JeyM

Votre garde robe

Recommended Posts

 

 

 

Nouvelle tenu de rider.

 

[edit de mes tenues]

 

1438620235-183.jpg

 

 

 

 

J'adore celle ci :clapping: a l'habitude je suis pas très tenue avec casque mais j'en ai toujours une dans mon inventaire ! mais celle ci j'accroche vraiment ! particulièrement car tu a réussi a mettre un simple gilet sur un haut polyvalent, et cela est impossible il me semble, ainsi que la ceinture de flics :p avec un treillis, j'aimerais bien connaitre ton secret même si je sait que tu es sur PC :)

gilet et haut polyvalent : impossible :huh: bizarre parce que ca marche avec moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est haut militaire pour être précis, et malheureusement non c'est impossible. Enfin naturellement. :/

Et pourtant ça marche sur ps3

 

 

 

 

 

Dequoi ! dequoi ! Allez balancez les infos bordel je veux savoir moi ! car oui j'aimerais mettre un simple gilet pare balle sur un haut polyvalent ! je parle des nouveaux issus des dernieres MAJ ceux avec des poches sur les bras et un léger col

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Oppies on a passé une bonne partie de la session à refaire des tenues. C'est dingue que R* nous "bride" autant au niveau des possibilités!

 

Pour ma part j'ai enfin pu faire le combo: "bottes + pantalon" (ici c'est le leggings noir), c'est vraiment curieux qu'on ne puisse pas le faire d'origine. D'autant plus que des PNJ (et notamment Amanda) ont ce genre de bottes par-dessus un pantalon.

 

J'en ai profité aussi pour mettre une chemise blanche sous le blouson en cuir, je trouve que ça rend bien.

 

gta5_328.jpg

 

gta5_329.jpg

 

gta5_330.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes en train de me dégoutter :crying2: mais vraiment content de voir de beaux ensembles comme ça mais comme le dit @art extrêmement frustré d'être aussi brider sur les combos ou ensemble possibles, comme le simple fait de pouvoir justement mettre une chemise blanche sous un cuir, tout comme @oppies dans ces photos précédentes celle avec la sabre argent, ou encore de le voir en gilet de costume sans chemise est juste terrible :wub: tout comme ton ensemble art ^_^ a défaut de pouvoir le faire faite nous en profiter !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du cuir et de la chemise ça m'a trop choqué quoi. Comment tu peux ne pas penser à ça ? O_o

Je t'avoue la tenu du gilet sans rien en dessous j'y avais penser en craignant un peu le rendu. Mais pour finir j'adore.

Il devrais plutôt que de nous poussez à cette extrémité nous fournir un outil permettant de confectionner de véritable ensemble.

 

Edit : Dernière tenu. Pour matraquer en toute impunité.

 

1438868603-20.jpg1438868604-19.jpg

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour en revenir au glitch du Casque + Foulard, c'est toujours possible ou ça été patché ? Parce que j'en vois beaucoup qui utilisent toujours cette technique mais les vidéos que j'ai pu voir récemment ne fonctionnent pas chez moi :/

 

Moi je tente depuis un bail le Casque Pare balles + le foulard noir (Celui inclus avec les lunettes et la casquette) mais sans succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tenue avec le chapeau + le "foulard" je l'ai faite hier; voici comment j'ai fait :

 

1/ Enregistrer une tenue avec le foulard (et donc avec la casquette et les lunettes)

2/ Rejoindre une activité de Lamar avec le choix des tenues réglé sur "Joueur"

3/ Sur l'écran de sélection de la tenue, en sélectionner une autre (n'importe laquelle) et revenir sur celle avec le foulard; la casquette et les lunettes auront disparu

4/ Quitter immédiatement

5/ Enregistrer la tenue dans un magasin (ne pas y aller en voiture, ça peut faire ré-apparaître la casquette et les lunettes)

6/ Une fois que la tenue est enregistrée, mettez un chapeau via le menu interaction (le foulard disparaît donc, c'est normal)

7/ Activez le port du casque en deux roues, et montez sur une moto. Le personnage va mettre son casque et le foulard va disparaître.

8/ Descendez, ouvrez le menu interaction. Au moment où le personnage enlève son casque, sélectionnez la tenue avec le foulard, et normalement si le timing est correct, le chapeau apparaîtra en plus du foulard

9/ Sauvegardez. 

 

Pour le casque j'imagine que la même technique peut marcher. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La tenue avec le chapeau + le "foulard" je l'ai faite hier; voici comment j'ai fait :

 

1/ Enregistrer une tenue avec le foulard (et donc avec la casquette et les lunettes)

2/ Rejoindre une activité de Lamar avec le choix des tenues réglé sur "Joueur"

3/ Sur l'écran de sélection de la tenue, en sélectionner une autre (n'importe laquelle) et revenir sur celle avec le foulard; la casquette et les lunettes auront disparu

4/ Quitter immédiatement

5/ Enregistrer la tenue dans un magasin (ne pas y aller en voiture, ça peut faire ré-apparaître la casquette et les lunettes)

6/ Une fois que la tenue est enregistrée, mettez un chapeau via le menu interaction (le foulard disparaît donc, c'est normal)

7/ Activez le port du casque en deux roues, et montez sur une moto. Le personnage va mettre son casque et le foulard va disparaître.

8/ Descendez, ouvrez le menu interaction. Au moment où le personnage enlève son casque, sélectionnez la tenue avec le foulard, et normalement si le timing est correct, le chapeau apparaîtra en plus du foulard

9/ Sauvegardez. 

 

Pour le casque j'imagine que la même technique peut marcher. :)

 

 

 

J'ai trouver plus rapide avec le télescope du ponton de la grande roue ^^ mais merci quand meme de ton aide Infernus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus En parlant de Mafia, le prochain opus est annoncé comme concurrent direct de GTAV !

 

Un article parmis tant d'autres à ce sujet, loin d'être le meilleur article, mais je ne retrouve pas celui que j'i lu et vu il y a plusieurs jours.

 

Ce que je peux ajouter c'est que GameInformer, version numérique, en a fait sa une et un article dans son numéro de ce mois-çi !

 

http://www.generation-nt.com/mafia-video-trailer-gameplay-2k-games-gta-like-actualite-1920323.html

 

Fin du HS

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant