JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Le 4/6/2016 à 14:20, Olivia a dit :

Si on me kick pas du crew pour 1 mois de vacance pourquoi pas :lol:

 

Le 4/6/2016 à 18:07, Olivia a dit :

Bon j'ai foutu la merde sans le vouloir, excusez moi :lol:

Je parlais pour mon cas chez les Echos rien de plus :) 

début du HS 

bonjour à tous,

étant tombé par hasard sur ces propos erronés (voir ci-dessus), et vu les diverses commentaires plus ou moins moqueur, je tenais juste à rétablir la vérité

Nous n'avons JAMAIS exclu quelqu'un qui était parti un mois en vacances, que se soit au Brésil ou ailleurs, cette règle n'existe pas chez nous:nonono:

par contre, des membres qui utilisent le mode "passif", qui ne participent jamais aux événements du jeudi soir, qui jouent dans leur leur coin, et qui n'utilise jamais leur micro, là oui je confirme que tout ces critères font bien parti de nos règles.:yes:

Donc pour tous ceux qui spéculent ici sur nos règles, elles sont inscrites en 1ère page de notre topic: https://www.gtanf.com/forums/topic/25385-ps4-force-tactique-echo-s%C3%A9curisation-rp-militaire/?page=1

à bon entendeur;)

fin du HS

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tinboul09 a dit :

 

début du HS 

bonjour à tous,

étant tombé par hasard sur ces propos erronés (voir ci-dessus), et vu les diverses commentaires plus ou moins moqueur, je tenais juste à rétablir la vérité

Nous n'avons JAMAIS exclu quelqu'un qui était parti un mois en vacances, que se soit au Brésil ou ailleurs, cette règle n'existe pas chez nous:nonono:

par contre, des membres qui utilisent le mode "passif", qui ne participent jamais aux événements du jeudi soir, qui jouent dans leur leur coin, et qui n'utilise jamais leur micro, là oui je confirme que tout ces critères font bien parti de nos règles.:yes:

Donc pour tous ceux qui spéculent ici sur nos règles, elles sont inscrites en 1ère page de notre topic: https://www.gtanf.com/forums/topic/25385-ps4-force-tactique-echo-s%C3%A9curisation-rp-militaire/?page=1

à bon entendeur;)

fin du HS

 

 

 

Hahahaha je savais bien qu'il y en aurait un qui viendrait. Par contre j'aurais quand même cru que le chef se serait déplacé en personne pour nous rendre une petite visite.

 

Maintenant  si tu est venu pour dénigrer quelqu'un tu pouvais très bien le faire sur TON topic surtout qu'Olivia (ouh la menteuse :whistling:)  est une ancienne ECHO  donc je pense que vous êtes assez grand pour vous expliquez entre vous... non ???

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Olivia a dit :

A ce compte la il fallait me virée il y a 2 ans quand j'ai rejoint le crew.. :p

Enfin bref sorry pour le HS sur votre sujet, si un echo veux me contacter qu'il n'hésite pas :)

Vien chez nous, pas de prise de tête et pas de règle a la con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je crois que j'ai trop bu, je pensais venir sur le topic des birds et suis tombé sur celui des Échos ...:sleeping:

 

Edit : Ah non autant pour moi, juste des histoires a voir me suis pas gouré.

 

Révélation

Manquerait plus que je me mette à parler de ma 8 ème merveille du monde sur le topic des Échos :doh:

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ludwig a dit :

Les gars je crois que j'ai trop bu, je pensais venir sur le topic des birds et suis tombé sur celui des Échos ...:sleeping:

 

Edit : Ah non autant pour moi, juste des histoires a voir me suis pas gouré.

 

  Masquer le contenu

Manquerait plus que je me mette à parler de ma 8 ème merveille du monde sur le topo des Échos :doh:

 

Hahahaha la tête qu'ils feraient.

 

@Olivia C'est vrai que chez nous mise à part @Ludwig le pervers pépère y a rien à craindre.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Hahahaha je savais bien qu'il y en aurait un qui viendrait. Par contre j'aurais quand même cru que le chef se serait déplacé en personne pour nous rendre une petite visite.

 

Maintenant  si tu est venu pour dénigrer quelqu'un tu pouvais très bien le faire sur TON topic surtout qu'Olivia (ouh la menteuse :whistling:)  est une ancienne ECHO  donc je pense que vous êtes assez grand pour vous expliquez entre vous... non ???

 

 

 

 

 

 

 

Le mec il dénigre à mort les ECHO. Jsuis certain tu es abonné à nos chaînes YouTube et tu mate sans cesse les vidéos. 

En tout cas sans te connaître je pense que dans le Crew tu dois être le mec sans avis mais qui suit tout le monde en "sucant" un max. 

 

Il y a 1 heure, Mylenium a dit :

Vien chez nous, pas de prise de tête et pas de règle a la con !

Des régles à la con peut être pour toi mais à mon arrivée sur GTA jai regardé les différents crew et jai après 2/3 crew de quelques semaines accroché chez les ECHO justement pour ses régles à la con. Je préfère jouer avec un mec que je reconnais rien qu'à la voix que quelques qui parle pas et qui participe à rien. 

 

Biz les poussins 

 

Edit modération (MN) : Suspension 24 heures. Merci à l'avenir de ne pas laisser entendre qu'un autre membre du forum puisse être un "suceur", sans être susceptible il pourrait quand même mal le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si pas présent ce soir, rendez vous galant :D avec ma main

 

Révélation

Si besoin d'une musique pour apaiser tout le monde 

 

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant