JeyM

Votre garde robe

Recommended Posts

Il te suffit de prendre un quad, de le mettre à côté de la porte d'un magasin de vêtements. Tu choisis le casque balistique comme casque de moto (sur PS c'est avec Carré). Ensuite, tu montes sur ton véhicules, et quand l'animation pour mettre le casque commence, tu sélectionnes rapidement le masque souhaité dans ton inventaire. Une fois que c'est bon, tu rentres dans le magasin et tu vas vers le stand le plus proche très rapidement. Tu fais flèche de gauche (ou droite ?) pour voir les vêtements, puis tu quittes. C'est pour que ton perso n'enlève pas son casque le temps que tu marches jusqu'à la caisse pour sauvegarder la tenue. ;)

 

 

Ça marche aussi avec un distributeur de boisson, et au moins après il n'enlève pas le casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila mes tenues j'ai également une tenu militaire que j'ai pas en photo

827787WP20150528023026Pro.jpg728874WP20150528023045Pro.jpg708400WP20150528023002Pro.jpg

J'adore cette cagoule

 

ouf je suis pas le seul ^^

 

je crois qu'un farceur a mis de la colle dans la cagoule de maxou, je ne l'ai plus vu une seule fois sans depuis un moment ^^

Cette cagoule est la meilleur de toutes les autres cagoules ou masques j'en suis accro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Voila mes tenues j'ai également une tenu militaire que j'ai pas en photo

 

827787WP20150528023026Pro.jpg728874WP20150528023045Pro.jpg708400WP20150528023002Pro.jpg

 

 

 

 

Bien souvent une image vaut 1000 mots, mais dans certains cas extrêmes il vaut mieux plusieurs images :p

 

142680tlchargement.jpg

 

411397tlchargement2.jpg

 

251900tlchargement3.jpg

 

245939tlchargement1.jpg

 

Bisous mon @Maxou :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de deux tenues (les anciennes en spoiler)

 

 

 

 

Ma tenue Role Play "De Niro"

75nhJep.jpg

 

Ma tenue Role Play "Expendable"

gxeEWxj.jpg

 

Ma tenue de Biker

5K739J9.jpg

 

Ma tenue de Racer

HSv6mA1.jpg

 

Ma tenue Role Play Montana

jeWvOSl.jpg

 

Ma tenue d'armure lourde

 

LYgTwho.jpg

 

Ma tenue de Rockeur

BQhUE0H.jpg

 

Ma tenue de policier

55gC8uo.jpg

 

 

 

 

Tenue de travail

RBZOqAp.jpg

 

Tenue de braqueur

0yUQt5c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes tenues personnalisées : par contre j'ai quelques petits soucis avec tshirt avec épaule dénudée où parfois le motif disparait, c'est le cas ici avec la 4e tenue (au centre) et la 7e (à droite) qui devraient montrer respectivement une tête de chat et un LOVE rouge et rose

 

tenues.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de découvrir les nouvelles tenues avec leur belles textures HD (car certaines actuelles en low def sont vraiment indignes) en espérant qu'elles ne soient pas toutes extravagantes pour faire évoluer ma garde robe

 

@Master : Bien fait le montage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui la même :) cette option de pouvoir sauvegarder plusieurs tenues est l'une de mes options favorites, du coup voyant cette nouvelle MAJ avec de nouvelles fringues !! ENFIN !!

 

Une fois sur Next Gen je pourrais enfin poster ma garde robe comme il se doit histoire de faire les choses bien avec la capture d'écran ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas rire ici en regardant ce topic: Maxou et GeoKaiFrai, vous m'avez bien fait rire :D

 

@Master Nawak: Ta présentation est magnifique, jolie tenues également :) . J'aime ton tatouage "oiseau" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes tenues personnalisées : par contre j'ai quelques petits soucis avec tshirt avec épaule dénudée où parfois le motif disparait, c'est le cas ici avec la 4e tenue (au centre) et la 7e (à droite) qui devraient montrer respectivement une tête de chat et un LOVE rouge et rose

 

tenues.jpg

 

drôlement bien foutu cette image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant