JeyM

Votre garde robe

Recommended Posts

 

 

Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette :lmfao:

- Tu sauvegardes ta tenue avec le masque que tu veux

- Tu prends une canette au distrib puis tu laisse enfoncer le bouton pour afficher le menu interaction (select.. trackpad) ton masque va disparaitre

- Au moment ou le menu interaction apparait tu va vite selectionner le casque que tu veux avant que ton perso ai fini sa canette.

Il y a une technique beaucoup plus simple avec le lit dans l'appartement ! Pas besoin de Speeder pour mettre le masque.

 

 

http://youtu.be/jxIjs2wmSes

 

Par contre pas test depuis la MAJ !

 

Parfait ! Merci du partage.

Du coup mise à jour de 3 de mes tenues, deux pour les 2 roues assez similaire et une pour le bmx.

 

1434980125-2.jpg

 

 

1434980125-1.jpg

 

 

1434980124-3.jpg

 

1434980125-4.jpg

 

 

1434980123-5.jpg

 

1434980122-6.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh comme j'adore, simple; réaliste et en accord, tout ce que j'aime, particulièrement celles des motards, avec un grosse préférence pour celle de Cross :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette :lmfao:

- Tu sauvegardes ta tenue avec le masque que tu veux

- Tu prends une canette au distrib puis tu laisse enfoncer le bouton pour afficher le menu interaction (select.. trackpad) ton masque va disparaitre

- Au moment ou le menu interaction apparait tu va vite selectionner le casque que tu veux avant que ton perso ai fini sa canette.

Il y a une technique beaucoup plus simple avec le lit dans l'appartement ! Pas besoin de Speeder pour mettre le masque.

 

 

http://youtu.be/jxIjs2wmSes

 

Par contre pas test depuis la MAJ !

 

Parfait ! Merci du partage.

Du coup mise à jour de 3 de mes tenues, deux pour les 2 roues assez similaire et une pour le bmx.

 

1434980125-2.jpg

1434980125-1.jpg

 

 

1434980124-3.jpg

 

1434980125-4.jpg

 

 

1434980123-5.jpg

 

1434980122-6.jpg

 

 

tu as reussi à faire le glitch oppies ?

 

parce que moi, ça m'envoi direct dans l'activité, l'option pour me coucher ou regarder dans le telescope ne s'affiche pas avant de m'envoyer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette :lmfao:

- Tu sauvegardes ta tenue avec le masque que tu veux

- Tu prends une canette au distrib puis tu laisse enfoncer le bouton pour afficher le menu interaction (select.. trackpad) ton masque va disparaitre

- Au moment ou le menu interaction apparait tu va vite selectionner le casque que tu veux avant que ton perso ai fini sa canette.

Il y a une technique beaucoup plus simple avec le lit dans l'appartement ! Pas besoin de Speeder pour mettre le masque.

 

 

http://youtu.be/jxIjs2wmSes

 

Par contre pas test depuis la MAJ !

 

Parfait ! Merci du partage.

Du coup mise à jour de 3 de mes tenues, deux pour les 2 roues assez similaire et une pour le bmx.

 

1434980125-2.jpg

1434980125-1.jpg

 

 

1434980124-3.jpg

 

1434980125-4.jpg

 

 

1434980123-5.jpg

 

1434980122-6.jpg

 

 

tu as reussi à faire le glitch oppies ?

 

parce que moi, ça m'envoi direct dans l'activité, l'option pour me coucher ou regarder dans le telescope ne s'affiche pas avant de m'envoyer dedans.

 

 

 

Pareil pour moi, je pars directement dans l'actvité sans avoir le chois de regarder dans le télescope :( , est ce que ca aurait patché avec la 1.27 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tester la seconde, mais idem pour moi. Comme je disais ce dois être la mission qui sélectionner se lance direct. Quand je vois ce genre de bug/glitch je me dis que R* pourrais nous faire une sacré maj rien qu'avec ça.

 

edit : ma tenu pour le mode libre.

 

1435041920-gta5-2015-06-22-19-31-09-591.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tester ce matin même avec le télescope et idem, direct en activité :( alors que pas plus tard que hier j'y arrivait easy, j'ai donc fait a l'ancienne c'est a dire avec un quad, mais cela limite a pouvoir mettre un casque avec masque et non un chapeau, a retenter avec le télescope mais voyant vos réactions je craint un certain patch :( Une fois de plus R* m'aurait sacrément déçu si c’était le cas car une fois de plus il patcherait des gltichs qui font de mal a personne qui bien au contraire rende un certain plaisir et fun au jeu et délaissent les véritables glitchs ou activités de merde qui pourrisse cette communauté :mad:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et pourtant je suis mauvais en ce qui concerne les Glitchs. Mais se ne serais pas une mission de Martin que tu lancer ? Car celle ci se lance direct...

@Geo merci, oui c'est celle que je préfère aussi.

j'ai essayé avec plusieurs contact, ce n'est peu être pas le glitch qu'ils ont patché, mais le temps d'accès aux activités

 

 

Tester ce matin même avec le télescope et idem, direct en activité :( alors que pas plus tard que hier j'y arrivait easy, j'ai donc fait a l'ancienne c'est a dire avec un quad, mais cela limite a pouvoir mettre un casque avec masque et non un chapeau, a retenter avec le télescope mais voyant vos réactions je craint un certain patch :( Une fois de plus R* m'aurait sacrément déçu si c’était le cas car une fois de plus il patcherait des gltichs qui font de mal a personne qui bien au contraire rende un certain plaisir et fun au jeu et délaissent les véritables glitchs ou activités de merde qui pourrisse cette communauté :mad:

c'est quoi exactement la technique du quad, stp ? j'avais lu un truc sur le forum dessus, mais je ne me souviens plus des détails et comme je voudrais juste mettre une cagoule sous un casque ça à l'air parfait pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Enfoirés :mad::ranting:

sur next gen il reste toujours la technique avec le distributeur de soda mais c'est comme avec le quad si le joueur a trop de masque il est restreint sur son choix, vraiment dommage celle avec le télescope était vraiment idéale en tout point, je commence vraiment a douter de ce qu'ils souhaitent faire de leur jeux

 

@Phalstar pour avec le quad :

 

- mettre la tête a nue

- ouvrir le menu select et sélectionner définir le casque que tu enfile

- mettre oui pour port du casque en moto

- laisser le menu select ouvert

- mettre ton curseur sur les masques

- monter sur un quad (un se trouve au spawn du tank de la plage près des jets ski)

- aussitôt que le joueur fait l'animation pour enfiler son casque switcher sur le masque voulu

- si réussi vous aurez votre masque+casque voulu

- rouler jusqu'au magasin de masque

- descendez et courez au plus vite au stand de masque avant qu'il retire son casque et faire fleche de droite pour rejoindre un stand

- quitter le stand

 

Et Paf voila votre glitch réussi vous avez plus qu'a Save celle ci ;)

 

Technique avec un détail différent pour la fin du glitch par apport aux 3 derniers points ci-dessus

 

https://www.youtube.com/watch?v=p_gVM2BV7Eo

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'il y a pas mal d'éléments uniquement disponibles via les tenues du comptoir des magasins de vêtements. Il faudrait que j'en fasse la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le pantalon que j'ai vu ! Pantalon qui ne fait pas du tout pilote de course mais qui fait bien paramilitaire ;)

 

J'en ai repéré un autre plus haut c'est le treillis gris avec les chaussures du pantalon de braquage. Combo uniquement disponible via la tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors apres un nouveau test hier soir je peux vous confirmer que le glitch fonctionne encore avec la technique du lit, meme manip que pour le télescope mais il faut faire avec le lit et ca marche nickel :thumbup: .

J'ai enfin pu mettre des cagoules sous mes casques lourds, COOL :).

 

@ Jey : j'ai réussi a récupérer un pantalon des tenues de pilotes en achetant la tenue complete et en allant ensuite changer les hauts, je sais pas si ca marche avec toutes les tenues mais tu peux déja essayer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche super bien !

 

Ce que je voulais c'était faire la liste des éléments / combo disponibles uniquement via le menu "tenues" du comptoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci @ nicko pour le test ;):) même si j'ai bien reçu ton mess PSN hier soir mais je l'est lu que ce matin et je viens de tester et c'est nikel, donc génial j'ai enfin pu faire ma dernière tenue pour le crew avec le masque a gaz des combinaisons de fumigations :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant