Rap vs Rock  

184 votes

  1. 1.

    • Rap !
      89
    • Rock !
      81
    • Aucun des deux !
      7
    • Les deux !
      23


Recommended Posts

Hum hum... Les rockeurs on dirait une engueulade entre deux clochards bourrés derrière une "instru musicale".

Y a beaucoup de sorte de rap ! l'indu, le métal, le hard, le black, le death...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis c'est pas pour dire mais le rock c'est un peu plus instrumental que le rap :whistling1: le rap c'est du 90% synthé et 10%

Vomissement dans le micro...ok je sors....

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a beaucoup de sorte de rap ! l'indu, le métal, le hard, le black, le death...
Je connaissais pas le Rap Métal, ni le Death Rap :pirate:

 

 

Ben y a pas mal de style de Rap : Gangsta Rap, Eastside, Wastside, Dirty South, Rapcore, Freestyle, le Screwed, le Crunk, G Funk... Y a même du rap chanté ! mais vous vous rendez compte ?

 

 

Et pis c'est pas pour dire mais le rock c'est un peu plus instrumental que le rap, le rap c'est du 90% synthé et 10%

Vomissement dans le micro...ok je sors....

Vomissement dans le mic :nuke:

C'est ce que je disais pour les rockeurs qui vomissent dans le micro...

 

 

Pour votre gouverne, sachez, vil fripon, que le Rap est une musique des quartiers pauvres et que pour faire la musique ils n'utilise pas un Synthé... Nénni, ils usent de ce que l'on appelle, dans le jargon, une boite à rythme.

 

 

Mais c'est vrai que hurler, se défouler sur une guitare éléctrique à fond et taper comme un bourrin sur une baterie c'est plus instrumental :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que 2pac est mort :/ et puis le bourge c'est 50cent.

 

Enfaite en me rapellons j'etait dans un club de rap mais comme on fesait trop de bruit, ect... je crois qu'on a pas continuer.

 

Puis y a pas lontemps je fesait de la guitare eclectrique, pour vous dire que je tape pas comme un malade sur ma guitare, sinon je la desacorde -_-

 

Mais sinon il y a du rock qui est calme comme scorpion-still loving you (mais des fois le son monte lol) où je fais le debut à la guitare electrique :rolleyes:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas le Rap Métal, ni le Death Rap :pirate:

Ben y a pas mal de style de Rap : Gangsta Rap, Eastside, Wastside, Dirty South, Rapcore, Freestyle, le Screwed, le Crunk, G Funk... Y a même du rap chanté ! mais vous vous rendez compte ?

Vomissement dans le micro...ok je sors....

Vomissement dans le mic :nuke:

C'est ce que je disais pour les rockeurs qui vomissent dans le micro...

Pour votre gouverne, sachez, vil fripon, que le Rap est une musique des quartiers pauvres et que pour faire la musique ils n'utilise pas un Synthé... Nénni, ils usent de ce que l'on appelle, dans le jargon, une boite à rythme.

Mais c'est vrai que hurler, se défouler sur une guitare éléctrique à fond et taper comme un bourrin sur une baterie c'est plus instrumental :rolleyes:

A la base la musique c'est chanté, alors si qqn me dit que le rap c'est de la musique :shuriken: Sauf ptet ton rap chanté^^

 

Sur une batterie tu va pas tapper comme sur la tete de ton chien pour le caresser (vla le rapport hein!) sinon ça fait pas de bruit. La guitare on a l'impression que le mec se défoule dessus psk y'a les gros amplis deriere, mais en fait c'est super doux (je sais pas si t'as deja ecouté qqn jouer de la gratte electrique sans ampli, juste avec les cordes). Enfin voila, j'ai des potes qui en jouent et c'est super stylé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base la musique c'est chanté, alors si qqn me dit que le rap c'est de la musique :shuriken: Sauf ptet ton rap chanté^^

 

Sur une batterie tu va pas tapper comme sur la tete de ton chien pour le caresser (vla le rapport hein!) sinon ça fait pas de bruit. La guitare on a l'impression que le mec se défoule dessus psk y'a les gros amplis deriere, mais en fait c'est super doux (je sais pas si t'as deja ecouté qqn jouer de la gratte electrique sans ampli, juste avec les cordes). Enfin voila, j'ai des potes qui en jouent et c'est super stylé :pirate:

 

La musique c'est chanté ? :rolleyes:

... Le Scoop !

Oui ça fait peut être pas de bruit, mais trop c'est trop pis bon la guitare éléctrique sans amplis :glare:

En tout cas le rockeur qui tape sur la tête de son chien comme il frappe sur une batterie je demande à voir la tête du clébard.

 

 

 

C'est facile de donner des exemples (GTAslm), je t'ai pas demandé de me donner un rockeur "doux" (:nuke: impossible) mais c'était une généralité et pas un seul morceau... Par ce que des rappeurs de qualités : Nate Dogg & Warren G chantent par exemple... Et pas de la musique à deux balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi le rap je le vois comme sinik ou diams (eh oui, ils donnent une mauvaise image :rolleyes: )

 

Le seul rappeur que je peux ecouter c'est Eminem, il chante des bons trucs (Mockingbird) et dit ce qu'il a a dire (Mosh).

 

Et la tete du chien c'etait un exemple, donc a ne pas prendre au pied de la lettre :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah Sinik le pleurnichard et Diams la (ou le ?) naze...

 

Evidement vu sous cet angle :S

 

 

Perso j'écoutais du hard avant, Manson, Rammstein et toute la smala. Donc c'est comme ça que je vois le Hard :rolleyes:

Et pour le chien, c'était un contre exemple qu'il faut pas prendre à la lettre non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu veux un exemple de quelqu'un qui vomit dans un micro tu prends Joey star et ca fera l'affaire!^^

 

et si tu veux un exemple de quelqu'un qui fait une rupture d'annevrisme tu enferme grounch dans une piece et tu le force a ecouter du Diam's au taquet jusqu'a la fin de ses jours ....

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu veux un exemple de quelqu'un qui fait une rupture d'annevrisme tu enferme grounch dans une piece et tu le force a ecouter du Diam's au taquet jusqu'a la fin de ses jours ....
Sadique :crying:

 

 

Joey Starr :glare:

 

Je parle des VRAIS rappeur, les rappeurs US.. Pas les boulets français...

Aaah quel bonne parole :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si tu veux un exemple de quelqu'un qui vomit dans un micro tu prends Joey star et ca fera l'affaire!^^

J'ai pas dit qu'il chantait ,bien ^^ et c'est un plus qu'un boulet :pirate:

 

 

Sadique :crying:

c'est vrai que c'est assez sadique :rolleyes::nuke:

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rap Hip Hop RNB :

 

Twista

Lil Jon

Lil Scrappy

Lil Flip

Lil Wayne

2Pac

T-Pain

Snoop Dog

Dr.Dre

Puff Daddy

50 Cent

The Game

Wu tang Clan

Eminem

Young Buck

Mob Deep

Dj Whoo Kid

M.O.P

Kanye West

Mase

LL Cool J

Young Jeezy

Akon

Fat Joe

Joe Budden

La Fouine

Holster

Alpha 5.20

Ghetto Fabulous Gang

LMC MK

LIM

Sniper

IAM

Rohff

Tandem

 

Pop Rock Variété :

 

Elvis Presley

Johnny Cash

Beatles

Oasis

John Legend

Michael Jackson

Stevie Wonder

Ray Charles

Cali

America

RHCP

Rolling Stones

Nirvana.

 

 

Bien sur je préfére le Hip HopRapRnb, mais j'ai un faible pour le pOpRock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey Starr :glare:

 

Je parle des VRAIS rappeur, les rappeurs US.. Pas les boulets français...

Je te trouve relativement méchant avec nos rappeurs nationaux :whistling1:

 

Il y a beaucoup de rappeurs indépendants qui gagnes à êtres connues, notamment le groupe Bouchées Doubles et surtout Médine qui est vraiment phénoménal. Alors bon je veux bien comprendre que l'on puisse ne pas aimer au sens propre mais il faut au moins apprécier (je ne sais pas si j'ai était claire là :rolleyes:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois la notion...Mais non :pirate:

 

Je connais un chouilla le rap FR (booba, psy4, la fouine, diams, synic, joe starr, NTM, IAM, Rhoff, Doginéco et pairs) mais franchement... Ils ont rien à raconter :rolleyes:

Donc vive le Gangsta Rap des states !

 

Le dernier en dâte qui me fait pitier, c'est T(a)P(ette) (tony parker)... Mais quel pauvre mec, il sait pas rapper, qu'il continue à s'entraîner parce qu'il rap aussi mal qu'il joue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu traduit des paroles de rap, sa donne en général "Le Rap game est complètement niqué! " (by 50) derriere "poum poum" et du "pouaf pouaf" ... Sa c'est nul ! :shuriken:

Si tu traduit des paroles de rock, sa donne en général "Sentiment inconnu, Et tu est tout seul, En chair et en os, Au telephone décroche le combiné, Je ferai de toi un croyant" (by MM) derriere une/deux guitarre/es avec de la batterie et un léger mixage; sa c'est bien ! :shuriken:

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant