JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 27 minutes, MattCaron a dit :

Qui de co ce soir alors?

On pourrait se faire une session privée avec plusieurs orga et faire des gueguerres entre nous histoire de découvrir si ca vous dit? :) 

Je serai co entre 20h et minuit pour ma part!

 @MattCaron Oui c'est prévu ce soir à 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas cool ca, je comprend pas pourquoi ils font ca, on ne peut même pas jouer entre nous...

Faudra espérer que l'un d'entre nous tombe sur une session relativement vide et qu'il invite tout le monde.

Je pense de toute façon qu'on sera plus tranquille en visée libre qu'en assistée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair... J'ai pu me co 20min mais il ne reconnaissait pas mon crew, puis le jeu m'a kické en mode solo puis gros freeze... Là impossible de me reco online...

"fichiers introuvables blablabla", "serveurs indisponibles", etc.

Ca va pas être facile! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

pour ma part le serveur de rockstar me fait un gros F*ck sur le front et ne me laisse pas tester la maj ^^ pas accès à l'online 

Désolé ! :(, pour ma part, j'ai pu tester tranquillement* dans ma session libre, à 2, puis 3 Users, et livrer mes premières caisses en toute tranquillité !  :lol: (Tu m'étonnes, ils avaient d'autres chat à fouetter, les 2 z'autres !)

 

Par contre, si la session est pleine, je n'imagine même pas le Bronx que cela doit être ! :ph34r:

 

* J'ai quand même du faire plusieurs tentatives avant de me retrouver dans une session ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Quelle drôle de soirée tout le monde dans son coin à remplir ses entrepôts  puis se mode rivalité bizarre (j'ai toujours pas compris le concept).

 

Bref à ne pas refaire d'urgence.

A vrai dire c'est un peu normal, cette mise à jour n'est clairement pas faite pour les gardes du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole si pas présent j'ai passé la soirée avec Vincent et valait mieux comme ça ! C'était pas une soirée gentil pervers et deconnade ! Non j'étais tellement déçu pas la MAJ que j'ai du passer une moutier à batailler avec mon micro et l'autre à râler --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, drôle de soirée pour moi aussi... J'ai passé toute la soirée en isoloir (satanée Party de 8 joueurs!), avec @Arnaud93 à remplir son entrepôt pour gagner a peine 50 000$! Si tu avais vendu Arnaud, j'aurais gagné quelque chose?

 

Puis comme d'habitude pour moi, MaJ hors de prix donc je n'ai rien pu acheter... Et ajouté à ça le bug de la revente des voitures c'est le bouquet!

 

Un seul mot à retenir: déception

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Hypnotize84 a dit :

Pareil, drôle de soirée pour moi aussi... J'ai passé toute la soirée en isoloir (satanée Party de 8 joueurs!), avec @Arnaud93 à remplir son entrepôt pour gagner a peine 50 000$! Si tu avais vendu Arnaud, j'aurais gagné quelque chose?

 

Puis comme d'habitude pour moi, MaJ hors de prix donc je n'ai rien pu acheter... Et ajouté à ça le bug de la revente des voitures c'est le bouquet!

 

Un seul mot à retenir: déception

Non puisqu'avec les autres ont a déjà vendu toute la marchandise d'un entrepôts et seul le propriétaire à reçu. c'est pour ça que maintenant il faut que tu essaye de construire ton entreprise avec tes entrepôts.

 

Mais c'est clair que les gains ne sont encore une fois pas folichon du tout surtout que la marchandise doit d'abord être achetée DONC AU FINAL TU GAGNE DES CLOPINETTES. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant