BenDeR

Questions & Réponses : Éditeur Rockstar, MAJ de GTA Online & Mods PC

Recommended Posts

D'ailleurs j'ai une anecdote, c'est dommage que la Surano (caricature de la Merkos SLS) ne possède pas des portes qui s'ouvrent en hauteur ( dsl je ne connais pas le terme exacte pour les portes qui s'ouvrent ainsi )

 

Parce qu'elle est plus proche de la jaguar que de la SLS et surtout parce que c'est un cabriolet ;)

 

 

 

98y791.jpg

927641BenefactorSuranoRearSideGTAV.jpg

 

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"évidemment nous ne supportons pas les vidéos qui expliquent aux gens comment obtenir des RP ou des GTA$ illégaux"

 

Faut pas s'étonner quand tu voit les prix d'achat...

 

3 000 000 GTA$ pour l'avion de chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu tu rigole ? tu peux gagner au minima 10 millions avec les braquages, donc vous n'avez aucune excuse pour glitcher...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas tant le prix des véhicules mais certains habits ou accessoire et surtout les modifications au LSC 20k un klaxon bon... Faudrais voir à pas abuser qu'on gagne ou pas des millions ça reste abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui autant un avion de chasse à 3 millions c'est correct quand on compare au prix IRL, c'est plutôt les accessoires et les modification de véhicule qui sont hors de prix et abusé, mais c'est sur que depuis la maj heist, le niveau de vie à LS a largement augmenté !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul on apprend rien; à part une voiture, des choses "fun" à venir, pour les braquo, c'est très très compliqué à faire m'voyez, bon ben on va attendre, alors ya même pas de date

 

radio, éditeur, c'est sympatoche, mais ce n'est pas du game hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" il est désormais interdit de poster des vidéos encourageant les joueurs à tricher pour obtenir des RP et des GTA$ illégaux ou des véhicules dupliqués "

 

Je comprends maintenant pourquoi ils ne patchent pas les tricheurs qui sont en godmod par exemple. Y'a pas d'argent derrière.... Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les godmod & compagnie sont patchés à chaque MàJ. Maintenant ils ruinent bien moins le multi que l'argent, puisqu'une fois patché, ils n'apportent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les godmod & compagnie sont patchés à chaque MàJ. Maintenant ils ruinent bien moins le multi que l'argent, puisqu'une fois patché, ils n'apportent rien.

Et non, désolé de te décevoir mais les godmods (sur PS4 en tout cas) n'ont pas été patchés. De plus, je ne comprends pas pourquoi un glitch d'argent dure maximum 2 jours et après, sont patchés sans MàJ.

 

Là, la technique du godmod fille d'attente dure depuis 1 mois 1/2 au mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si justement, à chaque MàJ c'est patché. Si ca dure depuis un mois, c'est parce que la dernière MàJ date de un mois.

 

Les glitchs d'argent sont patché rapidement simplement parce que les glitchs en question peuvent être patchés côté serveur, ni plus, ni moins.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si justement, à chaque MàJ c'est patché. Si ca dure depuis un mois, c'est parce que la dernière MàJ date de un mois.

 

Les glitchs d'argent sont patché rapidement simplement parce que les glitchs en question peuvent être patchés côté serveur, ni plus, ni moins.

Non car des godmods ont déjà été patché hors MàJ comme les bugs d'invisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Tout dépend de la méthode c'est tout. Il y a des choses qui sont patché côté serveur, mais certaines failles doivent être corrigé côté client. Ce n'est pas de la magie, mais simplement le fonctionnement de tout logiciels.

 

Donc par le passé, il est possible que certains glitch aient été patchés côté serveur, mais cela ne veux pas dire qu'il est toujours possible de procéder ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Tout dépend de la méthode c'est tout. Il y a des choses qui sont patché côté serveur, mais certaines failles doivent être corrigé côté client. Ce n'est pas de la magie, mais simplement le fonctionnement de tout logiciels.

 

Donc par le passé, il est possible que certains glitch aient été patchés côté serveur, mais cela ne veux pas dire qu'il est toujours possible de procéder ainsi.

Je ne comprends pas, tu essayes de leur trouver une excuse ? Je ne vois pas en quoi, un bug d'argent serait plus facile à patcher qu'un bug d'invincibilité. À moins que tu es fait les études pour m'expliquer par A + B qu'un glitch d'argent est plus facile à patcher qu'un glitch god mod, là je serais d'accord avec toi.

 

Mais là, on voit clairement que R* a des priorités pour son système économique. Et que surtout, ils ne parlent même pas des glitchs qui pourrissent le online. Comme-ci, ils fermaient les yeux. Surtout que les glitchs d'argent n'ont jamais détruit le online, c'est même le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant