BenDeR

Questions & Réponses : Éditeur Rockstar, MAJ de GTA Online & Mods PC

Recommended Posts

je n'ai pas dit qu'un glitch d'argent était plus facile à patcher qu'un glitch d'invincibilité. Ce que je dit, c'est que certaines fonctionnalitées possèdent des bugs, qui parfois peuvent être exploité et détourné pour l'utilisateur final. Que ces bugs en question peuvent soit être dû à un problème côté serveur, soit à un problème côté client, et qu'en fonction de ça, c'est ce qui défini si R* a la possibilité de le patcher à la volée, ou via une mise à jour uniquement.

 

C'est pourtant pas compliqué à comprendre...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de comprendre ou non, c'est juste que je mettais en avant le fait que R* préférait voir la partie émergeait de l'iceberg (glitch d'argent), en se voilant la face. Car dans leur interview, ils ne parlent pas des problèmes réels qui pourrissent le online mais bien, des glitchs d'argent.

 

À partir de là, qu'un problème soit du côté du serveur ou du côté client, un glitch d'argent est toujours, je dis bien toujours patché dans la semaine. C'est tout de même bizarre que dès qu'on touche à la thune, le patch se fait sans MàJ... Mais si c'est du godmod, il faut obligatoirement une MàJ.

 

Ce qui n'est pas compliqué à comprendre, c'est que c'est la thune avant tout. Et qu'il n'y a pas d'excuse à leur donner. Surtout avec les bénéfices qu'ils ont engendrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant