Rap vs Rock  

184 votes

  1. 1.

    • Rap !
      89
    • Rock !
      81
    • Aucun des deux !
      7
    • Les deux !
      23


Recommended Posts

En plus je préfère les nanas des clips de Rap que les nanas (gothiques) des clips de rock

Sur ce point-là on est d'accords ^^

Sinon moi perso j'ai pas trop mon mot à dire, j'écoute du rap comme j'acoute du rock, j'ai pas de style de musique préféré, c'est plutôt un morceau précis.

Donc je vote Nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est nul le rap :o

Les gars y savent pas chanter c'est pour ca qu'ils font leurs accent pourri la (euteupeutopoteupotopeuteu ;) )

Le Hard-rock c'est beaucoup mieux... :zorro:

Oui, oui, je sais ce que vous allez dire "ouais mais dans le hard-rock pareil, ils savent pas chanter alors ils gueulent :) "

eh ben non !! :excl: ecoutez "gamma ray" et vous allez voir !! ;) (chansons: solid, gamma ray, revelations... :wub: )

 

CENSURE PAR KEITBOOR ... C'est pas un combat! C'est 2 styles differents voulant exprimer des choses! Dire que l'rap c'est nul ou que le rock c'est nul ... C'EST UN MENTALITE DE GAMIN, ça montre que vous etes c*ns (pas tout le monde juste ceux qui disent ça) et pas ouverts d'esprit!! Moi j'ecoute du rap, j'habite dans un cartier pauvre et j'fais du skate (le skate c'est sois disant pour ceux qui s'habillent en SKATEUR et bah nan! Le skate c'est juste un "sport" pour tout le monde!) moi j'm'habille en rappeur et j'fais du skate! Et franchement j'en ai pas honte!

 

Donc effacez moi ce sujet sans aucun interé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CENSURE... C'est pas un combat! C'est 2 styles differents voulant exprimer des choses! Dire que l'rap c'est nul ou que le rock c'est nul ... C'EST UN MENTALITE DE GAMIN, ça montre que vous etes c*ns (pas tout le monde juste ceux qui disent ça) et pas ouverts d'esprit!! Moi j'ecoute du rap, j'habite dans un cartier pauvre et j'fais du skate (le skate c'est sois disant pour ceux qui s'habillent en SKATEUR et bah nan! Le skate c'est juste un "sport" pour tout le monde!) moi j'm'habille en rappeur et j'fais du skate! Et franchement j'en ai pas honte!
C'est bien direct, et ça merite un:

 

+1 :)

 

 

En meme temps on critique pas, on dis juste ce qu'on ecoute ;)

Modifié par Keitboor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaahh l'infooooooo lool!!J'ai une zik' de Tyrese avec les Ruff' ,ça m'éttonerais que ça soit du R'n'B lol

 

Ecoute s'en d'autre ;)

 

Ecoute:

Ecoute:

 

Tu m'diras ce que tu pense de ce magnifique rap :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute s'en d'autre ;)

 

Ecoute:

Ecoute:

 

Tu m'diras ce que tu pense de ce magnifique rap ;)

 

Euh sont très bonne musique , pour ma part! :) C'est le seul style de RAP que j'aime ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CENSURE PAR KEITBOOR ... C'est pas un combat! C'est 2 styles differents voulant exprimer des choses! Dire que l'rap c'est nul ou que le rock c'est nul ... C'EST UN MENTALITE DE GAMIN, ça montre que vous etes c*ns (pas tout le monde juste ceux qui disent ça) et pas ouverts d'esprit!! Moi j'ecoute du rap, j'habite dans un cartier pauvre et j'fais du skate (le skate c'est sois disant pour ceux qui s'habillent en SKATEUR et bah nan! Le skate c'est juste un "sport" pour tout le monde!) moi j'm'habille en rappeur et j'fais du skate! Et franchement j'en ai pas honte!

 

Donc effacez moi ce sujet sans aucun interé!

Cool gamin, je fais que donner mon avis, t'affoles par pour ça... :)

(Aaah... Ces jeunes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool gamin, je fais que donner mon avis, t'affoles par pour ça... :)

(Aaah... Ces jeunes...)

 

+1, si je pense que le rap c'est tepeutepakpakteupeu comme l'as dit Polo_gico, j'ai le droit de penser ce que je veux, mais il y a plusieurs style de rap, et plusieurs style de Rock, y a le truc hurleurs et le truc mou et gras comme de la shit, donc au lieux de nous traiter de con, respectes ce qu'on pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CENSURE PAR KEITBOOR ... C'est pas un combat! C'est 2 styles differents voulant exprimer des choses! Dire que l'rap c'est nul ou que le rock c'est nul ... C'EST UN MENTALITE DE GAMIN, ça montre que vous etes c*ns (pas tout le monde juste ceux qui disent ça) et pas ouverts d'esprit!! Moi j'ecoute du rap, j'habite dans un cartier pauvre et j'fais du skate (le skate c'est sois disant pour ceux qui s'habillent en SKATEUR et bah nan! Le skate c'est juste un "sport" pour tout le monde!) moi j'm'habille en rappeur et j'fais du skate! Et franchement j'en ai pas honte!

 

Donc effacez moi ce sujet sans aucun interé!

 

Oula!!!calmos mon gars!!déserre les fesses,c'est juste pour plaisanter...P.E.A.C.E

 

Sinon pas mal les clip sur Youtube :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant