Rap vs Rock  

184 votes

  1. 1.

    • Rap !
      89
    • Rock !
      81
    • Aucun des deux !
      7
    • Les deux !
      23


Recommended Posts

Les mecs qui hurlent vous ont grillé le peu de neurones que vous aviez déjà...

C'est pas un débat ça, vous êtes en train de montrer aux autres membres que vous, les rockeurs, vous êtes des crétins profonds pas capables de tenir la moindre petite argumentation sans dériver dans une spirale de sarcasmes vaseux ou tentative (vaine) pour me faire plier. Parce que de toute évidence, je ne m'inclinerai pas.

 

Par contre, si vous voulez toujours argumenter, faites des phrases un peu interessantes, parce que des réactions comme "embrasse nous les pieds", "incline toi petit", ça fait pas avancer grand chose...

 

Sur ce, petite annecdote !

Y a pas longtemps : fête toute la journée. Mon père qui travaille dans le spectacle m'avait passé des enceintes, une Sono, des CDs (il en a plus de 600 :D ) tout le matos quoi.

Arrivé la bas, je monte tout le matos et je commence à passer des disques (pas de style particulier, je passe au hasard)

Et là, je vois arriver un groupe de tromblons (des nanas hyper moches, fringuées comme des sacs, maquillées à la truelle) et je leur demande s'il y a un problème.

Et y'en a une qui s'approche (on aurait dit un mec) et elle me lance : "Met du Slipknot"...

Je la regarde fixement, "j'ai pas ça, non..." (c'est vrai, j'avais pas :) )

La nana : Ah ben d'accord (pas très inspirée la pauvre)

Bref, je continuer à lancer des musiques un peu au hasard (je pouvais pas les caller au casque, l'avais oublié) et le groupe de tromblons se barre, et une nana arrive (je garderai son nom secret), assez mignone, et elle me demande si elle peut fouiller dans les disques.

Ben ok, je lui ouvre la grosse malette (de mon père) qui contient tous les disques, elle regarde, il y a pas grand chose qui lui plait...

Je sors alors mon porte CD perso et elle regarde. La nana sort un disque et me le tend : R&G Tha Masterpiece.

Je la fixe, étonnée et on se met à discuter. Finalement on est resté ensemble toute la journée + soirée, j'ai passé presque que du rap, enfin bref... C'était juste une annecdote :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dis la fin, je raconte:

 

"Et la nuit arriva, et ils rentrèrent tous les deux dans la chambre de C Dogg..." :D

 

J'ai compris, tu parles de nana moches qui écoutent du Métal, et de la belle qui écoute du rap ?

Bon bon, comme on dit: "l'habit ne fais pas le moine..." :excl:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus quelqu'un qui parle sans savoir... :whistling1:

Les filles du rap sont belles, inutile de le nier, mais celle du Métal (pas du Black Métal !!!!), elles sont jolies aussi !!

 

Allez, je vais être sympa, je vais pas te faire chercher... :D

 

Dope - Bitch (Ça c'est du clip, hein Grounch ? :excl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus quelqu'un qui parle sans savoir... :whistling1:

Les filles du rap sont belles, inutile de le nier, mais celle du Métal (pas du Black Métal !!!!), elles sont jolies aussi !!

 

Allez, je vais être sympa, je vais pas te faire chercher... :excl:

 

Dope - Bitch (Ça c'est du clip, hein Grounch ? :) )

Hmm oué :D

 

Pis c'est pas parec qu'on voit que des salopes dans les clips de rap et pas de metal (sauf dope^^) que les metaleuses sont moches. J'en ai la preuve dans ma ville :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En méme temps ça doit étre le seul clip de métal (j'ai couper le son, c'est VRAIMENT infernal) ou on voit des meufs bandantes.

 

Et puis matte un peu ça :

Modifié par L'orc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En méme temps ça doit étre le seul clip de métal (j'ai couper le son, c'est VRAIMENT infernal) ou on voit des meufs bandantes.

 

Et puis matte un peu ça :

Ca devient deg a force, le rap donne une image de putes aux femmes. Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clip qu'a filer polo est beaucoup plus hard, et là au moins la musique s'accorde avec le contexte, Filles, Flingues, Fric et Niggaz :whistling1: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clip qu'a filer polo est beaucoup plus hard, et là au moins la musique s'accorde avec le contexte, Filles, Flingues, Fric et Niggaz :whistling1: ...
Ouais des paroles tres expressives.

 

Quand on compare le nombre de clips metal et rap avec des meufs qui mouillent pr du fric, on a vite fait une conclusion sur le respect vers les femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisse parler de respect, puisque, la plus part ne respecte rien, j'ai entendu un jiour qu'un chanteur d'un groupe de métal renifler un corbeau mort juste avant le concert, eet puis notre bon ami Kurt Cobain, qui s'est flinguer. Chez les rappeurs, c'est jamais arriver j'crois, bien sur il y a les réglements de compte, je pense particuliérement a la mort du regrété et excellentissime 2Pac ainsi que l'insolent Notorious Big.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un guitariste d'un groupe de métal qui sniffé son père décédé. Il avait prit une dose déjà, et en voulait encore, il a attrapé l'urne funéraire de son père incinéré et il s'est fait un rail...

 

Quel respect.

 

 

Et les rockeurs parlent de respect, ils sont autant (voir pire) irrespectueux envers le monde.

 

Et pour la petite histoire que j'ai narré, c'est peut être un hasard, mais ça illustre bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant