JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

DISCUTIONS ENTRE Goden ET Mylénium

 

Mylénium: Je me suis pris un gros réacteur !!!

Goden: tu aime quand c'est gros ???

Mylénium: oh oui j'adore.

 

#Chelou

T'es un bel efoiré toi. On peu rien dire avec toi  :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mylenium44 a dit :

Demain soir je vais te punir, tu va prendre une grosse fessé  :mad:

 

Sérieusement qui à dis que la YBSC n'avait pas le pied marin:

 

YwwhyMD94UaHZhNQOniY7A_0_0.jpg

 

#YOLO

bQRaF2ZKz0-2T6ZbPaxiGA_0_0.jpg

 

Toujours en alerte.

zrQ-cviI6kCIpJ5Jq2rlGw_0_0.jpggnq2xAfSPU-fDH10_sXYrw_0_0.jpg

 

I believe, i can fly...

nmT51z-IDEW_fZSuldlbRA_0_0.jpg

 

Non, tu n'attraperas rien comme ça !!!

nVZQH08Cn0eC0d2peuFIAw_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahlalala Je m'absente sur le forum et que vois-je en me connectant ? Je vous le demande .. De Magnifiques photos de moi sur un bateau couleur Yellow <3 

Et Arnaud qui balance ces obscénité ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en parcourant les forums je suis tomber sur vidéo qui met à mal deux de nos membres

 

Voici la dite vidéo en question:

 

la partie qui concerne nos membres commence à 0:16 et ce termine à 2:30, le reste n'est qu'un montage sans importance (je dit sa pour rester poli).

 

Bref cela m'horripile de voir un tel spectacle surtout quand je lis "Décollage en urgence pour neutraliser deux insurgés" alors qu'on peut constater que l'un comme l'autre vaquait a leur occupation  (on peut voir guiguixxlinx en Sanchez et je sais qu'il apprécie énormément de faire des off-road et donc qu'il n'as rien du psychopathes qu'il faut arrêter)

 

Mais bon on peut aisément constater que ces personne joue uniquement en véhicule pégasus et en surnombre (trop fragile pour être à pied et/ou tout seul, je suppose) et que le peu qu'ils sont à pied ils joue pu** (ben oui sans visée auto c'est plus difficile)

 

Ce petit message à pour but de défendre nos membres et amis (je suis désoler de montrer ceci  pour ceux qui les apprécient) contre des vidéos mensongères (bizarrement leur mort ne sont pas prise en compte bizarre bizarre).  

 

Ps: je ne me suis pas plaint sur leur forum donc je ne veut pas voir de messages menaçant ou insultant ici (ils seront signalé aux modérateurs de toute façon).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour le coup ça joue le flic en faisant le pseudo cinéaste, mais tous les joueurs vu sur la vidéo ne leur faisait rien du tout. avec en prime à aucun moment on les voit mourir; (heureusement que les programmes d'édition de vidéo existent) et à aucun moment ils sont au sol ...

no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça vous étonne encore? Pour ma part je ne met pas tous les ECHO dans le même panier, Khalys est d'ailleurs un membre que j'apprécie beaucoup, que j'ai connu au début de GTA5, et certain membre ECHO aussi, mais bon, comme partout y a des gars qui se sentent plus pisser. Y a des team bien pire qu'eux à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:santa:Soirée mode rivalité ce soir à 21h :santa:

 

en vue de la Mise à jour du 15/12/15 Mylénium44 vous invite* à une soirée double money double RP sur les modes rivalité

 

 

Au programme:

  • Des modes rivalités du style Tueur en série, défense offensive.
  • De l'argent en masse et du Rp à volonté
  • De la rage épique pour les mauvais perdants 

organisateur: Mylénium44 (si cela ne vous convient pas aller vous plaindre à lui)

 

*je sert seulement pour faire de la pub 

 

Sont présent:

Moi

Mylénium44

iPeluche

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/12/2015 15:19:42, Arnaud93 a dit :

Ce matin en parcourant les forums je suis tomber sur vidéo qui met à mal deux de nos membres

 

Voici la dite vidéo en question:

 

la partie qui concerne nos membres commence à 0:16 et ce termine à 2:30, le reste n'est qu'un montage sans importance (je dit sa pour rester poli).

 

Bref cela m'horripile de voir un tel spectacle surtout quand je lis "Décollage en urgence pour neutraliser deux insurgés" alors qu'on peut constater que l'un comme l'autre vaquait a leur occupation  (on peut voir guiguixxlinx en Sanchez et je sais qu'il apprécie énormément de faire des off-road et donc qu'il n'as rien du psychopathes qu'il faut arrêter)

 

Mais bon on peut aisément constater que ces personne joue uniquement en véhicule pégasus et en surnombre (trop fragile pour être à pied et/ou tout seul, je suppose) et que le peu qu'ils sont à pied ils joue pu** (ben oui sans visée auto c'est plus difficile)

 

Ce petit message à pour but de défendre nos membres et amis (je suis désoler de montrer ceci  pour ceux qui les apprécient) contre des vidéos mensongères (bizarrement leur mort ne sont pas prise en compte bizarre bizarre).  

 

Ps: je ne me suis pas plaint sur leur forum donc je ne veut pas voir de messages menaçant ou insultant ici (ils seront signalé aux modérateurs de toute façon).

 

 

Ca ne m'étonne même pas avec le passif que l'on a eu avec les Echo, qui soit disant attaquent des bus qui passent, je l'ai déjà dit, certains de cette team sont de vrais guignol ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

 

:santa:Soirée mode rivalité ce soir à 21h :santa:

 

en vue de la Mise à jour du 15/12/15 Mylénium44 vous invite* à une soirée double money double RP sur les modes rivalité

 

 

Au programme:

  • Des modes rivalités du style Tueur en série, défense offensive.
  • De l'argent en masse et du Rp à volonté
  • De la rage épique pour les mauvais perdants 

organisateur: Mylénium44 (si cela ne vous convient pas aller vous plaindre à lui)

 

*je sert seulement pour faire de la pub 

 

Sont présent:

Moi

Mylénium44

iPeluche

 

Si vous etes pas parti faire dodo je veux bien  : D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant