Rap vs Rock  

184 votes

  1. 1.

    • Rap !
      89
    • Rock !
      81
    • Aucun des deux !
      7
    • Les deux !
      23


Recommended Posts

J'ai pris un rappeur au hazard, d'toute façon ils disent tous la même chose.

 

Faux, strictement faux...

 

A ce compte là, MM il dit la même chose que Rammstein mais en anglais, qui, eux même, disent la même chose que KoRn...

 

De toute façon les groupes hards genre gothique / satanistes / grunge / casseurs d'oreil c'est pas de la musique...

Ou je sais : " et machin ?", ben pourtout "truc il fait ci, et ça" mais je m'en fous...

 

Je changerai pas, pensez ce que vous voulez, mais a bas le rock et vive le gangsta rap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le rap c'est des mec qui causent avec une boite à rythme

Le rock c'est des mecs qui hurlent en bourrinant des instruments de musique

 

Tout le monde est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux, strictement faux...

 

A ce compte là, MM il dit la même chose que Rammstein mais en anglais, qui, eux même, disent la même chose que KoRn...

 

De toute façon les groupes hards genre gothique / satanistes / grunch / casseurs d'oreil c'est pas de la musique...

Ou je sais : " et machin ?", ben pourtout "truc il fait ci, et ça" mais je m'en fous...

 

Je changerai pas, pensez ce que vous voulez, mais a bas le rock et vive le gangsta rap !

Eh oh steuplé hein! :pirate:

 

N'empeche, le rock a quand meme 10 voix d'avance :rolleyes:

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rock c'est des mecs qui hurlent en bourrinant des instruments de musique

 

Non, le son est fort, les batteurs tapent rapidement mais normalement, les guitaristes font de la guitarre normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord puisqu'on est dans les généralités...

 

A ce compte là, seuls les Studios Gangstaz chantent des : "j'm'appelle truc, j'viens d'machin, j'te bute, j'te met et j't'enterre...".

Les autres chantent la vie dans les quartiers, les gangs, le quotidien difficile dans les quartiers chauds, les histoires de prisonnier, certains chantent même pour la paix entre les gangs... Alors tu vois... Ne généralise pas, ça marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord puisqu'on est dans les généralités...

 

A ce compte là, seuls les Studios Gangstaz chantent des : "j'm'appelle truc, j'viens d'machin, j'te bute, j'te met et j't'enterre...".

Les autres chantent la vie dans les quartiers, les gangs, le quotidien difficile dans les quartiers chauds, les histoires de prisonnier, certains chantent même pour la paix entre les gangs... Alors tu vois... Ne généralise pas, ça marche pas...

 

Et le rock ne gueule pas tout le temps ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que quand les rappeurs se font connaitre, il prennent trop la confiance, les gars je peux pas les blérer du genre Booba quoi, c'est detestable, en plus il dit n'importe quoi, si je vous sort ses lyrics, en dirait qu'il viens de sortir de la maternelle!

 

Et puis après il mettent des monteaux de fourrures qui ont tué une jungle entiere!

 

Dès qu'ils ont le frics, il deviennent: "mal"...

 

Alors que j'ai jamais vu un rockeur, venir et dire, PUTIN YOYO J'I PLEIN DE FRIC ZI VAHHH JE t'EXPLOSE SALE TARLOUSE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mieux ils meurent d'overdose ! entre etre un ' mechant ' et finir mort a cause d'une overdose j'ai choisi mon camps ! et après si tu connais(vraiment) le milieux du rap tu peut pas dire qu'ils disent n'importe quoi !

 

Ps: écoute booba du temps de ' lunatic ' tu va voir si il dit n'importe quoi

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booba :shifty:

 

C'est pas un rappeur, il ouvre un dico et il aligne des mots au hasard pour faire des phrases qui semblent travaillées mais au final ça veut rien dire.

C'est du même niveau que 50cent, j'aime pas ceux qui rappent pour rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, on s'en fou de leur life! Je m'en fiche totalement qu'il est crevé un pneu de voiture hier ou qu'il ai pissé 30 cm plus loin quoi, c'est abusé! Si il fesait une generalité, OK mais là non, je parle biensur pour la majorité des rappeurs et de tous les rappeurs français :shifty:...

 

Leurs clip en résumé: Belle voiture - meuf hyper bonne - bague en or - dent qui s'illumine tellement qu'elles te petent les yeux - decor paradisiaque et pitin j'en passe beaucoup!

 

Et lui dans le clip il raconte sa life dans son ghetto, genre le gars il est pauvre et tout, mais ptin on le sait tous que c'est un gros mito et qu'il prend n'importe quelle nana quand il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clips des métaleux en général :

Des crados chevelus habillés comme des clochards ou des gothiques, cimetière, goths qui se suicident sous la pluie, cris assourdissant à s'en faire péter les tympans...

 

Humhum, maintenant, je dois dire que le Rap fait quand même belle figure face à ça...

 

 

Le rao c'est ça bien sûr, montrer a tout le monde qu'on peut sortir du ghetto, le truc le plus simple c'est de se montrer avec des nanas et riche à mort... Qu'on peut sortir du ghetto autrement qu'en tuant des gens où en se faisant buter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attent laisse moi rire^^ tu écoute pas le bon rock alors, moi je deteste encore plus les gothique, NUANCE!

 

Moi j'aime bien certaines chansons de rock et certaines chansons de rap, mais plus le rock que le rap héhé^^

 

Mariline Monssone ou dans le genre, c'est le diable en personne tu vois? C'est les gars où j'ai envie de chier dessus parceque il ressemble à rien ok?

 

Moi le rap j'aime pas trop sans plus, mais les gars je les blère en general(sauf booba)^^

 

Ok les metaleux ils sont vraiment idiot de s'afficher comme ça, mais bon moi je suis pas du tout du genre à écouter leur music lol moi je prefere le AC/DC, ect... enfin les bonne année 70/80/90 maintenant les chansons de hard rock ne valent même pas l'opening de south park :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop rock. surtout le hard rock et le métal.

 

Moi mon genre de zick c'est plus le rap,le raggae,et le slam .

 

Mais en rap je peut pas blairé disiz la peste et Booba

 

disiz quand il rap on comprend pas trop son messages et pareil pour booba .

 

Moi j'écoute plus sinik,et sniper.

 

Et c'est mon choix j'respect celui des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant