts

La dernière fois que j'ai fait la fleeca, je précise au mec que je ne suis pas super bon en piratage et que je préfére le rôle de chauffeur, il change et aprés au moins dix minutes à attendre qu'il finisse son piratage et à me faire chier à fond je me suis barré :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je part du principe que des braquages, ça se fait avec des mecs qui se connaissent ... le seul braquage que j'ai réussi avec un inconnu c'est la Fleeka avec un level 150 donc bon a part cas tres rare, c'est foutu d'avance !

J'avoue qu'il est plus simple de le faire avec des mecs que l'on connait, mais on peut avoir aussi de bonnes surprises. Samedi, j'ai fait le braquage Human Labs avec 3 inconnus. J'étais le plus haut niveau avec 152, deux joueurs autour de 120 (dont l'hôte) et un niveau 60. On a bouclé le braquage en 2 temps 3 mouvements, avec un seul échec (la mission avec le valkyrie où on a réussi à bousiller l'hélico). Pas de micro, et l'hôte nous envoyait parfois quelques sms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que je te connais Az, cela ne me surprend pas que tu préfères le faire avec des inconnus sans micro qu'avec certains dont je tairais le nom...^^

C'est effectivement plus reposant pour mes oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant