JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

ou comment succomber aux chants des sirènes :) 

 

Pas encore eu l'occaz de la sortir en crew ... mais voici pour moi la bagnole qui me servira pour représenter le crew. De la gueule, sportive, 4 places ... :wub:

 

ma Crewruma  ^^ 

 

 

9Pv83zLz3EmGGG_dFXZv4Q_0_0.jpgONA6PxQ1VkmT3jqAFy8aBw_0_0.jpg

 

 

Modifié par Dagio
ajout de la Crewruma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appel de Los Santos à été le plus fort. Les cosmonautes sont redescendu sur terre* pour profiter du bon temps.....et du goûter 

 

*enfin sur terre façon de parler.

 

j2TLW6R5XEmT_DwjzdNIAw_0_0.jpg

lgP8Qc8ar0ytfI_xpx9IJQ_0_0.jpgQRNK12D13UO4rqUpbDWrmg_0_0.jpgB0nUh4zLaE2ZgR8NYPmjWw_0_0.jpgDRStpZJjU0it3EWjTge9Hg_0_0.jpgIDVkqAirs0OrNJZ3LVLjqg_0_0.jpgwiY3oVo27kmANKig6ZlhlQ_0_0.jpg

lNh9FUJ2aEutkDXdIKORpg_0_0.jpg

 

Au menu: 

 

  • Brochette de gangster sur son lit de guerre de gang.
  • Poussières du désert 
  • Pneu de lazer braisé 

 

 

Menu enfant :

 

  • Frite, fricadelle, sauce mayonnaise (petit/moyen)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BirdyOfAnarchy il me semble qu'il y a du monde oui. Et la BBSC joue parfois sur PC aussi.

 

Dites les poussins, la FFAG lance sa nouvelle saison la semaine prochaine. Je sais que les horaires correspondent à certains d'entre vous donc si vous êtes bon pilote et que vous êtes interressés pour un tournoi et des courses sérieuses , renseignez vous ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/24091-ffag-communauté-de-pilotes-automobiles-de-gtanf/?do=findComment&comment=1071233

(C'est à participation libre donc pas d'insctiption, de contrat de demande de crew etc. Juste pour le plaisir.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dites les poussins, la FFAG lance sa nouvelle saison la semaine prochaine. Je sais que les horaires correspondent à certains d'entre vous donc si vous êtes bon pilote et que vous êtes interressés pour un tournoi et des courses sérieuses , renseignez vous ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/24091-ffag-communauté-de-pilotes-automobiles-de-gtanf/?do=findComment&comment=1071233

(C'est à participation libre donc pas d'insctiption, de contrat de demande de crew etc. Juste pour le plaisir.)

 

Malheureusement je suis dans l'obligation de décliné l'invitation pour plusieurs raison

 

Je suis vraiment pas un bon pilote (je n'aime vraiment pas les courses sur gta) même si certain diront le contraire (répondez pas tous en même temps sa fait désordre). 

 

Avec l'arrivée de BF4, Uncharted TNDC et battlefront (c'est bon Mylénium pas la peine de glousser comme un dindon)  Gta va commencer à passer au second plan un bon moment donc pour participer à un championnat c'est mort.

 

De plus en lisant la première page du topic de la FFAG j'ai constaté que certaines personnes peu sympathique participent à ces courses, difficile donc de rester fair-play avec eux (inutile de demander des noms leur mauvaise réputation n'est plus à faire) donc je préfère ne pas les côtoyés.

 

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite moi,

 

Au vue des récentes demande en ce qui concerne les nouveaux venus sur Pc ne faudrait'il pas faire une sorte de recensement.

 

Dans le but de pouvoir mieux renseigner les nouveaux venus. Parce que à l'heure actuelle c'est un peu le flou total.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owh, je t'ai accèpté Birdie ! ! ! ça fait du bien d'avoir un autre poussin sur pécé, car mes petites renions de crew commençaient a être un peu vide :D

 

 

KvTXbVkQ4U2VI-SZE-UikQ_0_0.jpg

Tout les poussins sur pécé étaient la, c'était super ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Groku a dit :

Owh, je t'ai accèpté Birdie ! ! ! ça fait du bien d'avoir un autre poussin sur pécé, car mes petites renions de crew commençaient a être un peu vide :D

 

 

KvTXbVkQ4U2VI-SZE-UikQ_0_0.jpg

Tout les poussins sur pécé étaient la, c'était super ! :D

Ah ouai effectivement ! Ca sent la session pleine à plein nez ça ! !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Vized a dit :

Bonsoir toujours actif le crew sur ps4 ?

Oui la Ps4 est la principale plateforme du crew. Et même si beaucoup de poussins sont partis du coté obscur (battlefront) on passe de temps en temps dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Arnaud93 a dit :

Oui la Ps4 est la principale plateforme du crew. Et même si beaucoup de poussins sont partis du coté obscur (battlefront) on passe de temps en temps dire bonjour.

D'accord sa marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant