JeyM

Votre garde robe

Recommended Posts

 

Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette :lmfao:

 

- Tu sauvegardes ta tenue avec le masque que tu veux

- Tu prends une canette au distrib puis tu laisse enfoncer le bouton pour afficher le menu interaction (select.. trackpad) ton masque va disparaitre

- Au moment ou le menu interaction apparait tu va vite selectionner le casque que tu veux avant que ton perso ai fini sa canette.

Il y a une technique beaucoup plus simple avec le lit dans l'appartement ! Pas besoin de Speeder pour mettre le masque.

 

 

http://youtu.be/jxIjs2wmSes

 

Par contre pas test depuis la MAJ !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette :lmfao:

- Tu sauvegardes ta tenue avec le masque que tu veux

- Tu prends une canette au distrib puis tu laisse enfoncer le bouton pour afficher le menu interaction (select.. trackpad) ton masque va disparaitre

- Au moment ou le menu interaction apparait tu va vite selectionner le casque que tu veux avant que ton perso ai fini sa canette.

Il y a une technique beaucoup plus simple avec le lit dans l'appartement ! Pas besoin de Speeder pour mettre le masque.

 

ah ? fait péter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oppies Oui c'est aussi le genre de détails et de logique a la Rockstar qui m'énerve, comme ne pas pouvoir mettre de boucle d'oreilles plus une chaîne ect..mais au sujet du pardessus oui il est tout a fait possible de mettre en premier temps une chemise en dessous et même une chemise de bureau par la suite avec une cravate, cela fait partie d'une de mes tenues de mon autre perso donc voici quelque- unes d'entre elles justement :

 

43939909062015188.jpg73920009062015190.jpg

42727609062015191.jpg53077609062015192.jpg

 

36552721062015282.jpg54169921062015287.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oppies Oui c'est aussi le genre de détails et de logique a la Rockstar qui m'énerve, comme ne pas pouvoir mettre de boucle d'oreilles plus une chaine ect..mais au sujet du pardessus oui il est tout a fait possible de mettre en premier temps une chemise en dessous et même une chemise de bureau par la suite avec une cravate, cela fait partie d'une de mes tenues de mon autre perso donc voici quelque- unes d'entre elles

 

43939909062015188.jpg91046609062015189.jpg

42727609062015191.jpg53077609062015192.jpg

73920009062015190.jpg

J'ai enfin pu voir ça ce matin, le pardessus est vraiment sympas.Pour le reste de la Maj j'suis pas trop fan mais ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci @Jey ;) comme le dit @oppies j'aime beaucoup ces pardessus aussi bien le noir que le gris surtout, les tees sont pas mal du tout non plus mais le reste ne m'enchante pas des masses je me suis amuser le temps d'une journée a en faire mais elles ne sont pas rester dans mon inventaire, et ce qu'on ne voit pas sur la photo avec le pardessus en question c'est la petite oreillette bluetooth bien dissimulé qui va bien avec, avec une petite stinger GT ou une merveilleuse JB700 avec le costume en mains ça en jette :p

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec le pardessus j'ai remarquer que le col se rabaisser dés qu'on porter un chapeau, mais qu'il se relevais quand on en prenais un autre. Mais pas moyen de save l'ensemble, si quelqu'un à une soluce.

 

 

 

1434439355-gta5-2015-06-15-19-30-18-352.

 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec le pardessus j'ai remarquer que le col se rabaisser dés qu'on porter un chapeau, mais qu'il se relevais quand on en prenais un autre. Mais pas moyen de save l'ensemble, si quelqu'un à une soluce.

 

 

 

1434439355-gta5-2015-06-15-19-30-18-352.

 

 

Avec les femmes du moins tu peux jouer sur le col en portant l'une des nouvelles chaînes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant