JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

C'est vraiment un nom de merde pour un vetement.. De merde aussi .. 

 

Avec la moustache à la Tom Selleck.. 

 

Et une voiture chromee jantes dollars...

 

Le keke parfait 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel mes petits poussins et mes petites colombes (ben oui un poussin sa grandit)

 

Sa mérite bien une petite rétrospective (condensée) de fin d'année.

 

Nos débuts avec la BBSC

 

Le véhicule officiel du crew

 

43xoLcTz3UWHKm2-rmvF7Q_0_0.jpg

 

Les rassemblement avec la BBSC

 

PDhOIfH0HkqVhnpcePLgIQ_0_0.jpg

Ra-7vDFVmEO5GXrSyDhMyA_0_0.jpg

eyaT-4xaR0aGw31T2u5rmQ_0_0.jpg

 

Notre plaque d'immatriculations

 

xGiQy8mVPUmW8ly10U1-zg_0_0.jpg

 

Nos youtubers: 

 

 

la YBSC c'est aussi la jeunesse la fougue

 

 

Mais avec le temps les forces obscures qui nous harcelaient ont fini par laisser tomber (devant nos combattant d'élite) et nous avons changé de galaxie.

 

 

 

Source:

Fifou Prod: https://www.youtube.com/channel/UCvA15CsMDvrX0gGzu_qHHIg

Goden6Pyro:  https://www.youtube.com/channel/UCf55-qk5-3CYB8MxgxlTPZQ

Mylénium44: https://www.youtube.com/channel/UCm3YNrddzcHa0agITXf8kvw

Rockstar SocialClub: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/yellowbird_sc

Mr Zaping: https://www.youtube.com/channel/UCEM-723Dak4RKPesua2Lupw

 

Ps: laisser vos commentaires  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Joyeux Noël les poussins !!!

J'ai cru entendre que certains vont avoir un nouveau topic demain ...

Un leak de Dragoon1010 ;)

Fake...

 

non je plaisante. dommage je serais pas là pour l'inauguration (pèlerinage DisneyLand) mais j'ai hâte de voir ce que sa va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1451147884-whitebird.png



Bienvenue à la Whitebird Security Corp

 

L'évolution de l'espèce

Carte WBSC.jpg

 


Ce crew créé spécialement pour les abonnés ayant fait leurs preuves en terme de fair-play et sympathie. Sur ce crew la BlackBird Security Corp jouera le rôle de chef. A cette fin, et comme tout crew fermé, quelques règles sont à prendre en compte : 

 

Règlement :

 

  • Ce crew est fermé son intégration demandera patience et approbation de l'ensemble des participants et de la BlackBird Security Corp, un passage par la YellowBird Security Corp sera inévitable.
  • Vous devez respecter nos engagements pour continuer de conserver la bonne image que nous essayons de véhiculer lors de nos parties. Il faudra donc faire preuve de respect, de maturité, d'un jeu propre et parfaitement fair-play.
  • A l'image de la BlackBird Security Corp vous faites partie d'une organisation où tout le monde se situe au même niveau. Il n'y aura pas de privilégié.
  • Vous êtes libres d'organiser des événements, de tuer à vue, de faire des activités ensemble, de vous balader en mode libre, tout ce que GTA vous propose. Nous laissons libre cours à votre imagination.
  • Restez à l'affût des futures soirées abonnés, les serveurs ne font que 30 places. De même c'est lors de ces soirées que vous pourrez vous faire remarquer pour l'intégration de la WhiteBird Security Corp, pas besoin de harceler de demandes d'amis les membres de la BlackBird Security Corp ou les membres de la WhiteBird Security Corp.
  • Les combats entre la BlackBird Security Corp et la WhiteBird Security Corp sont autorisés ; dans la loyauté et le respect cela va de soi. Nous ne refuserons jamais un bon combat loyal. A cette fin, les contacts par sms du jeu ou ce topic seront utiles.
  • Dans la mesure du possible n'engagez pas le combat avec des YellowBird Security Corp, vous devez montrer l'exemple. 
  • Si vous croisez Blouchiwa, Dragoon1010, Fifou007, JeyM ou skw4lly- en session ... passez saluer la BlackBird. Cela nous fera toujours grandement plaisir.

 

dqT2aIY.jpg

 

Conditions de recrutement :

 

  • L'intégration à la WBSC ne se fait pas sur demande, celle-ci se fera au mérite et à la sueur. Les potentiels futurs membres sont sélectionnés par les anciens WBSC et la BBSC.
  • 4 mois d'ancienneté dans la YBSC sont obligatoires. 
  • L'intégration se fera si le candidat a une approbation générale de la WBSC sans véto de la BBSC ou une approbation générale de la BBSC.


Cette page vous est donc dédiée pour organiser la vie du crew en notre absence, dénoncer les éventuels abus de certains, de discuter de vos parties et de tout ce qui vous viendra à l'idée. Nous serons bien sur présents sur cette page pour l'animer en votre compagnie.

Bienvenue à toi petite colombe ! Tes armes bien cachées dans tes ailes !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah prem's !!!!

 

Après des mois de durs combats sous le logo YellowBird, la WhiteBird me tend les bras, l'unité d'élite, la garde rapprochée de la Black Bird, mon intégration a été acceptée, j'y ai rejoins mes frères d'armes.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MYTH a dit :

Ça y est ! C'est la consécration !!!

 

Merci à la BBSC de me permettre d'intégrer l'élite !

Longue vie aux poussins, aux colombes et aux corbeaux ! :)

Tu es dans BBSC? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MYTH a dit :

Ça y est ! C'est la consécration !!!

 

Merci à la BBSC de me permettre d'intégrer l'élite !

Longue vie aux poussins, aux colombes et aux corbeaux ! :)

bienvenue dans la WBSC, en espérant te voir plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SharK2487 a dit :

Ah ah prem's !!!!

 

Après des mois de durs combats sous le logo YellowBird, la WhiteBird me tend les bras, l'unité d'élite, la garde rapprochée de la Black Bird, mon intégration a été acceptée, j'y ai rejoins mes frères d'armes.

La chance ! :)2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh j'adore la carte WBSC @JeyM.

 

 

Il y a 9 heures, Olivia a dit :

Autant pour moi! Vous avez tellement de topic que j'ai pas fait attention :lol:

Ben oui il faut bien commencer quelque part parce que:

 

OjElLYt.png

 

 

Mais maintenant que le topic est fait je vais m’atteler à la création de la voiture de crew et à la tenue aussi (même si j'ai déjà quelques idées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser, même si vous vous en doutez fortement, qu'en entrant au sein de la WhiteBird, vous devez encore plus respecter nos engagement en terme de fairplay et de gameplay. Bienvenue à tous sinon :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dragoon1010 a dit :

Je tiens à préciser, même si vous vous en doutez fortement, qu'en entrant au sein de la WhiteBird, vous devez encore plus respecter nos engagement en terme de fairplay et de gameplay. Bienvenue à tous sinon :).

Merci Dragoon, bien évidement on respectera encore plus nos engagement et surtout pour donné l'exemple aux autres. On ne va pas vous décevoir, on va pas tou gâcher sachant que l'ont sais que lâ WBSC n'était pas vraiment destiné à ça ;) 

Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

En espèrant pouvoir y rentrer un jour :) 

Il va falloir être patient et faire ces preuves 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant