JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 14 minutes, iPeluche a dit :

D'ailleurs selon Fun, il devrait y avoir une 2eme partie. Wait&See.

Tient il devait pas prendre "sa retraite de leakeur" celui-la.

 

Maintenant j'attendrait des infos de R* parce que je ne m'y fie pas trop à ces prédictions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

c'est à dire ??? :o 

Impossible de revendre un véhicule au LSC... Qu'il soit personnel ou non. L'onglet "vendre" n'est tout simplement plus dans la liste donc wala quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit certainement d'un bug mais bon c'est vraiment chiant quand tu essaye de grappiller quelque dollars pour acheter un véhicule :dry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, attendais quelques minutes j'vais aller voir Simeon mon poteau...

 

J'vais lui dire : "Alors buddy qu'es ce que tu fou ?"

Il va me dire : "Wa ty sait ce que sait mon garchon, comme partout c'est la crise"

Moi : "Ecoute moi bien sac à ......., tu va te bouger ton ptit c** d'arménien et tu vas trouver des client capiche ?"

Lui : "Oui oui bien chur, désolé ô grand Ludwig"

Moi : "Ouais j'prèfére ca sinon j'appel Michael hein ! Une gauche une droite il va te mettre ta tête de boule de Bowling au carré après tu va plus rouler hein !"

Lui : "D'accord d'accord Misieur Ludwig, pour m'excuser prend donc cette pitite Feltzer"

Moi : "Mais qu'es ce que tu crois c'était déjà prévu non mais ho !"

 

De rien les gars ca fait plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Impossible de revendre un véhicule au LSC... Qu'il soit personnel ou non. L'onglet "vendre" n'est tout simplement plus dans la liste donc wala quoi...

C'est pas un bug. Juste que Rockstar as mît en place l'interdiction de revendre des vehocules quans les serveurs sont HS pour eviter de perdre l'argent et la voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mylenium a dit :

Pour info le grand entrepôt plein ce vend 2 millions ;) 

revente des 111 caisses est à 2M .. tu dois donc le remplir au minimum 3x pour amortir ce que tu as investi dans l'achat de ton bureau à la maze bank et du grand entrepôt. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mylenium a dit :

Pas plus que ça. Les 111 caisses te coute 222 000$ ! 

Bah 1,8 millions de gains c'est pas négligeable. Reste a voir en combien de temps tu as rempli l'entrepot. S'il est rempli en moins de 3h c'est plus rentable que les braquages. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

Bah 1,8 millions de gains c'est pas négligeable. Reste a voir en combien de temps tu as rempli l'entrepot. S'il est rempli en moins de 3h c'est plus rentable que les braquages. 

Remplir un entrepôts de 111 caisse en moins de 3heures c'est chaud quand même (il faudrait livrer 3 caisses en moins de 5 min)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylenium a dit :

C'est pas un bug. Juste que Rockstar as mît en place l'interdiction de revendre des vehocules quans les serveurs sont HS pour eviter de perdre l'argent et la voiture. 

Bien vu Mylé! Du coup je suis défâché :D

 

Au vu des explications et analyses qui fleurissent, je pense que la MaJ n'est pas si mauvaise que ça... Je vais essayer d'économiser pour acheter le plus petit bureau et le plus petit hangar et faire accroître l'entreprise. Mais au rythme auquel je joue ça prendra du temps!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai rien compris.

Au revoir.

 

 

Révélation

Plus sérieusement je n'ai vraiment pas saisi le délire. Quand tu es garde du corps, tu ne fait rien et tu ne gagnes rien (remarque pour une fois que c'est logique en fait).

J'essayerai d'acheter bureau/entrepôt quand même si je peux avec mes malheureux 3M$ histoire de voir et de comprendre mais ce n'est pas très alléchant.

 

Ca m'a un peu étonné de tous vous voir seul dans vos organisations mais j'ai fini par comprendre que les gardes du corps ne servent à rien et ne gagnent rien donc je ne me plaint pas :p 

 

Sinon heureusement que le mode rivalité était là pour un peu s'amuser entre nous. Encore un mode qui ne sert à rien certes mais ca nous a permis de jouer ensemble :) 

Merci à tous pour votre bonne humeur en tout cas, même si l'excitation est vite retombée en lançant le jeu, ca faisait plaisir de tous vous entendre :) 

 

Des bisous.

 

@Hypnotize84 vraiment désolé de t'avoir abandonné... Je me suis retrouvé en party avec les gens de mon organisation, c'était quand même beaucoup plus pratique pour jouer... Encore désolé :(  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, quand un PDG revend son stock les gardes du corps gagne aussi un pourcentage..? C'est là que ça serait logique de gagner un peu de sous en plus du maigre salaires gagné tout les quarts d'heure..!

 

Y a pas a s’excuser @MattCaron, c'est la limitation de Party qui est saoulante... Et je suis arrivé après donc si la Party était pleine c'est de ma faute. Mais je me sentait bien seul quand même :( 

 

Je me suis surpris a sourire tout seul quand @Arnaud93 m'a affublé, contre mon gré, d'un caleçon léopard, de santiag et d'un chapeau de cow-boy! Je pense que tu as lancé, sans le savoir, une mode Matou! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Hypnotize84 a dit :

Du coup, quand un PDG revend son stock les gardes du corps gagne aussi un pourcentage..? C'est là que ça serait logique de gagner un peu de sous en plus du maigre salaires gagné tout les quarts d'heure..!

 

Y a pas a s’excuser @MattCaron, c'est la limitation de Party qui est saoulante... Et je suis arrivé après donc si la Party était pleine c'est de ma faute. Mais je me sentait bien seul quand même :( 

 

Je me suis surpris a sourire tout seul quand @Arnaud93 m'a affublé, contre mon gré, d'un caleçon léopard, de santiag et d'un chapeau de cow-boy! Je pense que tu as lancé, sans le savoir, une mode Matou! :lmfao:

Nan mais j'ai vu ça! Le kiff quoi! 

Santiags roses, caleçon léopard, chapeau cow-boy et petit nœud pap, R* m'a vendu du rêve là!! Ou est ce que ce ne serait pas moi qui leur ai vendu? Coïncidence?  :huh:

 

Pour le "partage" (parce qu'apparemment ce n'est pas un partage comme pour les braquos) des gains à la revente du matos de l'entrepôt, si les gardes du corps qui ont aidé à acheter les marchandises ne sont pas les même qu'au moment de la revente, il y a baise là! :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant